CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Barbecue HALLAL créé la polémique

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
BiffleDiscrete BiffleDiscrete
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:11:54

Excuse moi si je me suis trompé de sujet, je croyais qu'on était dans la catégorie herbacés.

Non mais franchement ça ne vous énerve pas ces amalgames faits et les insultes faites aux français crétiens ou athés parce qu'ils ont froissé les convictions religieuses de Mahmout et Rachid?

Eye-of-tiger Eye-of-tiger
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:12:00

Qu'est ce que vous pouvez nous faire chier avec la religion en France, c'est grave ! :noel:

Heinrich_2015 Heinrich_2015
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 18:12:03

Hilardo
Posté le 1er juillet 2013 à 18:10:50
Putain avec vos réactions on va finir par tous bouffer de la sardine au barbec scolaire

:d) Tant mieux. Au moins on arrêtera d'entendre les provocations musulmanes.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:12:12

- Saviez-vous qu'une association musulmane ('Unir' à l'Université Paris' XIII) remet en cause le droit d'un professeur 'de culture occidentale' de juger le travail d'un étudiant musulman ?

(Source l'Express)

HAHAHA :rire: putain mais ils se permettent vraiment tout au nom de leur bouquin à la con :rire:

Hilardo : ok, on reste sur le sujet du topic. Ecole = institution de l'Etat = laïque. Pas besoin d'aller plus loin non ? Comme je l'ai dis, c'était un barbecue de maternelle, sûrement de la viande achetée à Carrefour (comme pendant les kermesses de mon école quand j'étais jeune), donc possibilité d'acheter une barquette de viande normale aussi.

HansTrapp HansTrapp
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:12:35

uberoxxorowneur
Posté le 1er juillet 2013 à 18:11:45
Vous croyez qu'un jour un type va créer une entreprise pour faire du porc hallal juste pour les faire chier ?

On égorge pas le porc :ok:

Eye-of-tiger Eye-of-tiger
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:13:07

S'adapter a quoi ? :rire:

Manger du porc c'est être intégrer ? :rire:

simbaa simbaa
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:13:14

yodark : dans ce cas, t'as qu'a t'en prendre à l'école qui n'a fait que du halal, pas aux musulmans :ok:

zboub-65 zboub-65
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:14:28

Ils ont du hallal et ils ragent ? :(

:ouch: :rire:

boulzor_imba boulzor_imba
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:16:15

HansTrapp
Posté le 1er juillet 2013 à 18:12:35
uberoxxorowneur
Posté le 1er juillet 2013 à 18:11:45
Vous croyez qu'un jour un type va créer une entreprise pour faire du porc hallal juste pour les faire chier ?

On égorge pas le porc

Et comment tu fais le boudin alors ? Tu pends le cochon par les pieds et tu lui fais un trou dans la carotide.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:16:22

Ah mais, l'école est clairement en tort hein :)
Sauf que, tous le monde sait ici pourquoi elle a abdiqué pour du full hallal. Dans le cas contraire, elle aurait reçu une visite de SOS racisme durant le BBQ :)

[vosgien] [vosgien]
MP
Niveau 61
01 juillet 2013 à 18:16:47

La France ce beau pays Laïque :bravo:

Gomora Gomora
MP
Niveau 63
01 juillet 2013 à 18:17:05

Au niveau de la qualité de la bidoche :
Hallal ou pas la qualité dépend d'ou on se fournit il n'y a pas de mystères :hap:
Venez pas dire qu'une viande ou l'autre est meilleur.

Faudrait vous méfier les musulmans avec le pseudo hallal qu'on vous vend en supermarché.

ghostdarck ghostdarck
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 18:17:24

"simbaa
Posté le 1er juillet 2013 à 18:11:56
ghost t'es con ou quoi ? la viande non halal ne partait pas, elle finissait à la poubelle, c'est pour ça qu'ils ont ramené du halal"

je suis plutot quoi! je te parle d'un compromis , tu sais un truc pour essayer que tout le monde sois égaux et évité les histoire!

homerides15 homerides15
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 18:18:00

le seul moyen de lutter contre la france qui s'islamise à coups de halal c'est d'organiser des milices, de s'introduire dans les carrefour et de déposer des saucisson pur porc dans les rayons halal

nationalistes de france, suivez ma voix

simbaa simbaa
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:18:04

yod : tu vis dans un fantasme, je suis musulman et l'idéal pour moi serait que tout le monde soit satisfait et puisse manger ce qu'il veut hein...

BougnoulMasquer BougnoulMasquer
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 18:19:40

Go Japon bouffer du sushi et faites pas chier putain

ghostdarck ghostdarck
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 18:20:25

"vegasamsam

Saviez-vous que des musulmans réclament et obtiennent l'interdiction de la viande non hallal dans les écoles françaises où ils sont majoritaires ?" faux. "

bien sur et l'article en téte du topic?
et pour le reste google est ton ami !

BacLpourCorteX BacLpourCorteX
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:21:11

En France on est tellement en retard sur cette question là, les pays du Nord Scandinaves ne se posent même pas de question, que ce soit à l'école ou au travail, tu manges la viande que tu veux (halal casher ou basique) tu t'habilles de la manière que tu veux au travail.

A un moment faut évoluer et faire évoluer les lois sur la laicité, que tout le monde soit d'accord, en 2013 lire encore des articles sur le halal en France c'est juste impensable.

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:21:11

je te parle d'un compromis , tu sais un truc pour essayer que tout le monde sois égaux et évité les histoire! :d) il y a eue une reunion pour en discuter justement AVANT le barbecue. Pourquo irevenir sur ça après ?

boulzor_imba boulzor_imba
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:21:35

simbaa
Posté le 1er juillet 2013 à 18:18:04
yod : tu vis dans un fantasme, je suis musulman et l'idéal pour moi serait que tout le monde soit satisfait et puisse manger ce qu'il veut hein...

ba justement, il serait pour vous d'arrêter de prendre à la lettre tout les trucs débiles du coran et commencé à s'intégrer.

ça commence déjà par arrêter des pratiques du moyen-age.

Mais bon quand on voit tes réponses, débordante de fierté, on se dit qu'au final seul la violence pourra résoudre tout ça.

On se dit à dans 4 ans :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment