"(bah oui, en étant bridé c'est dur de se faire passer pour un Belge)"
Oui, ca doit etre dur
tu adopte dans ton coeur la culture du pays et tu ignore la pays de tes ancêtres.
"je suis d'origine etrangere, je suis né en France, j'ai la double natio, je n'ai pas de problemes identitaires, je suis fier d'etre français d'origine étrangere "
mais t'es un quoi en fait ?
c'est pas mieux pour les Francais blanc en tout cas en region parisienne , tu a toujours 2 , 3 vannes ou rire moqueur parce que tu a "une gueule de Francais"
La derniere fois , pendant un petit foot le mec me demande mon nom , et il me sort "haaaa ca c'est un nom bien Francais" avec un regard meprisant et un ton moqueur
Jerry de ce gros TALC. Si vous aviez un petit peu étudié les civilisations vous fermeriez tous vos gueules.
C'est quoi ce débat à la con ?!
J'ai des origines Norvégiennes , je suis né en France , j'habite en France , je parle Français et je mange du saumon avec une baguette et du beurre
Sérieux ...
Je vois pas pourquoi on pourrait être pas bridé et belge, mais bon
"tu adopte dans ton coeur la culture du pays et tu ignore la pays de tes ancêtres. "
Facile a dire, renier ces ancêtres
tu m'etonne que certain ne ce sente pas integrer si il psychote pour un rien
Tu peut pas comprendre..
au pire te sents pas francais bats les couilles
pourquoi pas, tu n'auras plus à t'embeter avec ça.
quelque soit l'origine que l'on ait
on a tous une origine commune et un ancetre commun: le singe
ossef de ceux qui y croient ou pas à la base sur cette planete il n'y a q'un seul et unique pays la terre
malheureusement sur cette terre y a des mecs qui revendiquent leur "territoire" en se justifiant par une sorte de "j'etais là avant" on les appel racistes
VDM
suit mes conseils!
Le mec il se prend la tete parce qu'il a des origines etrangeres
Tu es nés en France, tu as grandi en France, tu parles Francais, donc tu es Francais point barre.
SI ton pere a des origines etrangeres, tant mieux pour toi.
Je viens de dire que ca me gache la vie, et il me dit "tant mieux"
@ Nostro: t'as un visage caucasien non ? Tu parles allemand ou non ? Tu n'as que 25% de sang allemand ? En gros, tu devrais juste te fondre dans la culture française sans trop te poser de questions sinon tu risques de t'arracher les cheveux pour rien...
essaye d'ignorer la pays étranger, dis toi que tu t'en fout et que la France, il y a que ça qui compte et dis moi ce que tu ressent.
J'ai jamais dit que j'etait allemands
Puis, non, j'ai plutot 50% de sang etrangers, vue que j'ai un parents etrangers.