Comme si les devs avaient réfléchi à tout ça.
Genre le Rattatack, il a très bien pu le stocker sur son PC de Léo.
Bref c'est assez intéressant ce genre de théorie mais faudrait pas non plus prendre ça trop au sérieux comme certains le font.
Non son rattatack est vraiment mort. Tout ce qui est dis probablement vrai . mais justement c'est se qui fait vivre letopic , des théories :p
La théorie du Mew et du Métamoprh est la plus intéressante
Oui ça y ressemble beaucoup ^^
Pour Rattatac tu as raisonilest n'est pas mort, il a juste changer d'équipe
Il y a eu plusieurs guerres mêmes
La Rattatac il est dans le Pc c'est tout, mais la théorie est marrante
Qui garde un Rattatac dans son équipe passé le niveau 20 ?
Il voulait juste être SWAG et le changer pour un Léviator
J'avoue
Ce topic doit revivre !!
Ouais je suis d'accord mais bon il y a plus trop de msytères maintenant .....
Oui certes mais ça n'empêche pas d'en parler. Le jeu , l'anime a moins de 14 aines d'années et on en parle encore ^^
Un grand merci à ce topic qui m'a fait voir d'un oeil TOTALEMENT différent Pokémon
J'y étais.
Pokémon
Putain qui a uppé se topic qui m'a traumatisée
ce topic m'as montré la dur réalité de pokémon
C'est quoi ces conneries
Bordel faut vraiment avoir une case en moins pour s'imaginer ce qui s'est passé avant Pokémon rouge et bleu
Un repaire de puceau le 18 25 Mais on s'en fout de pokemon mdr
Je retourne su r le 15 18
Moi ça m'a redonner envie d'y rejouer et tu le vois plus du même oeil
Max : Sois pas jaloux ce topic est fait pour juste parler de théorie , c'est en aucun cas de la réalité , peut être que y'a des choses vraies. N’empêche 129 Pages , U mad ?
Chaud les gens qui n'ont jamais joué à un vrai RPG de leur vie (Xenogears) et qui croient que Pokémon c'est DEEP
Tout ce qui a été dis n'est que extrapolation.
Peut être que le père du héro c'est juste barré après avoir engrosser sa copine et que le Major Bob a fait la guerre du Vietnam mais pas celle du Kanto.