sinon Anne pour Giovanni dans le manga je sais pas mais apparamment dans le jeu HG SS un fan qui a fait l'event Celebi raconte ce qui se passe : révélation Silver fils de Giovanni etc puis une phrase dépressive ecran noir on entend un plouf et plus de Giovanni d'ou la théorie qu'il meurt mais bon faut regarder par nous même je pense
Désolé pour le triple post.
pokemon gemme n'est pas une hackrom c'est un jeu fais avec rpgmaker donc je pense pas quel soit buggée maintenant faut demander aux dev si ils ont pensé a installer un système d'EV
Le truc de l'écran noir + disparition =/= mort, hein Exactement la même théorie que pour Red au Mont Argenté dans O/A/C Jpense pas que dans un jeu pour les enfants on tue quelqu'un parce qu'il a perdu, à la limite l'exil ou un truc comme ça, mais pas la mort ^^
Aussi, l'arc O/A/C montre le plus la preuve de la guerre ; il suffit de voir Kanto, qui est quasiment en ruines
Pour Pokémon Gemme, je me demande si ça va rester longtemps
Je ne sais pas si vous aviez entendu parler de Pokémon Khoto, un mmorpg de Pokémon qui a été abandonné peu de temps après sa sortie à cause des droits d'auteur, Nintendo les avait contactés à ce sujet pour leur demander d'arrêter
Je sais pas pour les droits. Les musiques sont traficotèe donc de ce coter il devrait pas avoir de problèmes après pour les pokemons et les attaques :/
maintenant si ACTA passe en juin c'est clair qu'on peut dire au revoir
faut voir .. en tout cas c'est clair que si acta passe en juin on pourra se toucher pour pokemon gemme
Ni l'un, ni l'autre.
Il y a un certain nombre de régions (deux ou trois je crois), mais c'est encore loin d'être fini, même dans 2-3 ans il y aura encore des MàJs (si le jeu dure jusque-là, hein Xanarius ) ^^
Yop,
Ouais j'ai moi-même vu cet évent avec Giovanni et Silver sur Soulsilver/HeartGold grâce au Celebi event. Mais je suis sûre qu'il se suicide pas lol, l'espèce de "splash" qu'on entend c'est juste les ondes/parasites de la radio (ce passage se déroule pile au moment où la Team Rocket a pris d'assaut la tour Radio de Doublonville et essaye de contacter Giovanni). A mon avis il est bel et bien vivant (dans le jeu en tout cas) mais son rôle s'arrête là.
La vidéo de l'event Celebi/Giovanni pour ceux qui l'ont jamais vu :
http://www.youtube.com/watch?v=pExn-S7WduQ&feature=channel_video_title
Ha bah voila n'empêche on a l'impression qu'il se tire une balle
remarque jme comprendrai se faire battre deux fois de suite par des momes de 10ans
sinon merci pour la vidéo oui je pense qu'il s'en vas en fait pour de bon cette fois
Giovanni ingame c'est une crevure quand même, il abandonne carrément son fils contrairement au manga où il le cherche pendant 10 ans.
A propos y a des théories jamais exposées sur ce topic, comme quoi Giovanni (anime/jeu) est le père de Sacha/Red, intox ou intox d'après vous ?
Je pense pas, un mec avait fait le rapprochement sur le fait que son père est un aveugle. bon je sais pas trop mais il avait chercher pas mal et avait trouver des explication
"Aussi, l'arc O/A/C montre le plus la preuve de la guerre ; il suffit de voir Kanto, qui est quasiment en ruines "
C'est incohérent ce que tu dis, O/A/C se passe 3 ans après B/R/J. Or, dans B/R/J Kanto n'est pas en ruine. Bien au contraire. La région de Kanto se serais détruite pendant cette intervalle de 3ans ? Sa devrais être l'inverse, Kanto détruite dans B/R/J et reconstruite dans O/A/C.
Je vous rappel les événement, Le volcan de cramois'ile est rentrer en éruption. D'ou la destruction de cette même ville (quoi que il reste le centre Pokemon etc...). Et il est même dit que Kanto à progresser technologiquement parlant. Exemple : la radio, le train.
Son père aveugle ? Ca m'intéresse continue.
"cynthia17
Posté le 25 février 2012 à 13:43:58
"Aussi, l'arc O/A/C montre le plus la preuve de la guerre ; il suffit de voir Kanto, qui est quasiment en ruines "
C'est incohérent ce que tu dis, O/A/C se passe 3 ans après B/R/J. Or, dans B/R/J Kanto n'est pas en ruine. Bien au contraire. La région de Kanto se serais détruite pendant cette intervalle de 3ans ? Sa devrais être l'inverse, Kanto détruite dans B/R/J et reconstruite dans O/A/C.
Je vous rappel les événement, Le volcan de cramois'ile est rentrer en éruption. D'ou la destruction de cette même ville (quoi que il reste le centre Pokemon etc...). Et il est même dit que Kanto à progresser technologiquement parlant. Exemple : la radio, le train."
Non, ce que je voulais dire, c'était : R/B/J : période normale, rien de particulier ne s'est passé, et rien ne se passe actuellement.
Puis, pendant 3 ans (après l'aventure de Red dans R/B/J), c'est la guerre à Kanto.
C'est pour ça qu'on en voit les ruines dans O/A/C, après avoir quitté Johto, qui, elle, est épargnée ( ).
wtf qu'est-ce qui est en ruines à Kanto dans Or/Argent ? + si on pense qu'il y a véritablement eu une guerre, c'est forcément avant la période Bleu/Rouge (Major Bob blablabla). Je vois aucun élément dans Or/Argent qui nous indique même implicitement qu'il y a eu une guerre à Kanto (à part l'éruption volcanique à Cramois'ile mais, ce sont des choses qui arrivent lulz.)
[JYOM]Anne
Posté le 25 février 2012 à 13:52:10
wtf qu'est-ce qui est en ruines à Kanto dans Or/Argent ?
Bah... Tout Compare les routes, les chemins, etc. avec le Kanto de R/B/J Les problèmes sont plus présents
(Enfin, si mes souvenirs sont bons, je n'ai plus ma version Argent ( ))
2222
Lol ça fait un moment que j'ai plus joué, mais sérieux je me souviens pas du tout de passages comme ça.
Les changements majeurs de route c'était le mont Sélénite beaucoup plus petit, et euh......