La honte d'etre au FN ? Ceux ci representerai donc des ideaux racistes ? Lapsus revelateur.
Le FDG est dans tous les cas le grand gagnant de cette election présidentielle !
On en a marre de l'UMPS, de ces haineux du FN et autres...
Vivement JLM au second tour =)
26% des 18-24 ans votent Le Pen !
Heenock
Posté le 15 avril 2012 à 20:43:27
NECRlD
Posté le 14 avril 2012 à 21:36:06
Noraj que je sois l'auteur du message n°400 sur le topic des Mélencholâtres.
Au fait nous au topic FN, ya tellement de monde qui intervient et débat qu'on en est au post numéro ... 25400
Meeting du front de gauche : 120 000 personnes
Meeting du F-haine : 3000 personnes
C'est juste incomparable !
On compare pas un meeting en salle avec petit budget d'un parti diabolisé et un meeting en plein air d'un candidat qui promets la Lune à tout le monde
Stop la propagande les facho merci
Mélenchon
Cette rage des fachos
Place Au Peuple
Vue que vous avez l'air d’apprécier le chiffre ici, sondage Harris Interactive pour VSD et La Chaîne parlementaire publier aujourd’hui :
- Marine Le Pen (17%) gagnant 1 point et Jean-Luc Mélenchon (12%) en perdant 1
les mecs qui croient voir lepen au second tour...
il faut arréter, mélanchon va être 3ième se ce n'est deuxième et en s'alliant, la gauche gagnera le second tour que ce soit hollande ou melenchon !
« Je suis pour qu’on fasse France de tout bois. Tout gosse qui est là, élevé par nous, est le bienvenu. Les pays qui vivent entre vieilles souches se rabougrissent« .
« Marseille vous dit que notre force, c’est le métissage ! Nous sommes fiers et contents d’être mélangés »
« La guerre est finie ! Maintenant, des deux côtés de la Méditerranée, on s’aime ! »
Mais qui a dit ça ?
Bien de voter pour son auto-destruction ? Bien de n'avoir aucune fierté de votre identité ? Bien de manquer de respect à votre lignée d'ancêtres ?
MisterObama Voir le profil de MisterObama
Posté le 16 avril 2012 à 14:01:47 Avertir un administrateur
Heenock
Posté le 15 avril 2012 à 20:43:27
NECRlD
Au fait nous au topic FN, ya tellement de monde qui intervient et débat qu'on en est au post numéro ... 25400
C'est juste incomparable !
On compare pas un meeting en salle avec petit budget d'un parti diabolisé et un meeting en plein air d'un candidat qui promets la Lune à tout le monde
Surtout que le Front National est obligé de faire payer son entrée par faute de moyen. Jamais ils ne pourraient faire de meeting aussi grand car ils n'ont pas autant d'argent que le Front de Gauche.
Et puis quand on voit les invités des meetings de Mélenchon (entre autres 2 islamistes radicaux arrêtés y'a pas longtemps ... )
les frontistes de gauche votre haine vient de votre jalousie exacerbée ou de votre faignantise?
+ vous êtes vraiment les types les plus hypocrites du monde si vous continuez de dire que c'est le Front National qui est emplie de haine, alors que c'est le Front de Gauche qui fait étal de sa violence partout où il va !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=83HEz6mzyTs
+ Tous les incidents qu'il y a eu depuis le débuts.
Ensuite vous direz que c'est le FN qui est fasciste, mais le fascisme signifie l'anti-parlementarisme et l'anti-démocratie. Or, qui vient foutre la merde et essayer d'empêcher Marine Le Pen de s'exprimer à chacun de ses meetings ?
Merci au revoir!
C'est interessant de comparer le topic du FN et du FdG sur ce forum. C'est très révélateur d'une chose
Au niveau du nombre de pages ?
Heenock Voir le profil de Heenock
Posté le 15 avril 2012 à 20:43:27 Avertir un administrateur
NECRlD
Lors des meeting du FN il y a pas mal de RG et opposants, de plus en France ce n'est pas bon de dire ces idées sous peine de bagarres quotidiennes.
Entre autre, je n'y avais pas fait attention mais ça complète le reste.
mdr les gens qui croient que le Front de gauche est plus riche que le FN. Je rappelle que la famille Lepen est multimillionnaire et que les communistes redistribuent au sein de leur parti, personne n'y est si bien payé que ça et ça ne les empêche pas de se bouger pour nous !
je viens d'avoir les programme des candidat par la poste (j'ai bruler celui de sarko et hollande)
il a de très bonne idée
ya que l'école qui que je trouve un peux con
car obligatoire a 3 ans c'est un peux jeune
( je sais pas pour voté )
Sebmoistien Voir le profil de Sebmoistien
Posté le 17 avril 2012 à 13:06:42 Avertir un administrateur
mdr les gens qui croient que le Front de gauche est plus riche que le FN. Je rappelle que la famille Lepen est multimillionnaire
Vos arguments pourri garder les.
Qu'est ce que sa peut bien te foutre que Le Pen soit multimillionaire. Je te rappelle qu'il est parti de rien. D'ailleurs ils sont tous aisés en politique c'est pas nouveau.
Et puis on ne vote pas pour la richesse d'un parti c'est débile. Si tu raisonne comme sa soit cohérent avec toi même et va soutenir le NPA.
Dîtes, vous savez ce que compte faire Mélenchon par rapport milieu carcéral ? Il a des projets à ce sujet ?