c'est bien red19 continue dans ta logique travailliste tu iras loin
Marre de cette méritocratie auto-destructrice de merde, pour ma part j'ai pas envie de gacher les 3/4 de ma vie à travailler servilement je préfère encore courir à poil dans les bois ^^
oui j'irai loin mon vieux !
Mélanchon, c'est vraiment pour les assisters de toute façon, comme toi je vois ça
t'as pas compris red19 en soutenant la forme actuelle de travail librement salarié tu soutiens une forme d'esclavagisme.
Tu ne consommes pas ce que tu produit et y'a peu de chance qu'un jour tu puisses produire ce que tu consommes. Donc c'est toi l'assisté
Vous m'avez lu les gauchos ?
Page 23-24.
Votons massivement !
ET hop ! Une voix de plus contre le fascisme !
Alors, selon les belges, il fait combien notre ami Jean-Luc
Vive JLM !
J'espere qu'on va faire un putain de score
Pauvres français.. vous êtes minables...
En Suisse le plus grand parti est l'UDC (extrême-droite, 35% de la population) et on se porte largement mieux que vous... la crise on la connaît pas... mais continuez à vous aveugler et à ne pas écouter la vérité... seule Marine Le Pen peut vous sortir de là...
et pour la petite histoire (car pas mal d'incultes traitent le Fn de parti raciste..), le jour où vos délinquants ne seront plus majoritairement des étrangers (arabes, roms etc) on arrêtera de mettre tout le monde dans le même sac et les bons étrangers, le travailleurs respectueux, seront enfin respectés... mais avec des partis de gauche cela n'arrivera jamais car leur politique ne fait qu'accentuer ce racisme...
Combattez le vrai racisme et votez Marine !!!
Pays de facho la suisse ouai c'est pas nouveau
Vous pouvez être premier en tout qu'on ne votera pas extrême droite, ptin les cocos ont une histoire contre vos idées c'pas 2 euros en plus qui vont changer nos idéaux et histoire
Si il y avait eut un vote anti-minarets en France je suis sûr qu'il y aurait eut une grande majorité de "oui"
Dans les dernières estimations, on vous nique la bretonne fait le double de baudruchon yes !
Votez massivement Mélenchon sinon c'est Sarko qui passe au second tour les gars
@The_Gollboy, argument de c*n là il faut le dire, si tu as déjà ouvert un bouquin dans ta vie à part quand t'étais gamin tu devrais savoir que comparer deux parti, programmes et démographies différentes,comme tu le fais c'est carrément débile. Retourne à ta politique Suisse et ne viens surtout pas nous dire quoi faire.
10% l'alcolo
Hallucinant si le FN est devant ...
14% mes amis