CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Voilà j'ai fini Katawa Shoujo...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
jeankirikou jeankirikou
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 12:33:59

La route de Lily j'ai faillis avoir une vraie crise cardiaque. :(

full_evil full_evil
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 17:55:37

Je viens de finir la route de Rin en good end, j'étais persuadé j'avais merdé tout le long :hap: Très bien écrite.
Du coup j'ai fait toutes les routes en good end direct :cool: (sauf Shizune mais c'était volontaire, je savais que le choix était mauvais mais je pensais que la suite serait plus intéressante. Et j'avais raison :oui: )

Du coup je suis deg' vu que j'ai finit le jeu à 100%, j'ai le même sentiment de manque/frustration que quand je finis un anime/série/manga/jeux auquel j'ai trop accroché et que je me dis "putain c'est déjà fini :-( "

TotalPeanut TotalPeanut
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:02:37

Full_Evil : pour ma part, je vais volontairement ralentir le rythme, car j'ai aussi tendance à regretter de finir trop vite certaines séries/roman...

full_evil full_evil
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:19:01

Ouais enfin ça m'arrive à chaque fois que je finit un truc auquel j'accroche, peu importe le temps :hap:
Ça m'arrive même quand je mets 2 ans pour finir un truc :hap:

Mais j'ai fait exprès de le faire vite parce que j'ai d'autre truc important à faire :noel:

http://rtil.deviantart.com/art/Katawa-Shoujo-2-Rise-of-Kenji-336815561

Dio-sama Dio-sama
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 18:24:33

"j'ai le même sentiment de manque/frustration que quand je finis un anime/série/manga/jeux auquel j'ai trop accroché"

la même :-( c'est super chiant !

+ j'avais deja vue le clip^avec kenji :rire:

full_evil full_evil
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:26:06

Je me suis bien marré aussi, le même mec a fait des animations sur les différents ending de chaque route et c'est pas mal non plus :noel:

BarakAuBasMa BarakAuBasMa
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 18:28:49

mais de quoi vous parler les mec :fou: ?

TotalPeanut TotalPeanut
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:37:12

Et toi, tu parles de quoi ? Le sujet général du topic, ou fais référence à une réponse en particulier ?

full_evil full_evil
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 18:41:08

Je pense qu'il parle du topic de manière generale, quand j'avais cliqué dessus je comprenais rien non plus du coup j'ai lu 2/3 pages pour voir et j'ai compris que de quoi ça parlais :hap:
Et puis par curiosité j'ai été téléchargé le jeu... Même si quand j'ai appris qu'on dragué des handicapés et que c'était des mecs de 4chan derrière j'ai un peu hésité :noel:

Kikipedia_org Kikipedia_org
MP
Niveau 5
27 août 2013 à 19:53:32

Je trouve la route d'emi pas super :-(

Hisao est vraiment stupide dedans, il met une infinité de temps a comprendre ce qui va pas alors que c'était pourtant évident :(

C'est con parce que c'est la fille que j'apprécie le plus avec lilly.

TotalPeanut TotalPeanut
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 20:24:13

Le héro a un peu le syndrome du héro niais qui comprend rien, c'est vrai. Ca ce comprend, c'est commun a beaucoup de jv et manga, mais c'est quand même un peu ennuyeux.
Et encore, par rapport à d'autres héros du genre, il s'en sort assez bien.

_meak-ahh_ _meak-ahh_
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 20:24:32

http://www.pixule.com/210018337471_cest-quoi-meilleur.html

PampaSenior PampaSenior
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 21:42:02

kikipedia_org :d)

T'es pas le seul a l'avoir remarqué.
Le héros est loin d'être une flèche, u nas de la déduction ou même faire ce qu'il a conscience de devoir faire :noel: .
Ca peut être frustrant voir énervant mais bon c'est qu'un petit defaut par rapport au reste

full_evil :d) même chose toujours un sentiment de vide quand je finis quelque chose auquel j’accrochais (film, série, jeu, manga, anime,...).

Je trouve que je mets trop de temps a bouclé les route mais d'un autre coté je me dis que c'est pas plus mal de prendre son temps, prendre le temps de vraiment apprécier.
Je me relis par exemple plusieurs fois certain chapitre KS avant de continuer afin de bien cerner et comprendre totu ce qui est dit.
Mais bon je redoute quand même le moment ou je finirais :snif:

Sinon moi je me fait la bonne fin du premier coup, j'ai peur que d'avoir la mauvaise ou neutre la première, ne me gâche la bonne justement :noel:

PampaSenior PampaSenior
MP
Niveau 10
27 août 2013 à 22:35:44

tiens il y a l'artbook en francais a télécharger:

http://dl.katawa-shoujo.com/pr/artbooks/Kawasoft_Artbook.pdf

nyrawin nyrawin
MP
Niveau 22
27 août 2013 à 23:44:32

La suite est prévue :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=C6rhYiCfjoU&list=TLdNpu39zWB9g

:hap:

baiepirate baiepirate
MP
Niveau 9
27 août 2013 à 23:55:42

C'est vrai que la route Emi est minable comparé aux autres ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2013 à 23:56:58

J'ai essayé une heure hier... J'ai jamais vu un truc aussi niais de toute ma vie. :hap:

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 00:50:55

tien un topic katawa shoujo :)

je vois qu'il y en a plein qui ont découvert le visual novel grâve a ce jeu, ça fait plaisir
hésitez pas a passer ici si vous voulez approfondir votre connaissance du sujet, KS c'est sympathique mais y a tellement mieux :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-73952-1-0-1-0-0.htm

full_evil full_evil
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 13:04:17

"Sinon moi je me fait la bonne fin du premier coup, j'ai peur que d'avoir la mauvaise ou neutre la première, ne me gâche la bonne justement :noel: "
Généralement c'est pas voulu d'avoir la bad :noel:
Ceci dit j'ai eu toutes les bonnes fins sauf pour Shizune et je regrette pas d'avoir choisi la mauvaise (ouais parce que le choix qui le détermine et pas difficile à comprendre :hap: ) parce que la suite est beaucoup plus intéressante et la discussion avec Misha sur le toit a plus d'impacte :oui:

" C'est vrai que la route Emi est minable comparé aux autres ? "
Minable non, moi je l'aime bien cette route, c'est la première que j'ai faite, le seul problème c'est Hisao qui est super con. Mais les autres sont mieux ouais.

" J'ai essayé une heure hier... J'ai jamais vu un truc aussi niais de toute ma vie. :hap: "
C'est pas entièrement faux mais faut aller plus loin, en 1h t'as juste fais la moitié de l'acte 1 :noel:

"KS c'est sympathique mais y a tellement mieux :ok: "
L'avantage de KS par rapport à d'autres VN c'est qu'il est traduit en français, pour beaucoup l'anglais est un putain d'obstacle. :hap: De plus l'écriture est très américaine/occidentale comparer à la majeur partie des VN, c'est pour ça je pense que pas mal de fan de VN n'aiment pas KS habitués à une écriture japonaise (qu'on le veuille ou non ça se ressent :oui: ). Et puis faut pas oublié que c'est fait par des mecs de 4chan pour des mecs de 4chan.
Après je reconnais que le jeu comporte des défauts :hap:

Dio-sama Dio-sama
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 14:27:15

Full a tout dit :noel:

Et c'est vrai que l'anglais est un énorme obstacle (pour moi du moins) sinon je ferais d'autre VN avec joie !

Le gros point fort de KS est sa bande son pour moi :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment