Moi futur modo
Quand je serais déban
Les musulmans ont le droit de donner leur avis au même titre que les autres, quel est ton problème ? Avec sa défense soi-disant ironique des extrémistes Mewtwo passe pour un imbécile mais il reste dans son droit.
_Mewtwo Voir le profil de _Mewtwo
Posté le 18 janvier 2013 à 14:52:25 Avertir un administrateur
Papy_Alastor On s'est mal compris, tu veux que j'assume quoi? Oui je pense que l'occident déclare la guerre à l'Islam, et que l'Islam doit répondre à l'épée par l'épée, après j'ai juste dit, que la façon dont j'ai formulé la phrase était une reprise de la façon dont parle les médias des musulmans. Ne crois pas que j'atténue mes propos en disant c'est de la provoc, je sais que je ne serais jamais modérateur... Enfin tant que Meego sera là
croit moi que si l'occident (qui n'est pas vraiment une entité formelle, tout comme le monde islamique d'ailleurs) rentrait en guerre contre l'islam et se mettait a envahir tout les pays musulman ca se passerais autrement et tu ne serais pas ici à parler librement je crois que tu ne te rend pas compte de l'écart de puissance réelle. On est plus à l'époque de Saladin c'est finis les épée. M'enfin c'est pas le sujet.
Si c'est laïque donc pas de modo religieux balo
Non Lelos, ça reste dans la même médiocrité page après page
Je trouve mon post très bien, sans prétention, il résume pas mal la situation.
"Silmarils
Posté le 18 janvier 2013 à 15:04:35
Bah c'est bien connu y a une clique de prosélytes musulmans sur ce forum, pas étonnant qu'ils réclament..."
Nous avons au deux modos musulmans et nous n'avons JAMAIS eu le moindre problème avec eux. Donc je suis contre toute généralisation, c'est vrai qu'il y a de la saloperie sur le forum qui donne une image très négative de leur religion mais il y a aussi des gens bien qui font bien sûr beaucoup moins de bruit.
Meego "saloperie sur le forum" de qui parles-tu jeune pomme?
Nous avons au deux modos musulmans et nous n'avons JAMAIS eu le moindre problème avec eux. Donc je suis contre toute généralisation, c'est vrai qu'il y a de la saloperie sur le forum qui donne une image très négative de leur religion mais il y a aussi des gens bien qui font bien sûr beaucoup moins de bruit.
Evidemment je ne désignais pas tout les musulmans, mais plutôt l'espèce de clique qui passe son temps à faire du prosélytisme même sur des topics qui évoque plus ou moins la religion
Merci noof, ça m'évitera de me taper 17 pages pour quedal
Oh, pas de vous non, à une époque on a vraiment eu des blaireaux de premier ordre qui ont d'ailleurs vite finis bannis à vue, et c'était du genre "allez vous faire en*uler bande de babtous de m*rde" et ainsi de suite.
Certains de vous sont dérangeants sur le forum ok, mais certainement pas au point ce que l'on a pu se taper avec des hashanbendi, mec2tess et compagnie
Go mp Lelos
Les modo devrais etre comme JUDGE DREDD
Hmm.. okay
Sinon pour la modération y aura point de modo musulman
Meego Quand je défend quelqu'un, c'est toujours que je pense ce que je dis
J'tai répondu trou de cul
Mew modérateur, Mewtwo c'est un méchant
J'viens de voir ça
DDB
mewtwo serait un bon modo il est toujours la
"Sinon pour la modération y aura point de modo musulman"
Non. Il y aura sans doute de nouveaux modérateurs motivés, proches de la communauté, etc.
Mais le fait qu'ils soient musulmans ou non n'est pas un critère de sélection, on ne regarde pas cela et ça ne nous intéresse pas.
Si, par hasard, on trouve une personne qui correspond à nos critères ET qu'elle est musulmane, cela ne changera rien pour nous et ne devra rien changer pour elle.
Mais, pour en terminer avec mon raisonnement, jamais on ne fera un système de quotas pour le recrutement où il faut nécessairement un modo musulman, un modo gay, une modo, un modo roux, etc.
Je parlais de pokémon, bien entendu