Voilà Atlas :
http://s3.noelshack.com/upload/20737090893519_sans_titre.jpg
Lara c'est le nom de l'ancienne proprio, pas le mien, donc restez au loin les chiens en chaleur.
Je sais pas si tu as lu mon post plus haut l'auteur!
Moi j'ai flippé comme jamais, sa ce fais le virus est encore là et meme c'est sur!
INSTALLE "MALWARE MALBYTE" > examen rapide qui dure 2 min.
Sa va t'enlever toutes ces merdes.
Et tu me fais flipper je suis a la banque postale en plus
das-bootiste > Au CA où j'étais avant si !
A la banque postale, effectivement c'est différent. Pour le moment je ne me l'explique pas, je subis...
Moi j'ai flippé comme jamais, sa ce fais le virus est encore là et meme c'est sur!
INSTALLE "MALWARE MALBYTE" > examen rapide qui dure 2 min.
Sa va t'enlever toutes ces merdes.
Et tu me fais flipper je suis a la banque postale en plus
Non les log de désinfection comme ça sert à que dalle, inscrit toi sur le forum de malekal, c'est bien mieux
http://s3.noelshack.com/upload/20737090893519_sans_titre.jpg
Lara c'est le nom de l'ancienne proprio, pas le mien, donc restez au loin les chiens en chaleur.
Rien de suspect sur la 1er partie du screen, t'es sur un PC portable ?
idem , à la caisse d'épargne c'est différent
mais je pari qu'on ta niqué ta cb , ou alors il ou elle a piqué ton numéro de cb et tout le bordel et achat sur internet
donc , niveau escroquerie , je m'y connais
Aie le combo, sans indiscrétion elle t'as volé combien en tout ?
C'est quoi ta relation avec elle maintenant ? tu va la voir au parloir ? tu compte la tringler à la fin de sa détention ?
Trutru > Ah oui, dure, mais pas autant que moi. J'ai autre chose à foutre que de me faire chier au commico, t'imagines bien... Surtout qu'il y a un cours que je ne dois absolument pas loupé, sinon je suis défaillant.
Sois content, je t'ai peut-être sauvé la mise grâce à mon topic.
Au moins, si tu vois quelque chose d'étrange sur ton pc, tu sauras quoi faire.
Ouais pc portable !
http://s3.noelshack.com/upload/19863622829061_sans_titre.jpg
à l'époque je gagnais bien ma vie , j'étais à l'étrangé , je lui avais laissé mon appart gratos et elle m'a piqué 29k €
euh tu plaisante , je veux plus la voir et elle a interdiction de venir dans le 82, d'ailleurs si je la croise elle fini dans mon coffre
das-bootiste > Impossible, ma carte ne bouge jamais de mon porte feuille, je l'ai depuis à peine un mois. Je retire toujours l'argent aux mêmes distributeurs (ma fac et en bas de chez moi), donc je vois pas comment c'est possible que quelqu'un ait pu prendre ma carte à mon insu.
Surtout que les achats concernés, ont commencé le jour de la prise de contact avec le hacker.
Ah ouais 29k , elle a crû pouvoir échapper à la justice comment ? elle à pleurer devant le juge ?
Chaud ce qui s'est passé avec ton ex...
T'as pu te relever un minimum économiquement ?
c'est chelou car confo est un site avec chiffrage
donc impossible de piraté une cb
bref, tiens nous au courant
Ouais pas de souci, j'actualiserai le topic t'inquiètes.
Arthas-guerrier > Rien d'anormal ?
non , elle pouvais pas parlé , mon avocat l'a carrément "assassinée" , elle savais plus quoi dire ou faire
oui elle m'a remboursé car sa famille n'es pas pauvre et en plus j'ai eu des dommages et interets
Arthas-guerrier > Rien d'anormal ?
Perso je vois rien de suspect,mais t'as surement une merde moi aussi j'étais tombé" dans le piège y'a 2-3 ans avec un soi disant lecteur flash à installer.
oui elle m'a remboursé car sa famille n'es pas pauvre et en plus j'ai eu des dommages et interets
Elle est bonne ta copine ? mais pas très intelligente
bof , au lit c'était pas une bonne
au contraire , molle
Bon la taule c'est pas cool mais ca va, quoi, t'as été gentil
T'aurais pu la sequestrer quoi (en dessous de 7 jours tu prends que deux ans) et ranconner la famille ou les cambrioler
mes potes voulais la kidnappé
on a débarqué chez elle , même son nouveau mec (oui elle était encore avec moi à ce moment), il a rien pu faire