CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] François Asselineau - UPR

DébutPage précedente
«1  ... 21402141214221432144214521462147214821492150  ... 2168»
Page suivanteFin
Quequette93 Quequette93
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 22:57:30

Le 20 mai 2020 à 22:55:34 Kheydu54 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:53:29 Quequette93 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:49:23 RaoultPower a écrit :
Vous avez entendu les enregistrements des appels des putschistes? :rire:
El famoso Ch H Gallois qui veut pas de la présidence car el famoso a un salaire blabla :rire: le bouquin qu’il a publié, juste derrière lui mais el famoso ne veut pas de carrière politique :rire:
Pendant le putsch il publie énormément de vidéos sur l’UE :rire:
Dans les enregistrements on entend le mec du BN dire « évidemment ce serait Ch H Gallois le président » :rire:

Asselineau 1 - Putschiste 0

Les gogoles zététiciens et compagnie sont de mauvaise foi avec CHG. Si FA avait démissionné comme ils l'espéraient, Il aurait bien fallu mettre quelqu'un.. et "oui de toutes façon ça sera Charles-Henri, FORCÉMENT"

Es-tu en train de dire que tu n'a pas confiance en des gens avec 140 de QI (minimum) qui ont démontré que Dieu n'existe pas ? :hap:

J'étais farouchement anti eugéniste avant d'avoir affaire à tout ces méga-cerveaux. Maintenant je suis modéré sur la question

Kheydu54 Kheydu54
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 23:02:51

C'était il y a 20 jours https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008504-exbbr12xyaivgsw.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2020 à 23:03:17

C'est pas çaqui va prendre la relève quand meme.

https://twitter.com/CH_Gallois/status/1224709622524710916?s=20

Regardez moi ce pucix qui n'ose pas chanter fierement notre hymne. Ca aurait été François, 1) il aurait chanté comme un coq et de 2) ca aurait fini en partouze alors que t'es sur que CHG est rentré à son hotel pour ne pas louper "jour de foot"

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 23:07:11

https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008811-7f0b3509-7b24-45cf-8005-431cb4c39c86.jpeg

Le cuq sportif :rire:

Message édité le 20 mai 2020 à 23:07:25 par
Nefr1 Nefr1
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 23:07:19

Le 20 mai 2020 à 22:49:23 RaoultPower a écrit :
Vous avez entendu les enregistrements des appels des putschistes? :rire:
El famoso Ch H Gallois qui veut pas de la présidence car el famoso a un salaire blabla :rire: le bouquin qu’il a publié, juste derrière lui mais el famoso ne veut pas de carrière politique :rire:
Pendant le putsch il publie énormément de vidéos sur l’UE :rire:
Dans les enregistrements on entend le mec du BN dire « évidemment ce serait Ch H Gallois le président » :rire:

Bah il peut ne pas vouloir la présidence et en même temps paraître être le candidat le plus naturel pour ce poste, y a aucune contradiction. De toute façon même s'il voulait la présidence, et alors ? FA aussi la veut la présidence. Un chef qui veut pas être chef ça annonce rien de bon en général :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 23:09:13

Il est temps d'avoir une fournée de nouveaux leaks pour calmer tous ces gouroutisés :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 23:09:37

Le 20 mai 2020 à 23:07:19 Nefr1 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:49:23 RaoultPower a écrit :
Vous avez entendu les enregistrements des appels des putschistes? :rire:
El famoso Ch H Gallois qui veut pas de la présidence car el famoso a un salaire blabla :rire: le bouquin qu’il a publié, juste derrière lui mais el famoso ne veut pas de carrière politique :rire:
Pendant le putsch il publie énormément de vidéos sur l’UE :rire:
Dans les enregistrements on entend le mec du BN dire « évidemment ce serait Ch H Gallois le président » :rire:

Bah il peut ne pas vouloir la présidence et en même temps paraître être le candidat le plus naturel pour ce poste, y a aucune contradiction. De toute façon même s'il voulait la présidence, et alors ? FA aussi la veut la présidence. Un chef qui veut pas être chef ça annonce rien de bon en général :rire:

Justement, dans plusieurs vidéos il a dit n’avoir aucune ambition politique, qu’il avait un job etc.
Et juste derrière lui y a la pub pour son bouquin :rire:
+ le mec du BN pour qui Ch H Gallois = forcément :d) pas brousseau non, Gallois :rire:
+ il a spamer de vidéos et ouvert une chaine ytb juste pendant le putsch

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2020 à 23:10:44

En plus il est bucheron franc maçon. Méfiance !

https://twitter.com/CH_Gallois/status/1077536676820541440?s=20

Nefr1 Nefr1
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 23:14:14

Le 20 mai 2020 à 23:09:37 RaoultPower a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:07:19 Nefr1 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:49:23 RaoultPower a écrit :
Vous avez entendu les enregistrements des appels des putschistes? :rire:
El famoso Ch H Gallois qui veut pas de la présidence car el famoso a un salaire blabla :rire: le bouquin qu’il a publié, juste derrière lui mais el famoso ne veut pas de carrière politique :rire:
Pendant le putsch il publie énormément de vidéos sur l’UE :rire:
Dans les enregistrements on entend le mec du BN dire « évidemment ce serait Ch H Gallois le président » :rire:

Bah il peut ne pas vouloir la présidence et en même temps paraître être le candidat le plus naturel pour ce poste, y a aucune contradiction. De toute façon même s'il voulait la présidence, et alors ? FA aussi la veut la présidence. Un chef qui veut pas être chef ça annonce rien de bon en général :rire:

Justement, dans plusieurs vidéos il a dit n’avoir aucune ambition politique, qu’il avait un job etc.

Oui je suis d'accord, c'est pas très crédible. Mais bon l'extrait vidéo du putschiste est pas une preuve

+ le mec du BN pour qui Ch H Gallois = forcément :d) pas brousseau non, Gallois :rire:

En même temps Brousseau :rire: Franchement il a raison, à part CHG y a personne qui peut prendre la suite de FA. Et même CHG je le trouve trop tiède. Mais bon y a personne quoi. Ils vont pas mettre Zamane :rire:

Louikatorze Louikatorze
MP
Niveau 33
20 mai 2020 à 23:15:19

Le 20 mai 2020 à 23:02:51 Kheydu54 a écrit :
C'était il y a 20 jours https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008504-exbbr12xyaivgsw.jpg

"C'est un malade, un manipulateur, un nympho, un mytho, un fouteur de merde, il se tape des vieux hommosexuels" en prive.
"On touche pas aux camarades" sur les RS.

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mai 2020 à 23:16:21

Quel eurofasciste pro BN DDB mes analyses ? :rire:

Statos62 Statos62
MP
Niveau 1
20 mai 2020 à 23:17:43

Le 20 mai 2020 à 22:06:34 toto_au_bistro a écrit :
Et accessoirement, comme il a été déjà reconnu par des pro-UPR sur ce topic : on s'en branle du légalisme à la mords-moi-le-nœud

T'as raison, moi j'm'en branle du légalisme, je serai jamais président... Ni toi, ni Asselineau d'ailleurs (faut savoir rester lucide). Mais le droit est têtu, sortir de l'euro unilatéralement serait une violation incontestable du droit.

Et donc je le répète, bien qu'on soit la France!!!! on aurait non seulement des mesures de rétorsions des autres membres de l'UE, mais aussi des organismes internationaux qui nous donnent accès au financement ( demande à Tsipras à qu'elle vitesse ils lui ont mis un couteau sous la gorge en 2009), les marchés financiers qui attaqueraient notre monnaie, mais surtout les juridictions de notre pays : en effet, n'importe quel citoyen ou (grosse) entreprise qui estimerait être perdant financièrement à cause de cette violation des traités internationaux serait en droit de réclamer réparation à l'Etat devant nos tribunaux et même d'attaquer pénalement les membres du gouvernement.De plus cela serait un bordel sans nom dans le droit des contrats car systématiquement les juges refuserait d'accepter cette sortie de l'euro car entachée d'illégalité.

Sortir de l'euro, légalement ou illégalement causera des dégats économiques à courts termes. Mais, et ce n'est que mon avis à la mord-moi-le-noeud, une sortie légale serait un peu moins pénalisante, malgré les attaques inévitables des marchés, et surtout permettrait de retrouver notre souveraineté (merde! l'Etat c'est moi!) et d'absorber le choc à moyen terme.

Dernière solution, le chef de l'Etat décrète qu'il a les pleins pouvoirs, dissous nos juridictions et s'assoit sur leurs décisions. Bref ! nous ne sommes plus un état de droit ni un état souverain où ce sont les citoyens qui reprennent le pouvoir (ce qui en ce qui me concerne est le but recherché) mais bel et bien une dictature.

Louikatorze Louikatorze
MP
Niveau 33
20 mai 2020 à 23:22:54

Le 20 mai 2020 à 23:03:17 Pinchechivatas a écrit :
C'est pas çaqui va prendre la relève quand meme.

https://twitter.com/CH_Gallois/status/1224709622524710916?s=20

Regardez moi ce pucix qui n'ose pas chanter fierement notre hymne. Ca aurait été François, 1) il aurait chanté comme un coq et de 2) ca aurait fini en partouze alors que t'es sur que CHG est rentré à son hotel pour ne pas louper "jour de foot"

Personnellement je refuse de chanter la Marseillaise, mais pas pour les memes raisons que les gauchistes.
La pegre de marseilles a ete envoyee a Paris (meurtriers, voleurs, violeurs, prisonniers) pour terroriser la population parisienne, harceler les deputes qui votent mal, provoquer des emeutes et des massacres. Ils chantent cette chanson sur le chemin de Paris.

L'interpretation d'Asselineau est fausse.

penseur-sauvage penseur-sauvage
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 23:23:03

Le 20 mai 2020 à 23:15:19 louikatorze a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:02:51 Kheydu54 a écrit :
C'était il y a 20 jours https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008504-exbbr12xyaivgsw.jpg

"C'est un malade, un manipulateur, un nympho, un mytho, un fouteur de merde, il se tape des vieux hommosexuels" en prive.
"On touche pas aux camarades" sur les RS.

T'as pigé que cette citation c'est les propos rapportés de Nart, Semat et Gargasson ?

Message édité le 20 mai 2020 à 23:23:23 par penseur-sauvage
Quequette93 Quequette93
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 23:32:10

Le 20 mai 2020 à 23:23:03 penseur-sauvage a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:15:19 louikatorze a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:02:51 Kheydu54 a écrit :
C'était il y a 20 jours https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008504-exbbr12xyaivgsw.jpg

"C'est un malade, un manipulateur, un nympho, un mytho, un fouteur de merde, il se tape des vieux hommosexuels" en prive.
"On touche pas aux camarades" sur les RS.

T'as pigé que cette citation c'est les propos rapportés de Nart, Semat et Gargasson ?

La mauvaise foi! la partie de Rémi Renaud où il dit que RJ est bi, que c'est un nymphomane qu'il a essayé de se taper FP et NDA, que ça montre bien le côté pervers manipulateur du personnage, c'est pas une citation de quelqu'un d'autre, c'est de son propre cru.

penseur-sauvage penseur-sauvage
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 23:35:26

Le 20 mai 2020 à 23:32:10 Quequette93 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:23:03 penseur-sauvage a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:15:19 louikatorze a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:02:51 Kheydu54 a écrit :
C'était il y a 20 jours https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008504-exbbr12xyaivgsw.jpg

"C'est un malade, un manipulateur, un nympho, un mytho, un fouteur de merde, il se tape des vieux hommosexuels" en prive.
"On touche pas aux camarades" sur les RS.

T'as pigé que cette citation c'est les propos rapportés de Nart, Semat et Gargasson ?

La mauvaise foi! la partie de Rémi Renaud où il dit que RJ est bi, que c'est un nymphomane qu'il a essayé de se taper FP et NDA, que ça montre bien le côté pervers manipulateur du personnage, c'est pas une citation de quelqu'un d'autre, c'est de son propre cru.

C'est surement les 140 de QI minimum hein, mais il suffisait d'écouter : https://www.twitlonger.com/show/n_1sr88ek?new_post=true

J'ai hâte de voir l'équipe de bras cassés qui lui reste démarcher les parrainages. Ca va être la saison 7 de Kaamelot en avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 23:35:38

Le 20 mai 2020 à 23:17:43 Statos62 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:06:34 toto_au_bistro a écrit :
Et accessoirement, comme il a été déjà reconnu par des pro-UPR sur ce topic : on s'en branle du légalisme à la mords-moi-le-nœud

T'as raison, moi j'm'en branle du légalisme, je serai jamais président... Ni toi, ni Asselineau d'ailleurs (faut savoir rester lucide). Mais le droit est têtu, sortir de l'euro unilatéralement serait une violation incontestable du droit.

Et donc je le répète, bien qu'on soit la France!!!! on aurait non seulement des mesures de rétorsions des autres membres de l'UE, mais aussi des organismes internationaux qui nous donnent accès au financement ( demande à Tsipras à qu'elle vitesse ils lui ont mis un couteau sous la gorge en 2009), les marchés financiers qui attaqueraient notre monnaie, mais surtout les juridictions de notre pays : en effet, n'importe quel citoyen ou (grosse) entreprise qui estimerait être perdant financièrement à cause de cette violation des traités internationaux serait en droit de réclamer réparation à l'Etat devant nos tribunaux et même d'attaquer pénalement les membres du gouvernement.De plus cela serait un bordel sans nom dans le droit des contrats car systématiquement les juges refuserait d'accepter cette sortie de l'euro car entachée d'illégalité.

Sortir de l'euro, légalement ou illégalement causera des dégats économiques à courts termes. Mais, et ce n'est que mon avis à la mord-moi-le-noeud, une sortie légale serait un peu moins pénalisante, malgré les attaques inévitables des marchés, et surtout permettrait de retrouver notre souveraineté (merde! l'Etat c'est moi!) et d'absorber le choc à moyen terme.

Dernière solution, le chef de l'Etat décrète qu'il a les pleins pouvoirs, dissous nos juridictions et s'assoit sur leurs décisions. Bref ! nous ne sommes plus un état de droit ni un état souverain où ce sont les citoyens qui reprennent le pouvoir (ce qui en ce qui me concerne est le but recherché) mais bel et bien une dictature.

J'ai toujours pas compris d'où tu sors la négo en deux parties dont tu parlais dans ton message précédent. Le papier de 2009 d'un juriste de la BCE (non endossé par la BCE) auquel tu as fait référence ne dit pas ça, il dit même pire. Il dit qu'on peut comprendre la sortie de l'euro et de l'UE de deux manières :

  • soit la sortie de l'euro est calquée sur la sortie de l'UE et donc les mêmes conditions s'appliquent : tu sors de l'euro quand il y a l'accord de sortie de l'UE. Ce qui est juste infaisable avec la spéculation que tu vas te taper sur les marchés pendant deux ans (et contraire au plan esquissé dans une des conférences)
  • soit la sortie de l'euro ne peut pas être comprise comme une sortie unilatérale (ce qui est prévu après deux par l'article 50 s'il n'y a pas d'accord) et donc il y aurait en réalité deux sorties distinctes : la sortie de l'UE (2 ans max de négo avec sortie unilatérale si pas d'accord) et la sortie de l'euro (accord obligatoire sinon pas de sortie même après le délai de deux ans !!!)

Ce que tu proposes est donc illégal. Et tant qu'à faire quelque chose d'illégal autant le faire bien. Donc : on suit le plan de Sapir.

Message édité le 20 mai 2020 à 23:38:28 par
Quequette93 Quequette93
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 23:42:20

Le 20 mai 2020 à 23:35:26 penseur-sauvage a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:32:10 Quequette93 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:23:03 penseur-sauvage a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:15:19 louikatorze a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:02:51 Kheydu54 a écrit :
C'était il y a 20 jours https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008504-exbbr12xyaivgsw.jpg

"C'est un malade, un manipulateur, un nympho, un mytho, un fouteur de merde, il se tape des vieux hommosexuels" en prive.
"On touche pas aux camarades" sur les RS.

T'as pigé que cette citation c'est les propos rapportés de Nart, Semat et Gargasson ?

La mauvaise foi! la partie de Rémi Renaud où il dit que RJ est bi, que c'est un nymphomane qu'il a essayé de se taper FP et NDA, que ça montre bien le côté pervers manipulateur du personnage, c'est pas une citation de quelqu'un d'autre, c'est de son propre cru.

C'est surement les 140 de QI minimum hein, mais il suffisait d'écouter : https://www.twitlonger.com/show/n_1sr88ek?new_post=true

J'ai hâte de voir l'équipe de bras cassés qui lui reste démarcher les parrainages. Ca va être la saison 7 de Kaamelot en avance.

Tu es tellement de mauvaise foi que je me demande si tu es vraiment neutre dans cette affaire. Tu crois que si il rapporte des propos de quelqu'un d'autre il se donnerais la peine de rajouter des "encore une fois moi je m'en fout de la sexualité" ? C'est dans la citation? Quand il parle du livre de Justo c'est dans la citation aussi, le "alors que c'est un putain d'opportuniste"?
Ça va le biais cognitif?

Kheydu54 Kheydu54
MP
Niveau 7
20 mai 2020 à 23:45:13

Le 20 mai 2020 à 23:23:03 penseur-sauvage a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:15:19 louikatorze a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:02:51 Kheydu54 a écrit :
C'était il y a 20 jours https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008504-exbbr12xyaivgsw.jpg

"C'est un malade, un manipulateur, un nympho, un mytho, un fouteur de merde, il se tape des vieux hommosexuels" en prive.
"On touche pas aux camarades" sur les RS.

T'as pigé que cette citation c'est les propos rapportés de Nart, Semat et Gargasson ?

Nart et Semat je veux bien le croire. Mais Gargasson tu le sors d'où ?

penseur-sauvage penseur-sauvage
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 23:45:27

Le 20 mai 2020 à 23:42:20 Quequette93 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:35:26 penseur-sauvage a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:32:10 Quequette93 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:23:03 penseur-sauvage a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:15:19 louikatorze a écrit :

> Le 20 mai 2020 à 23:02:51 Kheydu54 a écrit :

>C'était il y a 20 jours https://www.noelshack.com/2020-21-3-1590008504-exbbr12xyaivgsw.jpg

"C'est un malade, un manipulateur, un nympho, un mytho, un fouteur de merde, il se tape des vieux hommosexuels" en prive.
"On touche pas aux camarades" sur les RS.

T'as pigé que cette citation c'est les propos rapportés de Nart, Semat et Gargasson ?

La mauvaise foi! la partie de Rémi Renaud où il dit que RJ est bi, que c'est un nymphomane qu'il a essayé de se taper FP et NDA, que ça montre bien le côté pervers manipulateur du personnage, c'est pas une citation de quelqu'un d'autre, c'est de son propre cru.

C'est surement les 140 de QI minimum hein, mais il suffisait d'écouter : https://www.twitlonger.com/show/n_1sr88ek?new_post=true

J'ai hâte de voir l'équipe de bras cassés qui lui reste démarcher les parrainages. Ca va être la saison 7 de Kaamelot en avance.

Tu es tellement de mauvaise foi que je me demande si tu es vraiment neutre dans cette affaire. Tu crois que si il rapporte des propos de quelqu'un d'autre il se donnerais la peine de rajouter des "encore une fois moi je m'en fout de la sexualité" ? C'est dans la citation? Quand il parle du livre de Justo c'est dans la citation aussi, le "alors que c'est un putain d'opportuniste"?
Ça va le biais cognitif?

Neutre ? Bien sûr que je ne suis pas neutre, je suis pour les gens qui ont raison.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est bloqué. Nous (modérateurs du forum) n'acceptons pas la création de topics officiels/unique dédiés à un parti politique peu importe de qui il s'agit depuis plusieurs années. Dans un soucis d'équité, nous bloquons ce topic qui date d'avant notre équipe actuelle pour être cohérent.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment