Ça me donne vraiment pas envie de rire.
il continue, a st'heure
Ça me donne vraiment pas envie de rire.
=>je m'en doute, mais bon osef
oops desoler d'oublier des lettres, je tape vite, demain on se la refera avec la lettre de l'alphabet qui est au milieu de l'ecart median des 26 si vous voulez bien
c'est M non ? (ok le boulet qui spoil tout)
perdu, M,5, relis le topic
putin les mecs vous etes tous chaud la c'est 1h du mat et vous parler de math la rime a deux balle je sais
moi les math ca a jamais etait mon truc en cours j'ai toujours entre 0,5 et 1 de moyenne en math
oui mais on parle de planchette de bois
resolution tu oublié les copeau de bois qui ont sauté de la planchette cassée en 2
deathbird69, c'est plus de la logique que des maths, t'aurais eu 18/20 en cas de controle surprise sur cette question
18 étant la médiane de ??
resolution tu oublié les copeau de bois qui ont sauté de la planchette cassée en 2
=> Ouh là là ça devient compliqué !
On retiendra la leçon: toujours diviser avec des outils fiables. On a vite fait de se retrouver avec 47 en ayant voulu diviser 10 par 2.
[Blue-Fox] tu peux la tranché d'un coup ta planchette ! à la machette !
Blue fox t'es de la famille a Jean Claude Van Damme ?!
On retiendra la leçon: toujours diviser avec des outils fiables. On a vite fait de se retrouver avec 47 en ayant voulu diviser 10 par 2.
=>mdr énorme
ce topic est culte
puis de toute façon 5,5 ca peut pas etre la moitié de 10 puisque 5,5+5,5 ca fait 11 donc c'est con ca aussi
faut lire le topic pour comprendre
oué mais la moitié et le milieu (median) sont 2 choses différentes, c'est la leçon que j'en retient, en plus d'un bon moment passé ensemble
et de pika|chu ! c pas le milieu !
c'est A le milieu et même A,5 je dirai même
bonne resolution !