puis bon moi y'a des séries que j'ai maté sur le net et je compte bien les acheter quand je pourrais, puis bon je dl pas, je stream
" Cette excuse bidon Si t'as si peu de sous tu joues pas aux jeux vidéos c'est tout. J'en ai lu des excuses bidons de la part des pirates mais celle-la "
là c'est un autre débat
_Mewtwo
Posté le 16 décembre 2012 à 16:49:55
Dric-C_2069 Il n'y a pas de réussite, le luxe n'est pas un droit, c'est la majorité qui gagne, si il lui est permis de vivre avec son argent ce n'est du qu'a la compassion de la majorité, il n'a rien eu, si ce n'est de ce qu'on lui a donné, il ne détient pas un du, il détient une dette
t'es bizzare toi, bien que sure que c'est un droit !
il te la pas volé, il ne l'a pas volé a ses spectateurs, c'est eux qui lui ont donné, parce qu'ils l'appréciaient
en quel droit tu vas lui reprendre parce que y a "trop de gens" qui l'ont apprécier ?
tu te vois taffer 20 ans dans une entreprise, tu dis je veux déménager, on te dit "ah oh faite, rend moi l'argent que je t'ai donné pendant toutes ses années"
"et mon travail alors ?"
"fuck you, donne moi tout ton fric, scélérat, tu te rend comptes, 1000€/mois, 12000/ans, 240 000 euros tu ma volé !"
bref, t'es qu'un rageux
t'as qu'a devenir acteur, des acteurs y en a plein, si c'est si facile...
"Moi ce qui me fait rire jaune, c'est ceux qui téléchargent mais qui se cherchent des excuses bidons.
VOus faites ce que vous voulez, mais dites pas que c'est pour consommer des produits culturels ou que vous ne l'auriez pas achetés de toute façon."
Si c'est une réponse pour moi ce n'est pas une excuse bidon
Je possède plus de 300 jeux vidéos, plus d'une centaine de films, pareil en BDs, quelques dizaines de CDs de musique... Donc si, je consommes. Seulement je ne considères pas qu'essayer ou mater une première fois un produit sois grave. Je ne peux pas tous le temps y aller à l'aveugle. y'a certains produits que j'achètes sur un coup de tête, d'autres que j'essaye. Et aussi il y a les films qu'on me passe et que je vais regarder... ou pas parfois !
Cette excuse bidon Si t'as si peu de sous tu joues pas aux jeux vidéos c'est tout. J'en ai lu des excuses bidons de la part des pirates mais celle-la
Non, si t'as pas les moyens tu télécharges c'est tout, pourquoi engraisser des entreprises qui se foutent de toute façon de nos gueules ? Pass online, dématérialisation, jeux videos montés en kit qui revient au final à 150€
justement le fait de pas avoir de sous est sans doute l'excuse la moins bidon et ce qui justifie le plus le piratage.
Posté le 16 décembre 2012 à 16:55:04
Ouin ouin je gagne pleins de fric et j'en perd un peu a cause des pirates
Lien permanent
T'en penserais quoi si je te prenais 1 euro sur ton salaire et que je prenais 1 euro sur tout le salaire des français et que ça me serve à vivre ? Même pas à me distraire, juste à vivre, logement, bouffe, eau, électricité etc. t'en penserais quoi ?
C'est parfaitement comparable vu que la monnaie, la richesse est virtuelle.
salenolife : je vois pas d'inconvénient à faire couler les gens qui produisent de la merde.
-----
moi j'en vois un...Car en dehors du fait qu'une série soit merdique, notamment Big bang theory que je n'aime pas...
l'intérêt de la DL si elle a chié?
de plus des gens ont bossé sur ces séries...le minimum c'est de les faire rentrer dans leur budget pour qu'on puisse en avoir d'autres de séries...
sérieux une mentalité pareille ça me fou en l'air!
En même temps si tout le monde pouvait pirater lady gaga rihanna et tout ses connerie ou mieux ne pas l'acheter ce serait pas mal comme ca elle disparaissent
"Cette excuse bidon Si t'as si peu de sous tu joues pas aux jeux vidéos c'est tout. J'en ai lu des excuses bidons de la part des pirates mais celle-la"
mais je fais ce que je veux
t'es qui pour me dire de ne pas jouer à des jeux vidéos... La plupart des jeux vidéos que j'ai sur mon PC je les ais achetés... les seuls jeux vidéos illégaux que j'ai, ce sont des abandonware...
T'en penserais quoi si je te prenais 1 euro sur ton salaire et que je prenais 1 euro sur tout le salaire des français et que ça me serve à vivre ? Même pas à me distraire, juste à vivre, logement, bouffe, eau, électricité etc. t'en penserais quoi ?
Je ne comprends pas la comparaison
Qui prend un euro à qui en vrai ?
Si je télécharge une musique, je ne prend aucun euro
hobbyladelation => ça me dérangerait pas si j'étais aussi riche que les types comme alexandre astier
ils ont même pas conscience de leur richesse alors que quasiment tout le monde trime à 1k5euros par mois eux ils sont triste de perdre des centaines d'euros de leur million
perso j'en ai rien à foutre et si il veut pas être télécharger qu'il arrête sa série de merde au pire
"
Non, si t'as pas les moyens tu télécharges c'est tout, pourquoi engraisser des entreprises qui se foutent de toute façon de nos gueules ? Pass online, dématérialisation, jeux videos montés en kit qui revient au final à 150€
"
Si t'as pas les moyens tu prends des jeux d'occasions, ou des vieilles consoles, ou tu trouves un autre passe-temps. Putain mais ces pourris gâtés ça me rend fou.
"T'en penserais quoi si je te prenais 1 euro sur ton salaire et que je prenais 1 euro sur tout le salaire des français et que ça me serve à vivre ? Même pas à me distraire, juste à vivre, logement, bouffe, eau, électricité etc. t'en penserais quoi ?"
J'en penses que ça s'appel l'impôt.
Ah sinon je rajoute, je télécharge et je m'en bas les couilles je cherche pas d'excuse, c'est gratuit j'en profite pour moi ceux qui achète des dvd c'est comme ceux qui achète winrar
Calisota_Sun
Posté le 16 décembre 2012 à 16:57:17
justement le fait de pas avoir de sous est sans doute l'excuse la moins bidon et ce qui justifie le plus le piratage.
------------
elle est les 2...
mais quand tu n'as pas les moyens...l'intérêt du DL prend son sens...
mais faut arrêter...aujourd'hui on a accès à la culture à des prix réduit...faut juste savoir chercher...
bref, vous en avez plein la musette d'excuse...mais imaginez que tous le monde DL...demain il n'y a plus rien à produire...
Je ne comprends pas la comparaison
Qui prend un euro à qui en vrai ?
Si je télécharge une musique, je ne prend aucun euro
Tu prends le travail d'un autre homme, c'est comme si tu l'avais rendu esclave.
Serious_Cat
Posté le 16 décembre 2012 à 16:57:13
Cette excuse bidon Si t'as si peu de sous tu joues pas aux jeux vidéos c'est tout. J'en ai lu des excuses bidons de la part des pirates mais celle-la
tu connais l'hisoire de "qui est arrivé en 1er, l'oeuf ou la poule ?"
bah la c'est pareille, est-ce le piratage qui a apporter les DRM, ou est-ce les DRM qui ont apporter le piratage ?
Nous ne pourrons répondre a cette question, par contre, ce qui est sure, c'est que si tu prends un truc payant sans le payer, c'est du vol t'es pas en train de voler du pain pour survivre dans la rue cet hiver, juste tu estimes que tu te fais entuber, donc tu leur mets encore plus profonds
ok un troll
16 décembre 2012 à 16:59:35
"T'en penserais quoi si je te prenais 1 euro sur ton salaire et que je prenais 1 euro sur tout le salaire des français et que ça me serve à vivre ? Même pas à me distraire, juste à vivre, logement, bouffe, eau, électricité etc. t'en penserais quoi ?"
J'en penses que ça s'appel l'impôt.
Lien permanent
Mais je parle pas d'impôt de je te parles de moi de ma gueule si je faisais ça en douce sur tout les français t'en penserais quoi ?