Ebyam
Posté le 18 janvier 2013 à 14:08:24
Pour que ça enclenche des émeutes ? Non merci kazuo
Eby modo
T'entends quoi par dégager?
Non mais non, y a trop de gens qui m'aiment pas
" je l'es déjà vu dégager des mecs du PS"
C'est complètement faux. Le genre de modo qui impose ses idées de cette façon, déjà il a pas suffisamment de couilles pour argumenter un minimum et défendre son point de vue mais en plus il se prend une bonne plante parfaitement justifiée sur le réclam et ne reste pas longtemps
Contador23
Posté le 18 janvier 2013 à 14:07:39
Ca va être dur de trouver une modératrice
Y'a pas que des whores quand même.
Juste que c'est celle-là qui font le plus de bruit
Meego un referendum serait-il possible pour élire un nouveau moderateur?
Papy_Alastor modo
Ils sont mignons ceux qui parlent d'élections
Ce forum a toujours été modéré par une oligarchie. Ils se co-optent entre eux, et jamais quelqu'un d'un peu opposé à eux ne pourrait être désigné modo. Et on ne peut même pas parler d'aristocratie car ce ne sont pas nécessairement les meilleurs qui arrivent à ce post.
Mais bon perso je m'en fous, la démocratie on voit la gueule que ça a IRL, pas obligé de se la taper IVL aussi
Oui une fille modo
+ J'ai joué a Dofus pendant 2 semaines ça va
Je pensais que c'etait comme FFT mais non c'est de la merde
Nous on t'aime Eby
toute façon murderer > all
Snave avait été élu je crois, non ?
Barta modo
Bon Meego il faudrait que tu sorte un bon post pour que je puisse l'ajouter à mon fichier excel. Je pourrais le ressortir comme ça
Je vote pour ! Après tout, quels arguments sérieux pouvons nous avancer pour refuser cela ?
Ebyam, Barta
D'autres propositions ?
"TremperLaPomme
Posté le 18 janvier 2013 à 14:10:00
Meego un referendum serait-il possible pour élire un nouveau moderateur?"
Sachant qu'un référendum c'est un "oui/non", je ne vois pas à quoi ça servirait
Niveau modératrices c'est effectivement très difficile à trouver, les whores font beaucoup de bruit et arrivent par paquets entiers. Trouver une fille "bien", avec de réelles motivations pour cela et qui ne s'étripe pas avec ses congénères féminines dans le dos c'est pas évident.
conta Blood_Venima
Euh... Mathix
Barta est légèrement extrême