CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Barbecue HALLAL créé la polémique

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:06:16

vegasamsam :d) sauf qu'on s'en fou que le poisson soit le jeudi, ou le vendredi, il sera toujours la un jour ou l'autre :pf:

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:06:32

joseph_dassin Voir le profil de joseph_dassin
Posté le 1er juillet 2013 à 19:03:40 Avertir un administrateur

Les parents pouvaient amener ce qu'ils voulaient. Faut arrêter avec ces réactions moyennageuses :non:

:pacg: Moyen-ageuses, du genre 600 et quelques après JC ? :hap:

_link95_ _link95_
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:06:39

HotLegsAndFeet :d) Si on veut que le pays soit 100% laïque on met so côté culturel de côté alors...
Ou alors on accepte que l'on prépare noel pour tous et que 2 gosses athées mangent de la viande pareille que la leur mais a qui on a fait un rite.
En plus 18/20 voilà quoi... Moi mes 4 années de collège j'ai pas mangé de viande a la cantine parce-qu'elle était pas hallal, moi et une 30aine de potes de même confession, nos parent ont-ils été gueuler? Bah non.

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:07:00

"mais il y'a aussi dans "votre" communauté des gens qui ont une haine viscérale et totalement irrationnelle envers les musulmans et l'islam dans toutes ses formes, et ceux là sont bien plus nombreux je crois "

la preuve en est sur ce topic

:gni:

bref il y a des cons dans les camps, pas pour ça qu'il faut les prendre en exemple, hein...

shensfin shensfin
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 19:07:03

Bon ce sont des cons, point.
Sans dec', chez nous on ammenait la bouffe, c'est moins con que de creuser le budget pour une connerie de fête :(

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:07:05

Les parents ne sont pas allé à la réunion, le barbecue c'etait un truc bricolé, bref, pas d'implication de la part des parents d'eleves, et après ils viennent se plaindre ?

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:07:25

jormungang :d) osef de l'américanisation. C'est un pays occidentale, comme le notre. Elle n'est pas néfaste et n'atteint pas la vie et le quotidien des gens :ok:

Accroojeux Accroojeux
MP
Niveau 32
01 juillet 2013 à 19:07:30

" Le_Cakatomique Voir le profil de Le_Cakatomique
Posté le 1er juillet 2013 à 17:35:35 Avertir un administrateur
Les Musulmans peuvent manger du porc, ils ne brûleront pas sur place hein. :hap: "

:rire: J'imaginais la scène :rire: Il m'en faut peu aujourd'hui ... Draaaahcula :rire:

Non mais sérieusement le nombre de commentaires sur cet article m'a fait viré :ouch2: Y'a une tension maximum en france en ce moment

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:08:08

"Mais que les musulmans viennent imposer leur caca boudin en traitant les français de racistes alors qu'ils arrivent que pour toucher les allocs, non merci :ok: "

un autre bas du front qui a peur des musulmans..

drougouIe drougouIe
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 19:08:10

Je pige pas quand j'étais gosse, les musulmans s 'en tapaient que ce soit hallal ou non :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:08:11

Perso j'aurais amené mon stock de mergez 100% pur porc je l'aurais fait grillé sur le barbecue avant leur truc Hallal et c'est eux qui aurait ragé :bave:

joseph_dassin joseph_dassin
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:08:17

damascus_test36

Façon de parler.

HotLegsAndFeet HotLegsAndFeet
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:09:05

vegasamsam :d) bah tu étais dans une école de merde avec ta restauration mon pauvre c'est tout, la preuve avec le menu d'une semaine de mon bahut:

https://www.noelshack.com/2013-27-1372698531-menu.png

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:09:05

sauf qu'on s'en fou que le poisson soit le jeudi, ou le vendredi, il sera toujours la un jour ou l'autre :d) le catholique pratiquant ne s'en fout pas, et c'est "sa" tradition qu'on respecte ainsi. Ca ne gêne personne.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:09:08

les gens qui s'étonnent que les gens deviennent islamophobe :pf:

Pro-gamecube Pro-gamecube
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:09:36

"une école a majorité musulmane, rien de choquant à ce que le barbecue soit halal..."

Ecole publique = école laïque.

Point, rien à discuter, sanction pour la directrice: pas de montée dans l'échelon des salaires sûrement.

Accroojeux Accroojeux
MP
Niveau 32
01 juillet 2013 à 19:09:38

Même si je suis d'accord c'est nawak d'imposer une viande "religieuse" dans une institution laïque qu'est l'école c'est juste pas adapté

vegasamsam vegasamsam
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:09:49

quand j'étais gosse, les musulmans s 'en tapaient que ce soit hallal ou non :d) aujourd'hui aussi, mais la propagande frontiste fait bien son boulot.

yapluslechoix yapluslechoix
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:10:34

"Ca ne gêne personne."

ben justement ça ne gène personne, vu que en théorie tout le monde mange du poisson, on s'en tape.

Le halal c'est autre chose, et ton histoire de poisson c'est du hors-sujet :ok:

jormungang jormungang
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:11:16

"osef de l'américanisation. C'est un pays occidentale, comme le notre. Elle n'est pas néfaste et n'atteint pas la vie et le quotidien des gens "

ok je constate le niveau...

l'americanisation n'est pas néfaste? et tu ose te dire nationaliste?

les usa ont imposés leur culture, on bouffe américain, on regarde la télé américaine, on consomme américain, on pense américain, t après tu ose parler d'islamisation de la France, alors que tu n'as pas le courage de parler de l'américanisation qui represente bien plus un danger que la peur d'une islamisation fantasmée..

Sans parler que croire que l'islamisation est un danger potentiel releve du bétise et d'une inculture énorme, les musulmans sont composité, et tout sauf unis, alors parler de musulman et mettre dans le meme panier des chiites et des sunnites, c'est juste de la connerie de beauf sans culture qui est pas foutus de reflechir et se demander si il est pas en train de se faire manipuler.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment