BanniInjustemen ... bon ecoutes j'ai moi meme eu une alerte de trojan en allant sur un des liens donnés sur le fofo la semaine derniére
l'auteur n'est pas un troll tu tapes son blaz dans les recherches est tu verras
ensuite meme si l'auteur avait été sur un lien puis avait téléchargé un truc pour choper le trojan moi non, c'etait direct en rentrant sur le site donc je pense que c'est tout aussi important que pour l'auteur voir plus
bref crois ce que tu veus mais fermes un peu ta gueule sérieux, et envois 1000 DDB si tu veus je t'emmerdes j'espere que ça tu le comprends
gw-monk-pgm > J'ai fais part de ma réponse émotionnelle ici...
Excuse-moi je suis déphasé, j'ai fais une journée de cours de 9-19H30 hier.
[Homo_Sapiens] ... ça va te foutre réellement dans la mede ce découvert de 500e ou tu as une petite rentrée d'arent ?
Je suis boursier mais pas sur ce compte.
Je suis déjà dans la merde à cause de la crise...
J'ai pas mal d'économies, donc là tout de suite, non je suis pas dans la merde.
J'ai pas lu le reste de des pages, surement quelqu'un a du te le faire remarquer mais... Si l'a fait des achats avec ta CB, il y a moyen de le retrouver non ? S'il a fait des achats sur le net, tu peux appeler les sites avec tes identifiants, et leur demander ou on été envoyé les articles. Quand on sait toute la sécurité enployé maintenant, j'ai un peu de mal à croire qu'il ai reussi à obtenir toute les infos de ta CB
Tu as stocké quoi comme info sensible sur ton pc ?
T'inquiètes pas Shinigami, je vais m'en sortir.
MERDE ! MOI AUSSI, J'AI UN DECOUVERT !
Ah, oui mais c'est parce que je suis chômeur
Serious_Cat > A moins qu'il m'est vu en train de composer, lorsque je me rendais sur mon compte bancaire, qui sait...
Hormis mes comptes bancaires, des trucs de culs, mes cours, il n'y a rien de spécifiquement intéressant dans mon ordi.
A moins qu'on ne s'intéresse au NWO.
Courage homo
Merci BrigadeAntiRage !
tu as peut etre chopé ça sur te trucs de cul mon coquin
ouai j'ai vue que tu avais 70 000 euros ....
Des conneries ce topic. Je ne vois pas comment il aurait pu obtenir tes cordonnées bancaires ou comment tu as pu installer un logiciel dont tu ne connais pas la provenance, connerie à l'état pure
Un BOURSIER qui se fait avoir comme ça? Alors là c'est soit du gros mytho soit t'es un vrai bolosse!
Même aux cours on t'apprend à faire attention et comment déceler les tentatives...
Banni > Ne te fais pas de mal, ne postes plus, surtout si tu n'as rien à apporter. Merci.
shinnigami_4 > Ouais je suis assez tranquille à ce niveau, mais j'ai tout répartie en divers compte et assurance vie depuis.
Je me suis inscris sur télécharger.com, je suis en attente de réponse.
Je commence à comater, je go boire du café.
Moi par contre c'était un fake.
il y en a ils feraient mieux de se couper le doigs au lieu de poster
SI IL EST ALLÉ SUR LE MEME LIEN QUE MOI IL A PAS EU A TÉLÉCHARGER QUOI QUE SE SOIT, ÇA SE FAISAIT TOUT SEUL
ET JE CROIS PAS QUE L'AUTRE BIFFE AI COMPRI LA SIGNIFICATION DE ''BOURSIÉ" ...
Salut, poste un screen de ton gestionnaire des tâches stp
Sinon pour t'aider à la désinfection je te recommande vivement le forum de malekal
shinnigami_4 > Je suis tellement dans le gaz, que je viens de comprendre son interprétation de boursier.
@Auteur -> toi alors, tu m'as donner envie de réinstaller mon kaspersky