Je partirais jamais, j'aime trop la France...
Je parlais à Lenny.
En France, on me prend pour un étranger, et à l'étranger, on me prend pour un français
Lenny_Bards non mais c'est un peu normal de ressentir ça si on croise que des cons quand je travaillais dans la vente je me faisais régulièrement traiter de traitre à ma race par des wesh maghrébins parce que je parlais pas leur langue ou alors des clients français me félicitaient inutilement pour ma faculté d'intégration alors que je me suis juste contenté de grandir dans une famille française... À force c'est un peu déstabilisant^^
Maintenant quand de braves compatriotes me disent des conneries pareilles je me paie leur tête (et quand je croise des wesh je change de trottoir avant qu'ils me prennent pour leur cousin )
Traitres...
OursKodiak Ben déjà "français de souche"
Et puis tu crois que l'avis de QI d'huitre m'intéresse ? Je me fiche de leur rage, même si c'est vrai que ça me fait un petit quelque chose quand tu en as qui disent "retourne dans ton pays", alors que mon pays, c'est la France
Belliqueux Qu'est ce que tu baves toi ?
J'ai aucune raison de partir de la France
Apres tout, t'es ancêtres ont tous vécu en Algérie...
Kapitaine-Beko C'est pratiquement pareil de mon côté.
Le truc qui me revient le plus souvent c'est : "t'es pas comme les autres, toi t'es gentil "
Ça fait toujours bizarre j'dois avouer
Pareil que l'auteur, je suis franco-polonais et je suis un peu perdu entre les deux même si je suis français et que j'aime la France j'ai du mal à me sentir 100% français, j'ai un prénom polonais en plus ça arrange rien.
En Angleterre je dis que je viens d'Anjou et que je suis leur roi.
Lenny Ne lutte pas, l'inévitable fera son apparition. Prépare d'avance le terrain, c'est un conseil d'ami.
LowMan Et tu parles polonais, au moins ? Dzien dobry
Belliqueux Ben voyons
"Ne lutte pas, l'inévitable fera son apparition. Prépare d'avance le terrain, c'est un conseil d'ami."
...
explique toi
Belliqueux
Posté le 2 août 2011 à 11:32:25
LowMan Et tu parles polonais, au moins ? Dzien dobry
Non même pas juste quelque mots genre bonjour au revoir merci et je sais pas les écrire
je suis syrien et turque et je suis mieux que toi l'auteur
Jésus va revenir
N'imp' ce type
Mes 2 parents sont serbes et j'me sens FR s'tout
Belliqueux Sinon la santé mentale, ça va ?