allez pour le plaisir j'up ce topic
La moitié exacte est 7 comme les 7 étages j'ai demandé à Jean Claude Van damme.
C'est abusé ce topic et cette question. O_o
aller, histoire de upper
prends la formule de l'écart type ou de la mediane au lieu de talké !
c'est pas étonnant non plus c'est un futur Jean Claude Van damme lol
comment on peut étre aussi nul, un éléve de cp sait le faire
aller on aborde le probléme avec des fractions pour encore plus l'embrouiller le pauvre
pour obtenir 5 il faut faire 10 * 1/2
mais quel est donc le résutat de ca calcul ?? trop compliqué !!
tiens j'ai trouvé c'est 5, miracle
2*5=10
topic clos
Moi j'ai compris sa question qui est impossible à resoudre.
Le milieu de 10, c'est juste àprès 5, donc on pourait dire 5,01 mais pour être plus précis on pourrait dire 5,000001 ou encore 5,0000000000001, et comme ça à l'infini, donc il n'y a pas de milieu exact de 10.
Bah non le milieu c'est 5 pile poil puisque 10 est un multiple de 2.
y a des gens j'te jure
C'est 5 nan ?
Si j'ai faux, je coupe ma main
Mais non, c'est la moitié, pas le milieu, nuance.
trop fort ce topic
Le milieu de 10, c'est juste àprès 5, donc on pourait dire 5,01 mais pour être plus précis on pourrait dire 5,000001 ou encore 5,0000000000001, et comme ça à l'infini, donc il n'y a pas de milieu exact de 10.
En 12 pages on a eu droit à Jean Claude Van Damme, au "la moitié de 10 c'est 5,5", on a même eu une planchette de bois entre 2 canettes mais, là j'avoue t'as fait fort
Et je rappelle le nom du topic "{Math} la moitié exact de 10 SVP ?" je vois pas où on parle de milieu...
C'est 5, c'est tout
Un CP le sait...
Justement il a mal forumlé sa question, je pense qu'il cherche plutôt le milieu.
Quand il parle de mettre sa planchette, sa représente le milieu, pas la moitié...
Il passe pour un abruti, parce qu'il a mal formlé sa question.
Enfin je dis ça, j'en sais rien.
5x2 = 10
démonstration: avec 10€ tu peux acheter deux bouquins "les maths pour les nuls" à 5€ l'unité
nan sérieux ce problème est le même que 2+2 = 3.99. Y'a effectivement une technique (un peu spéciale ) pour arriver à ce résultat erroné
mais c'est totalement absurde et ça reste de la théorie...
Topic génial!
c'est super!!
je vais la faire courte ^^ la moitié de 10 c'est 5. Le milieu de 10 ça existe pas, "milieu" fait référence à une distance/longueur. On peut donner le milieu de 10cm -> 5cm. La médiane de 10 n'existe pas non plus : pour avoir une médiane il faut une série de valeurs (des notes, des salaires...).
Frypolar = la voie de la raison
Ouais t'as raison, c'est pour que je me représentait le milieu de 10 avec une ligne