Au pif, pokemon Gemme je dirais.
Y a pas de tour (où l'on peut combattre) à Céla... Enfin, rien d'accessible, en tout cas
?
Omg j'ai lâché ce topic mi février, et il est encore là
Comment as-tu osé lâcher un tel topic ?
Tiens j'ai une question. J'ai pas encore tout lu, j'en suis à la page 17, mais quelqu'un avait posté un lien sur les théories concernant l'origine des Pokémons; et ça m'a fait penser à un truc. Dans ce monde il n'y a que des Pokémons, pas d'autres animaux, rien que des Pokémons. Alors, les gens, ils mangent quoi? Sont végérariens?
1) Il y a des animaux (oiseaux, par exemple), des souris (cf. la description du Pokédex de Pikachu : "souris électrique"), ...
2) Dans un épisode de l'anime, ils mangent un Magicarpe.
En plus ça me gênerait de manger un pokémon quoi. Genre préparer un civet de Pikachu
Oui, oui, je sais, il y a pas mal de monde qui vomissent Pikachu sur les forums Pokémons de ce que j'ai vu, et qui ça ne dérangerait pas de bouffer de la souris éléctrique (en même temps, ne risquerait-on pas l'éléctrocution en rongeant un os de Pikachu...) Bon, prenons wattouat alors, vous croyez qu'il y a des gens dans le pokéverse qui mange du gigot de wattouat?
J'ai vu une image tirée de l'anime où un Magicarpe est découpé en rondelles, sur une broche, et Sacha et Pierre baver devant.
Edit : La voici : http://pokememes.memebase.com/2011/12/19/pokmon-as-long-as-it-tastes-fine/
Mdr c'est limite hardcore j'avais jamais fait attention.
Ouais enfin dans le dit episode, ils sont coincés au milieu de l’océan sur un radeau avec seulement le magicarpe .
En plus, ils ne le mangent pas vraiment, ils divaguent c'est tout
Ben de toute façon ils mangent bien de la viande non ? Un bon rôti de roucoops ça doit le faire...
Osef Acide, du moment qu'ils en rêvent, cela signifie qu'ils seraient prêt à en manger. Donc, Pokémon = nourriture. (Ah ok ma logique )
Lavandia et ses spectre !
Qu'est-ce que c'était bon quand même !
Maso spotted
Mes cher amis , une minute de silence pour ce topic qui aura su tenir 120 pages avant de s'eteindre ........
... rongé à l'acide acétique.
pourquoi on ne parle pas des autres g de pokemon