Ah Ok pour Red
Moi il s'appelle encore AAAAAA dans ma version Rouge
j'avoue que Lavanville c'est un ovni dans le jeu
Je débarque et ça a surement déjà été dit, mais je me rappelle que sur le site pokébip j'avais lu une théorie qui disait que les pokémons étaient issu d'une guerre nucléaire, que les gens étaient pacifiques à cause de ça, ...
Quoi qu'il en soit "Kantô" désigne en réalité la plaine dans laquelle s'étend Tokyo, donc l'hypothèse de la guerre au Japon n'est pas complètement débile..
Putain je viens lire plein de page et c'est fou comment on fait pas gaffe quand on est jeune
En plus moi j'étais du genre a foncer sans m'occuper du scénario et tout ...
Ok, merci pour ta précision UMadBro
Bah tu dis avoir lu les 15 premiers tomes => tu peux juger si la qualité des planches s'améliore ou pas, par rapport au 1er tome
Pour celui qui disait que les personnages du manga sont gamins, t'inquiètes ils grandissent au fur et à mesure que les tomes avancent (entre 16-19 ans il me semble)
Je viens de finir le tome 17, et les héros de l'histoire, quel que soit le tome, ne dépassent jamais 12 ans.
(Crystal (Chris) : 11 ans, Jamy (Yellow) : 12 ans, les autres dans ces eaux-là. )
Les gens, on peut trouver sur le net le récite entier de l'histoire de Cramois'ile, avec Mewtwo ?
Bah t'as le film déjà.
Et sur le site sur la cosmogonie des Pokémon ( http://www.pokemontrash.com/pokemon/cosmogonie.php , ils n'en parlent pas ? )
CrazyJeux, j'ai regardé vite fait les tomes, et dans le chapitre FireRed/LeafGreen, Red a 16 ans, Blue aussi, Green 17, Yellow 14.
Après ils disparaissent donc on a pas de nouvelles.
Dans le chapitre HeartGold/Soulsilver (3 ans après FR/LF), Gold et Silver ont tous les deux 16 ans, donc les quatre premiers devraient tous avoir 17 et 20 ans. :yaoming:
Pour le récit de Mewtwo à Cramois'ile
5 Juillet
« Jungle X.
Un nouveau type de Pokémon a été découvert. »
10 Juillet
« Le Pokémon a été baptisé Mew. »
6 Février
« Mew est papa (ou maman ?). Le petit a été baptisé Mewtwo. »
1er Septembre
« Mewtwo est trop puissant. Nous sommes impuissants face à ses pièges… »
Ah oui, ce sont les textes oficiels qu'on trouve dans la version Rouge/Bleu dans le manoir de l'île.
je me corrige
Ils devraient tous avoir ENTRE 17 et 20 ans*
Je viens de trouver autre chose qui (re)confirme une guerre, bon ok c'est la 5G et tout mais bon...il y a peut être eu cette guerre dans Unys (voir partout d'ailleurs) aussi bref ! dans la description de Colombeau: "On dit que tout au fond de la forêt ou il vit, il y aurait un pays paisible qui n'a jamais connu la guerre.". Voila voila !
jey Je pense que par le mot "guerre", ici, ils entendaient la guerre au sens général, pas une guerre en particulier ^^
Merci JYOM pour ta précision
(Cela signifie que je vais revoir Red Mais juste pour cet arc, après, c'est fini pour de bon Red forever )
Boarf c'est pas exclu que les premiers héros reviennent plus tard lol. T'en es à quel chapitre ?
CrazyJeux
Posté le 28 février 2012 à 13:21:50
Ok, merci pour ta précision UMadBro
Bah tu dis avoir lu les 15 premiers tomes => tu peux juger si la qualité des planches s'améliore ou pas, par rapport au 1er tome
En fait, j'ai lu le tome 1, et le Tome 15, parce que selon un mec qui a posté ici, l'intrigue etait beaucoup plus mature.
Après, c'est vrai qu'il y'a une nette amélioration des desseins et du scénario du tome 1 au tome 15.
J'ai lu les 116 pages !
:warrior:
Y a un truc que je me demande depuis quelques temps. Dans la gen 1, tout le monde pense qu'il existe 150 Pokémon, peu de gens savent qu'il existe un 151e Pokémon, qui est Mew. Ca voudrait dire que les gens pensent que le 150e Pokémon est Mewtwo, mais comme il a été créé artificiellement, ce n'est pas logique. Ca serait plus vraisemblable que Mew soit le 150e Pokémon et Mewtwo le 151e, vu que Mewtwo a été créé après Mew mwi
anne t'es une geekette? t'habite dans quelle ville?