CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Alexandre Astier et le piratage

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Tommy_Vercettix Tommy_Vercettix
MP
Niveau 30
16 décembre 2012 à 17:47:26

La seule solution c'est la licence globale!

gtaboys_37 gtaboys_37
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:47:29

"Become
Posté le 16 décembre 2012 à 17:35:34
Et accessoirement, qu'Astier arrête de faire du fric avec ses bd ou autres arnaques et qu'il se mette sérieusement au charbon pour son film qu'il nous annonce depuis des lustres. J'irais le voir avec plaisir au cinéma."

Je citais Become au début de mon post précédent *

salenolife salenolife
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:47:35

ouais cool ça fait autant partie de la culture télévisuelle que cauet et secret story, c'est VRAIMENT un gage de qualité :rire:

et au pire évite de m'inventer une vie, tu sais rien de moi, donc si tu veux me mépriser fais le en me répondant intelligemment, pas en déplaçant le débat sur ce que tu crois que je suis.

et comme je l'ai dit y'a de plus en plus de gens dans les musées en france. donc que astier ne prenne pas son cas pour une généralité. les abrutis de show business télévisuel pour attardés M6-TF1 dans son genre qui nous innondent de leur productions merdiques ont du soucis à se faire, les artistes non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:47:43

Et puis c'est pas nouveau tout ça, le buzz ça a toujours été bon. :hap:
même topic en mai : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-27740008-1-0-1-0-astier-contre-le-telechargement.htm

même son avis il s'en sert pour faire parler de lui :hap:

Become Become
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:47:44

"Concernant le piratage il a absolument raison, c'est une mauvaise habitude que notre génération à prise dont il faut réussir à s'en détacher, sinon on pas fini de bouffer des truc de plus en plus débile c'est moi qui vous le dit. "

En quoi le piratage avantagerait-il les œuvres débiles plutôt que les autres ?

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:47:57

Calisota_Sun Voir le profil de Calisota_Sun
Posté le 16 décembre 2012 à 17:41:19 Avertir un administrateur
aujourd'hui dans notre société de divertissement, c'est devenue une nécessité, désolé mais si tu es pas capable de t'en rendre compte.

:d) Mais il y a des moyens tout à fait légaux et abordables de se divertir. Merci. Au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:48:41

netflix par exemple ? :hap:

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:48:43

Become : pour toi c'est débile, mais peut être pour d'autres...y'a des personnes que ça touche...une chanson, une peinture. Bref...

:dehors:

Baal-Pteor Baal-Pteor
MP
Niveau 9
16 décembre 2012 à 17:49:48

je télécharge car j'ai aucune envie de payer,parce que c'est plus facile et plus rapide,parceque je serais pas poursuivi et j'en ai rien à branler du travail du créateur qui pourra pas s'offrir un nouveau Jet.

je l'assume.

[Legenda] [Legenda]
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:50:05

salenolife
Posté le 16 décembre 2012 à 17:47:35
ouais cool ça fait autant partie de la culture télévisuelle que cauet et secret story, c'est VRAIMENT un gage de qualité

et au pire évite de m'inventer une vie, tu sais rien de moi, donc si tu veux me mépriser fais le en me répondant intelligemment, pas en déplaçant le débat sur ce que tu crois que je suis.

et comme je l'ai dit y'a de plus en plus de gens dans les musées en france. donc que astier ne prenne pas son cas pour une généralité. les abrutis de show business télévisuel pour attardés M6-TF1 dans son genre qui nous innondent de leur productions merdiques ont du soucis à se faire, les artistes non.
-------
tu as un gros problème toi...tu as raison écoute toi parler...tu fais sacrément pitié :hum:

et comme dis plus haut je ne vais entretenir le débat avec des dégénérés pas foutu de se remettre en question :ok:

:dehors:

gtaboys_37 gtaboys_37
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:50:49

Become
Posté le 16 décembre 2012 à 17:47:44
"Concernant le piratage il a absolument raison, c'est une mauvaise habitude que notre génération à prise dont il faut réussir à s'en détacher, sinon on pas fini de bouffer des truc de plus en plus débile c'est moi qui vous le dit. "

En quoi le piratage avantagerait-il les œuvres débiles plutôt que les autres ?

Moins y a d'argent et de moyen moins on peut faire de chose c'est aussi simple que ça.
Tu les nourris comment les auteurs, comédiens etc ?
Bref ça veut dire que y aura moins de sous pour des projet qui valent peut être la peine.

Mastermean Mastermean
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:51:39

Baal-Pteor Voir le profil de Baal-Pteor
Posté le 16 décembre 2012 à 17:49:48 Avertir un administrateur
je télécharge car j'ai aucune envie de payer,parce que c'est plus facile et plus rapide,parceque je serais pas poursuivi et j'en ai rien à branler du travail du créateur qui pourra pas s'offrir un nouveau Jet.

je l'assume.

je préfère largement ce discours plutôt que de se réfugier derrière des excuses bidons. Le pire dans le piratage c'est l'hypocrisi de ceux qui assument pas. Sinon chacun fait ce qu'il veut.

gtaboys_37 gtaboys_37
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:51:50

Baal-Pteor
Posté le 16 décembre 2012 à 17:49:48

je l'assume.

Selon toi tous les artistes roulent sur l'or peut être :hap: ?

salenolife salenolife
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:52:06

excuse moi si je me base sur des réalités, et non des fantasmes de fan-boy mouton incapable de remettre en question la moindre parole de son idole.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:52:11

"Moins y a d'argent et de moyen moins on peut faire de chose c'est aussi simple que ça.
"

tkt on veut pas plus de choses. :-)))
un bon projet c'est pas forcément des millions d'euros dans la poche d'une multinationale

Calisota_Sun Calisota_Sun
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:53:11

c'est complètement con ce qu'il dit en fait, car sa série rien qu'avec les droits tv elle est largement rentable. Après quand il dit qu'il veut payer son dvd des soprano pour que les mecs soient riche et ce paye des porsche :rire: gandolfini était payé 1million de dollars par épisode, alors les ventes de dvd il en à rien à foutre. Mais bon dès que je pourrais moi je vais me la prendre l'intégrale des soprano car là ouais j'ai envie de l'avoir comme bien matériel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:53:20

"Selon toi tous les artistes roulent sur l'or peut être ?"

ceux qui se plaignent du téléchargement, oui

c'est bizarre, mais les artistes indépendants sont bien plus visibles de nos jours

gtaboys_37 gtaboys_37
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:54:15

AMilonakis
"Posté le 16 décembre 2012 à 17:52:11
"Moins y a d'argent et de moyen moins on peut faire de chose c'est aussi simple que ça.
"

tkt on veut pas plus de choses.
un bon projet c'est pas forcément des millions d'euros dans la poche d'une multinationale"

Ce qui faut pas lire

"Bref ça veut dire que y aura moins de sous POUR des projet qui valent peut être la peine"

Cite mon post en entier la prochaine fois ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:56:18

"Tu les nourris comment les auteurs, comédiens etc ? "

avec de la bouffe industrielle qu'ils ont largement les moyens de se payer :-)))
stp parle de la réalité

MacRowe MacRowe
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 17:56:46

Ce n'est de toute façon pas un débat qui changera notre mentalité. :oui:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment