Corey33, acheter toi un bunker anti nucléaire alors
imagine blue fox tu as inventer la médiane sans la connaître…
bravo !!!!
continue et tu pourras trouver d'autre choses (je suis sérieux)
Et sinon, combien font MEU + BU ?
Mais on peut pas dire que c'est 5,5 !
là on a un alignement de symboles dont on enlève le sens. Ce ne sont plus des chiffres, ce sont des figures, des dessins.
Là ya 10 dessins alignés, il n'y a pas de dessin au milieu. Il n'y a donc pas de réponse.
Sinon, comme je l'ai dit, si on veut parler d'un chiffre et pas d'un placement dans l'espace, on doit considérer chaque nombre comme un intervalle.
1, c'est l'intervalle ]0;1]; 2, c'est l'intervalle ]1;2], etc. jusqu'à ce qu'on dise que 10, c'est l'intervalle ]9;10]
Si on regarde le milieu exact, il est entre 5 et 6 (c'est bien ce qu'on a dit). Mais sa valeur ne sera pas 5,5, mais 5. Regardez sur ce schéma
http://img.zeden.net/visionneuse.php?file=31972b9e11649e5bb39f23261527c5696b5db60d
jusqu'a prèsent 5+5=10 non?
dont 10/2=5
on voit rien sur ton shéma
Euh... Augmente ta RESOLUTION
Bon et la on est quel jour?
le passage de 23h59min59s a 00h00min00s
alors?
En statistique, la médiane est la valeur qui permet de partager une série numérique en deux parties de même nombre d'éléments.
C'est l'une des caractéristiques d'une série numérique, qu'il convient de bien distinguer de la moyenne même si ces deux valeurs sont voisines dans le cas d'une distribution équilibrée (voir l'article Critères de position).
En sciences sociales, il est important de faire la distinction entre moyenne et médiane. Par exemple le salaire médian désigne le palier divisant l'ensemble des salariés en deux parties égales : 50% des salariés gagnent moins que le salaire médian et l'autre moitié gagne plus. Comme les hauts salaires sont très supérieurs aux bas salaires, le salaire moyen est supérieur au salaire médian.
Voilà si ça peut t'aider. C'est la base, c'est easy.
Euh... Augmente ta RESOLUTION
=>j'avoue c'est drôle
60
donc pas mercredi a 00h00m
74374374374 t'es plus fou que moi toi nan par hazard ?
resolution merci, mais faut toujours que j'invente la roue quand d'autre invente le pneu quoi
on te l'a met ou je pense!
non humour! pas bannir, pas bannir!
On a qu'à la couper en deux.
Mais est-ce que ça va nous donner 2 bouts ou 1,5 !?
je sais pas framboos mais je relirais ce topic régulierement, tranche de vie la
mais faut toujours que j'invente la roue quand d'autre invente le pneu quoi
=>cherche à inventer alors la voiture qui ne pollue pas…
Aule thief !
Bon délire en tout cas !
Warf mince désolé je n'avais pas vu ton précédent message ImmigreBulgare. ^^;
C'est rien paye moi quelque droit d'auteur et ça ira !
Pas du tout, regarde bien ce schéma:
http://img.zeden.net/visionneuse.php?file=8ca3018fb3a8b564d4fd43ed6956cdfb12c074e1