Demain 2 eme tour les amis
Mélenchon au deuxième tour, j'le sens les mec
Message à relire demain soir
-3% chez TNS-Sofres, -2% chez Harris, -2% chez CSA.. C'est plutôt la baudruche qui se dégonfle là. Plus qu'à un seul pourcent de Bayrou chez Harris..
Veille du premier tour 2002 :
Arlette Laguillet, troisième homme à égalité avec JMLP à 10%
21 avril :
JMLP (Extrême-Droite) 17%
Arlette (Extrême-Gauche) 5% -50%
L’abstention et la cristallisation des intentions de votes est similaire à celle enregistrées à la veille du premier tour de 2002.
Veille du premier tour de 1981 (d'ailleurs, Mélenchon est très loin derrière Marchais actuellement) :
Marchais 20%
Mitterand 22%
Résultat final :
Mitterand 25%
Marchais (Extrême-Gauche) 15% -25%
Ne soyez pas si confiants
ce montage : http://www.youtube.com/watch?v=pB3BjA6XqMY
499 ... au 550e jvous file une très bonne nouvelle
HOULA DEMAIN ON VA AVOIR DES SURPRISES ^^'
https://twitter.com/#!/AnthonyB__/status/193797555270844417
C'est Eva Joly qui prône le métissage : "Mélenchon nous"
A voter
Je voulais savoir :
C'est vrai que Mélenchon est un kikoo-athée?
Que fera-t-il aux chrétiens?
Rien du tout...
Il est anti-catholique
Arrêtez de lancer des fausses rumeurs sur les candidats pour faire changer d'avis ceux qui n'ont pas encore votés
"C'est vrai que Mélenchon est un kikoo-athée?
Que fera-t-il aux chrétiens?"
bien la paranoïa, surtout qu'il est laïque avant tout, donc HS total
OMG, dans mon bureau de vote, des gens ont mis des bulletins de Sarko sur ceux de Mélenchon et Hollande
on dit pas laique, on dit franc-maçon
religion sataniste qui se cache derriere le terme "laic"
Mélanchon ou le mek qui veut mètre tout l'argent dans la même gamelle pour que tout le monde ce serve....
le patron qui fait 50 h par semaines et l'ouvrier au 35 h même salaire...il est beau le communisme
A voté Melenchon.
red1911
Posté le 22 avril 2012 à 13:28:16
Mélanchon ou le mek qui veut mètre tout l'argent dans la même gamelle pour que tout le monde ce serve....
le patron qui fait 50 h par semaines et l'ouvrier au 35 h même salaire...il est beau le communisme
N'importe quoi... Melenchon dans son programme annonce qu'il ne doit pas y avoir d'écart supérieur de 1 à 20 entre le salaire le plus bas et le plus élevé dans chaque entreprise.
red1911 Voir le profil de red1911
Posté le 22 avril 2012 à 13:28:16 Avertir un administrateur
Ouais le patron qui en branle pas une va toucher le même salaire que l'ouvrier qui bosse comme un âne
il est beau le communisme effectivement
La gueule qu'il tirait Mélenchon à midi, ça doit sentir le roussi au FDG. Lui-même a dit "on se repose avant de rentrer dans le four"
mais j'y crois pas.....tu pense vraiment qu'un patron d'une petite entreprise de 20 salarie se tourne les pousses ??!
toi tes chômeur ou tu na jamais mis les pieds dans une boite c'est pas possible autrement