CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : _Mewtwo comme modérateur :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Mathix Mathix
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:16:12

" modo musulman, un modo gay, une modo, un modo roux"

C'est/c'était qui le modo gay ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:16:19

Papy_Alastor, tu n'as pas suivi mon raisonnement, je sais bien que tu n'avais pas le choix. Mais aujourd'hui tu l'as et là est toute la différence. Tu vas pas te prendre un putain d'éclair qui va te foudroyer sur place si t'es musulman et que tu ne cautionnes pas les actes des extrémistes qui donnent une telle image de ta religion. C'est là où je veux en venir.

Dyfarouk Dyfarouk
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:19:05

Je suis Pour :ok:
c'est un gar sencé qui argumente de façon logique chacunes de ses prises de position. :)

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
18 janvier 2013 à 15:19:29

Je suis contre. :ok:

Dyfarouk Dyfarouk
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:21:27

contre, mais pk ? :(

Nihlus Nihlus
MP
Niveau 25
18 janvier 2013 à 15:25:30

Il tient des propos trop extrémistes en général.

Ensuite je pense avant tout qu'il n'a pas ce qu'il faut pour être un modérateur, surtout sur ce genre de forums où la tâche est quand même bien plus complexe que le forum d'un jeu vidéo par exemple.

Il ne faut prendre aucun partie et juste faire respecter les règles de jeuxvideo.com et du 18-25.

Nautrem Nautrem
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:27:02

je veux être modo à la place du futur modo :hap:

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:28:05

Meego Voir le profil de Meego
Posté le 18 janvier 2013 à 15:16:19 Avertir un administrateur
Papy_Alastor, tu n'as pas suivi mon raisonnement, je sais bien que tu n'avais pas le choix. Mais aujourd'hui tu l'as et là est toute la différence. Tu vas pas te prendre un putain d'éclair qui va te foudroyer sur place si t'es musulman et que tu ne cautionnes pas les actes des extrémistes qui donnent une telle image de ta religion. C'est là où je veux en venir.

:d) oui mais concernant la religion c'est une autre histoire. Un mec religieux, pour lui tout ses camarades sont ses "frères". Il faut bien discocier l'islamiste "français" du membre d'AQMI and co qui sont sur le terrain.

Pour prendre le cas français qui nous intéresse, souvent les mecs sont d'un milieu pauvre dans une cité merdique, à pas de travail ou un boulot mais merdique également. A grandis que dans sa communauté et peut-être victime de racisme ou croit le voir partout suite à la propagande bobo gauchiste qui dure depuis 30 ans.

Le mec est déjà en colère, pas contre lui même mais contre la majorité qui vit mieux que lui. C'est un terrain fertile pour un imam extrémiste qui va planter sa graine, le mec va se réfugié dans la religion et à partir de là tu lui montre tel passage du bouquin appelant au meurtre et le tour est joué. Après selon chaque cas il y a des variantes, le mec rentre pas d'un coup il y va pas étape, Youtube and co jouent un grand rôle aussi, mais il y a toujours un cheminement logique, et l'individu lambda, moi ou toi, si on était à leur place pas sûr qu'on deviennent pas extrémiste. Un peu comme les allemands des années 30 ou les russes des années 20 etc

Shen_Nong Shen_Nong
MP
Niveau 7
18 janvier 2013 à 15:29:09

Bien sur on va mettre cet espèce d'islamiste en puissance comme modo ça sera marrant (oui je fais la différence entre un musulman et un islamiste et Mew c'est un islamiste en puissance).

Piloutete Piloutete
MP
Niveau 9
18 janvier 2013 à 15:30:37

Je préfèrerais encore voir Barta modératrice que Mewtwo :malade:
Au moins, elle ne considère pas 50% de la population comme inférieure à l'autre.

Papy_Alastor Papy_Alastor
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:32:04

En gros ce que je veux dire meego, cv'est qu'il y a toujours un contexte, et même en France avec tout les moyens de s'informer. Ces mêmes moyens de s'informer alternativement sont à double tranchants. Suffit que le type aille sur "djihad.com" comme l'a dit un type plus haut, ou Soral c'est pas le même résultat que le type qui va aller sur l'AFP, le Monde and co.

WarrenDeMartini WarrenDeMartini
MP
Niveau 10
18 janvier 2013 à 15:43:27

Mewtwo en modérateur...

Qu'il soit musulman, j'm'en tape, il peut être modo, j'ai rien contre ça, mais un intégriste comme Mewtwo, plutôt crever. :hap:

MOI MODERATEUR ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment