CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Barbecue HALLAL créé la polémique

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Heinrich_2015 Heinrich_2015
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 17:48:42

Acheter hallal c'est financer le culte mulsulman et donc partiellement les islamistes du mondes entiers.

Bref, sans moi.

Hilardo Hilardo
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:48:58

boulzor_imba

Tu vois t'es ridicule, t'avoue toi-même n'avoir jamais gouter, encore un de ces réactionnaires de merde fermés d'esprit.

Moi j'ai gouté, par curiosité et en toute objectivité j'ai jamais été déçu. Ca m'empêche de continuer à me payer du boudin, du lard, du jambon sur le côté mais faut avouer que les merguez hallal sont meilleurs, idem pour la qualité de la viande en général. C'est pas défendre les musulmans que de dire qu'ils ont un point positif

Jamieson Jamieson
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:49:11

Ne vous inquietez pas les enfants, le FHAINE règlera tous nos problèmes et reconstruira une société de paix :ange:

simbaa simbaa
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:49:22

l'idéal dans la société individualiste qu'on a construis serait évidemment un repas personnalisé pour chacun, malheureusement, pas les moyens, donc la majorité l'emporte c'est tout

boulzor_imba boulzor_imba
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:49:32

Ils interdisent le porc.

J'interdis le hallal.

Point barre.

Manifeste2083 Manifeste2083
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:49:45

Et si on ne croit pas aux conneries religieuses ?
On devrait bouffer de la viande qui a subit un rite religieux alors qu'on y croit absolument pas ? Alors qu'on est contre cette religion ? Alors qu'on admet une théorie de l'évolution avec des faits prouvés ?

Phobophobique Phobophobique
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 17:49:53

Mais pourquoi tant de haine ? :non:

Pire que le 15 18 ici :hum:

Les musulmans veulent manger Halal, c'est un fait. Quoique vous essayez de faire, ils mangeront Halal.
Même si je trouve ça bête de les imposer aux écoles car je me démerde toujours, étant musulman, à essayer de manger du poisson.

Sinon vous voulez manger Non Halal, et pourquoi ? Mis à part que l'Etat est laïque vous n'avez aucun argument :ok:

simbaa simbaa
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:51:12

mani : si tu ne crois en rien, en quoi ça t'empeche de manger du halal ? :ouch:
c'est juste une bete égorgée avec des incantations prononcées, pour le coup les athées vous n'etes vraiment pas en accord avec vos principes...

boulzor_imba boulzor_imba
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:51:22

Non tu inverses les rôles phobomescouilles.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:51:28

Phobophobique : parce qu'on a pas à se voir imposer un choix ?

molka11 molka11
MP
Niveau 8
01 juillet 2013 à 17:51:28

Les muslumans en 2013 resumeé en 2 minutes

http://www.youtube.com/watch?v=97WalFini4M

Hilardo Hilardo
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:51:33

Manifeste2083 Voir le profil de Manifeste2083

Elle à rien subit, elle est juste orientée dans un sens, et égorgée avec une petite parole prononcée par le boucher.

Arrête la parano 30sec, a la limite l'argument du financement des islamistes tient déjà plus la route que celui ci

Moi perso je m'en fout, je la trouve bonne gustativement et puis elle est moins chers. Voila, l'argument du gout est prioritaire sur le reste pour moi.

ghostdarck ghostdarck
MP
Niveau 9
01 juillet 2013 à 17:52:00

pour faire court les musulman ne veulent pas de noel dans les ecoles au nom de la laicité mais les bbq halal c'est bon!

d'accord ,je note

[JV]Excellion [JV]Excellion
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:52:09

Ben si, t'as pas envie de manger quelque chose, tu le manges pas. Partant du principe que la structure qui propose cette viande (en l'occurrence l'école) est laïque, elle ne doit favoriser ou faire la promotion d'aucune religion.

Exit le hallal dans les écoles :ok:

Blayne Blayne
MP
Niveau 13
01 juillet 2013 à 17:52:22

Hilardo Voir le profil de Hilardo
Posté le 1er juillet 2013 à 17:41:12 Avertir un administrateur
Leodik Voir le profil de Leodik

Hey mec j'en ai rien à foutre des musulmans perso, c'est juste que ma conscience, ma logique me dit, en toute objectivité, que si sur 20 élèves t'en à 18 musulmans (c'est un scandale mais c'est un autre sujet), bah tu vas commander du Hallal.

C'est tout, cherchez pas plus loin.

:d) Pour l'inverse on aurait préparé de la viande hallal juste pour eux, comme dans toutes les cantines françaises.

Pourquoi l'inverse (ce cas là) n'est pas possible ?

Hilardo Hilardo
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:52:41

ghostdarck Voir le profil de ghostdarck

Perso j'ai jamais vu un musulman se plaindre de Noel, et j'habite à Roubaix c'est pas Lourdes si tu vois ce que je veux dire

Heinrich_2015 Heinrich_2015
MP
Niveau 6
01 juillet 2013 à 17:52:44

simbaa
Posté le 1er juillet 2013 à 17:51:12
mani : si tu ne crois en rien, en quoi ça t'empeche de manger du halal ?
c'est juste une bete égorgée avec des incantations prononcées, pour le coup les athées vous n'etes vraiment pas en accord avec vos principes...

:d) C'est comme nous mettre leur religion dans la bouche. On ne veut pas manger des aliments qui ont subi un rite religieux.
Je suis agnostique. Qu'on respecte aussi cela.

boulzor_imba boulzor_imba
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:53:46

Mais non, je CATÉGORIQUEMENT de financer à quelque niveau que ce soit une religion d'un autre âge avec des pratiques dignes d'un film de science-fiction.

A quoi sert ce rite ? Quel changement moléculaire s'effectue quand le barbu déblatère son ramassis de conneries ?

simbaa simbaa
MP
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:54:04

rite religieux auquel tu ne crois pas...
ça change quoi à la viande de prononcer des incantations ? ce ne sont que des mots pour toi...
vous etes vraiment irrationnels les athées :oui:

Manifeste2083 Manifeste2083
MP
Niveau 7
01 juillet 2013 à 17:54:30

simbaa
Posté le 1er juillet 2013 à 17:51:12
mani : si tu ne crois en rien, en quoi ça t'empeche de manger du halal ?
c'est juste une bete égorgée avec des incantations prononcées, pour le coup les athées vous n'etes vraiment pas en accord avec vos principes...

Je n'ai pas dit que je ne croyais en rien. J'estime que les musulmans ne doivent pas m'imposer leurs cultes, étant pour les faits scientifiques, bouffer un truc musulman me derangerait, tout comme bouffer du porc dérangerait un musulman selon ses croyances

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment