Tiens ce topic n'est pas mort ?
Pokémon, c'est mieux maintenant, hein ?
Sauf l'anime, peut-être, mais on s'en branle de ce truc débile.
Pour ma part, j'ai adoré le permier animé avec Mewtwo. C'était sombre, et les musiques étaient vraiment superbes!
C'est juste un creepypasta
Oui le premier film est pour moi le moins "enfantin".
Pokémon ça reste toujours aussi bien pour moi même si je suis moins à fond
PTDR , le screen sur la mort de rattatac complétement tiré par les cheveux , on peut en faire beaucoup des suppositions comme ça
Ils devaient pas être bien dans leur tête les réalisateurs du premier film pokémon.
La mort de rattatac ça peut être une supposition pour moi.
Et oui le 1 er film : Il s’agit du film réputé le plus sombre de la saga Pokémon. Il tranche radicalement avec l’ambiance guimauve et enfantine habituelle. Il s’agit probablement de la raison pour laquelle le film sera boudé par les critiques et les spectateurs (ayant été extrêmement censuré dans nos régions[Où ?]). Les thèmes comme la mort, le racisme et la discrimination sont abordés sans retenues à travers un Mewtwo tourmenté par ses origines. Malgré son apparence, Mew participe également à cette violence à travers des répliques brutales et crues (dans la VO)1. Source wikipédia
Les pokemon ça toujours été pourri
Je savais bien qu'il y avait un sens caché dans pokemon
Déjà avec les récits sur Mewtwo dans le manoir
Pokemon 1 et 2 gen étaitent 1000% mieux que toutes les autres qui ont suivies
Le chieur : ta raté ta vie , par ce que j'connais personne qui n'aime pas pokémon , c'est un peu ce qui a marqué notre enfance personnellement.
Pokémon 1G 2G >
http://www.change.org/en-GB/petitions/nintendo-make-pok%C3%A9mon-the-origin-a-full-series#share
Une pétition pour que Pokemon The Origins , l'OAV avec Red devienne une vraie anime
encore là ce topic de merde?
j'pense pas que la pétition marche, m'enfin je signe quand même
Ce topic
Sans déconner le film Pokémon 3 était vachement triste aussi, avec la petite fille qui prend Henteï pour son père disparu.
J'avoue que ce film là était génial
Sinon ce topic quoi
je vais me refaire toute les générations de poké que je possède chez moi et tenter de discerner les mystères et le côté sombre que renferme chaque versions.
A+ les gens
ps: faudrait vraiment redonner vie a ce superbe topic parce que la c'est triste
Les films 1/2/3 était trés bon A partir du 4 c'est devenue trop enfantin et pourrit l'ambiance sérieuse des 3premiers film.
Il y a un an environ, je me suis tapé toutes les pages de ce topic, une vraie mine d'or que je recommande à tout fan qui se respecte