c'est quoi un iDooser?
Les gars !!! je viens de trouver un truc qui aurait torture mon enfance si je serais tombe dessus !! http://www.youtube.com/watch?v=CcxmDvjRsUg uniquement disponible sur la version verte ( japonaise only) on y voit des photos de cadavre , de chirurgien , de empereur japonais pendant un combat WTF ???
C'est une creepypasta qui se base sur des évènements issus de la seconde guerre mondiale, du coté jap. Je te laisse te renseigner là dessus.
A votre avis, de futurs renseignements sur la guerre avec Pokemon X/Y?
Vu que ca devrait parler de génétique tout ca, Mewtwo...
Des recherches génétiques dans le cadre de la guerre?
Je ne sais pas si on auras réellement des infos de la période d'avant 1G mais ont sait surtout que la team rocket n'est pas la première organisation de malfaiteurs avec noire et blanc , en effet la team plasma est beaucoup plus anciennes , datant d'avant déjà la naissance de N (Il a été élever dans son château) alors peut être que c'est dans les versions noire et blanche qu'on trouvera quelques indices de réponses ...
pokemon gemme pour emulateur reprend toute les version dans un seul monde
Pour moi la team rocket est plus ancienne mais bon
Le creepypasta sur pokémon vert fout trop les boules , même si j'pense que c'est pas vrai ^^
Sa pourrait être vrai on en sait rien
Les creepystas sont juste des histoire inventée par les internaute ;)
Autant pour moi alors
J'ai trouvé le film mew vs mewtwo en VOSTFR pas censuré
je suis dans une grotte ou sinon dites le moi svp
Envoie ^^
Merci beaucoup , je vais me mater ça
Je viens de regarde le premier film et en fait,quand on recrée un pokémon fossile,on le clone!!du coup,tout les fossiles sont des ......two!!!ce truc de dingue!
Un pokémon fossile est un pokémon disparue qui a étais réanimer/recréer à partir d'un fossile. C'est différent un clone c'est juste la copie d'un pokémon original , un fossile c'est un seul pokémon original , pas une copie .
Donc comparer Mewtwo à amonista c'est impossible car mewtwo à étais cloné à partir de mew.
Kixx à tout dis
Les pokémon fossiles sont des pokémon préhistorique
C'est devenue trop ouvert aux gamins , même si la saison 1 c'était aussi destinées aux enfants mais y'avait un esprit mature dedans
http://www.youtube.com/watch?v=8Cw3vfuHh_A Enorme cette musique quand on combat red sur pokémon soulsilver et heartdgold
Dans la vidéo creepy "pokemon 731", en fait le nombre 731 représente l'unité japonaise en charge des expériences d'armements chimiques et bactériologiques lors de la seconde guerre mondiale, l'unité 731.