@Strelitzia
Le topic est devenu un blabla On s'éloigne du pot mais le thème reste Pokémon
Faut vraiment que vous me donniez des arguments pour continuer Pokémon, j'ai dû me forcer à faire Rubis/Saphir mais après j'ai été juste dégoûtée par la tronche des Pokémons. :yaoming:
Connaissez vous ce blog :
http://fuckyeahrealisticpokemon.tumblr.com/
Sinon j'arrive plus à jouer à pokemon dialogue/jeu trop lent :/
Pokémon Gemme est bien ?
C'est bidon de chez bidon l'auteur. On peut aussi plus raisonnablement que si y'a que des enfants c'est parce que c'est un jeu pour enfant à la base, si y'a beaucoup de vieux c'est parce que chez les japonais c'est synonyme de connaissance et de savoir, si un militaire parle de la guerre c'est pour faire parler les stéréotypes sur lesquels marchent toute licence japonaise...
Faut arrêter de chercher des trucs auquels les concepteurs eux-même n'ont pas pensés...
On a plus le droit de laisser parler notre imagination ici
@CrazyJeux apparemment oui le starter dépend de tes actions du début, perso j'ai pas fait grand chose et mon choix c'était kaiminus (un truque comme çô ) un poke plante que je ne connais pas et salameche
mais j'aimerais bien voir la liste des pokemon présent dans le jeu.
Je plussoie MisterA
Je doute que la licence possède un tel background lors de la 1G
Désormais avec le créateur de la Terre, les colosses ..
@Richard-Castle
Je ne sais pas mais rien ne vaut les jeux originaux
Je trouve que ça colle bien, moi je suis d'accord avec l'auteur.
Ouais mais j'ai refait les jeux d'origine récemment donc bon
Tien au fait dans pokemon Gemme.
Le système d'effort value sera en place ?
Je sais que la plupart des romhacks sont bugées, genre tu ne peux que rarement finir le jeu. Et pis le scénario n'est pas vraiment modifié puisqu'on suit le fil principal avec quelques petites choses differentes.
@Lefameuxpote OK merci
@ZenPan Cherche dans le forum du jeu, si ça sera mis en place, ils en parleront forcément
@NoelFM ... Après cinq ans et demi, il y en a toujours un qui m'en parle.
Ce n'était pas un fake, mais je n'ai simplement pas eu le courage de le faire (+ pas les moyens quoi ). Heureusement.
Maintenant, laissez-moi en paix avec ça
Bon il est où Xanarius, j'ai besoin de quelqu'un avec qui spéculer moi :sadpinkiepie:
J'ai le tome 2 du Manga Pokemon chez moi (Je sais pas comment je l'ai eu d'ailleurs)
Sinon j'viens de finir l'arc BRJ et l'arc OAS a l'air beaucoup moins bien pour l'instant.
Pareil ^^
D'ailleurs, je pense que c'est dû à l'absence de Red, on s'y était trop attaché
On le voit un peu, un peu plus loin dans O/A/C (pas très longtemps, mais bon ^^)
au delà de la cristal moi je peux pas :sni2:
je suis la Anne
j'ai recommencer pokemon HG
sinon celui qui parle de la guerre en disant que c'est un fake sache qu'on en parle dans les autres versions, les films etc