Contador23 Voir le profil de Contador23
Posté le 18 janvier 2013 à 14:37:36 Avertir un administrateur
Non papy ça me surprends que certains imaginent ça en fait.
bah entre antillais certains se serrent les coudes. C'est comme les islamistes du forum etc c'est assez communautaire ici.
"C'est quoi ce manque de respect envers Allah? "
Je parle de Dieu d'une façon volontairement généralisante, ton poto Allah c'est pas le seul hein. Moi j'crois en Zeus, je sais bien ma grotte toussa, mais au moins mon Dieu il a le swag avec ses éclairs de partout Dieu alpha
defsa456 Nier ses appartenances
Il est musulman et fier prend exemple
Meego Ton poto Allah
C'est quoi ce manque de respect flagrant
A gerber Wallah
Et dire que c'est le chef des modérateurs
Ebyam
14:38:12
Ebyam
14:35:14
Sinon pourquoi on parle d'un nouveau modo ? Y en a un qui va partir ?
On peut me répondre ?
Tu as dis quelque chose?
Meego c'est le meilleur.
Tremperlapomme je parler a meego le modo
defsa456 Je m'excuse du malentendu
Les chefs des modérateurs sont les admins, pas les modos eux-mêmes. Et moi je ne suis qu'un modeste troll, j'adore
Ce n'est pas un manque de respect, il n'y a pas la moindre insulte dans mes messages, ceux qui le considèrent comme tel sont précisément ceux qui prennent leurs croyances bien trop à coeur et c'est simplement ce que je voulais pointer du doigt.
Maintenant que c'est fait j'ai fini ma mission, à plus
Je te pardonnes tremperlapomme
_Mewtwo
Posté le 12 janvier 2013 à 13:21:30
Les combattants islamique du Mali, repousseront l’intervention des armées terroriste d'occident si Dieu le veut. le fondamentalisme occidentaliste n'a que trop durée
------
J'ai dit ça de façon totalement ironique pour souligner, la façon dont parle les médias, j'aime bien faire de la provocation
Meego Ok ...
_Mewtwo Voir le profil de _Mewtwo
Posté le 18 janvier 2013 à 14:43:01 Avertir un administrateur
_Mewtwo
Les combattants islamique du Mali, repousseront l’intervention des armées terroriste d'occident si Dieu le veut. le fondamentalisme occidentaliste n'a que trop durée
------
J'ai dit ça de façon totalement ironique pour souligner, la façon dont parle les médias, j'aime bien faire de la provocation
regardez le retourner sa veste parce qu'il espère vraiment devenir modo
defsa456 Euh merci de m'avoir pardonner
De rien tremperlapomme tu est un frere marocain
Il est marrant Meego a parlé de neutralité alors qu'a plusieurs reprise tu a craché sur l'islam tu a même dit etre Islamophobe j'invente pas se sont tes propres propos sur le topic par rapport a la guerre au Mali donc pour la neutralité tu repassera t'es sans doute l'un des modo les moins neutres
VDD Source?
"_Mewtwo
Posté le 18 janvier 2013 à 14:43:01
_Mewtwo
------
J'ai dit ça de façon totalement ironique pour souligner, la façon dont parle les médias, j'aime bien faire de la provocation "
Portes tes couilles et assumes
Papy_Alastor Nan mais c'est vrai, regarde comment je le dit, c'est qui qui d'habitude emploie des mots comme ça? occidentaliste, je le dit comme islamiste, ensuite je dit le fondamentalisme, c'est de la provc
" [amiral-akainu]
Posté le 18 janvier 2013 à 14:45:34
Il est marrant Meego a parlé de neutralité alors qu'a plusieurs reprise tu a craché sur l'islam tu a même dit etre Islamophobe"
C'est complètement faux mais comme tu ne connais pas la définition du terme "islamophobie" je te laisse dans ton petit délire