CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 19361937193819391940194119421943194419451946  ... 2117»
Page suivanteFin
CaporalOnche_5 CaporalOnche_5
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:41:09

Je suis content les kheys, maintenant le plus important c'est la suite ! Incitez les abstentionistes autour de vous de voter FN :ok:

CaporalOnche_5 CaporalOnche_5
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:42:13

Le 06 décembre 2015 à 23:39:34 Kenjin_HoS a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:37:27 _Boros a écrit :
On pourrait m'expliquer pourquoi les gens ont peur du FN ?

Parce que leur idéaologie est très proche de celui du Nazisme, parce que leurs projets économiques nous plongera dans une crise sans précédents, parce qu'on risque d'entrer en guerre, parce qu'on risque de se faire bombarder.

Voilà pourquoi, nos vies sont en danger.

Cela dit, le gros problème du FN, c'est qu'il met en danger la démocratie. Chaque fois c'est pareil, t'as le quart raciste de la France qui vote FN, et les 75% d'autres votent contre le FN, au final y'a jamais de second tour.

Je ne me fais pas e soucis, jamais le FN ne sera au pouvoir, et même si ça arrivait, y'aura forcément des gens pour aller à l'elysée organiser une petite guillotine en public, comme on n'en fais plus.

Bordel je suis pas quoi choisir entre le rire et la pitié avec toi :rire:

Maaloula Maaloula
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:45:35

Le 06 décembre 2015 à 23:33:20 kakaboudain a écrit :
vu sur madmoizelle :

"
Etsuko_29
Regarde la surface...
Mon dieu. Je suis Landuedoc Roussillon midi Pyrénnées, et le FN arrive en tête. J'ai peur.
J'ai peur pour le planning familial, les droits de la femme et de la communauté LGBTQ..."

LGBTQ :rire: :rire:

Lgbtq ? En tout cas merci d'avoir copier coller le message je me suis marré :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:46:19

Le 06 décembre 2015 à 23:45:35 Maaloula a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:33:20 kakaboudain a écrit :
vu sur madmoizelle :

"
Etsuko_29
Regarde la surface...
Mon dieu. Je suis Landuedoc Roussillon midi Pyrénnées, et le FN arrive en tête. J'ai peur.
J'ai peur pour le planning familial, les droits de la femme et de la communauté LGBTQ..."

LGBTQ :rire: :rire:

Lgbtq ? En tout cas merci d'avoir copier coller le message je me suis marré :rire:

:rire: j'avoue que c'est marrant :rire:

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:47:16

Le 06 décembre 2015 à 23:19:39 Max64du a écrit :
mais vous ne serez jamais en sécurité , :rire: c'est difficile a comprendre ? je vais vous expliqué

Le fn a l'un des programmes économique les plus pourraves
sachant que sans un programme économique béton on ne resoudra aucun probleme
donc les entreprises ferment petit a petit vous ne l'avez pas remarqué , mais de jour en jour de nombreuse entreprise ferme et vire des employé ,
sachant que le fn n'a que pour politique une sois disante sécurité , ils ne se focalisent pas sur la question economique , comme les autres remarque sauf que la finalité est la même et avec des liberté en moins en votant fn

La vérité c'est qu'aucun partit ne comprend que les reserves d'essences s'amennuise , avec les patrons des société comme total qui empeche d'autre moyen de locomotion simple et efficaces , des brevet que l'on a jeté a la poubelle parce que ils avaient peut de perdre leur fric . le fn ne changera pas ça .

Donc moins de boulot dit moins de gens qui gagnent des sous , moins de gens qui gagnent signifie moins en moins de creation d'entreprise , donc moins en moins de recrutement et donc le français moyen achete de moins en moins pour survivre .

Donc on continue la boucle , jusuqu'a arrivé au moment ou le chomage arrivera a 50 % . Lorsque vous serez a la limitte de la rue , que vous devrez bouffé de la merde , que vous vivrez dans un appartement en bouffant de la merde et en crachant sur tout les autres leur reprochant d'être la cause de leur maleur , vous trouverez encore des solutions , vous voterez fn ? le fn a prévu cette boucle insaissante de chomage , alors qu'on en a même pas défiie la cause ?

vous pouvez repondre a ces question ? est ce que le fn vous rendra plus heureux dans la vie ?absolument pas
est ce que le fn vous ferra gagné de l'argent ? probablement

est ce que le fn est réellement responsable de votre sécurité financiere et physique ? autant que les autres partits

est ce que le seul argument que vous avez c'est que des attentants terroriste menace votre sécurité , alors qu'un simple controle de police au dans ce genre d'evenement aurait pu palier a ça ? oui

qui s'est jeté tel de gros oppotuniste lors des attentat pour en profité pour faire des voix ? Les abrutit qui votent en ce moment (parce ce que ne vous inquietez c'est ce que marine a mon avis pense de vous réellement ) vous seriez la a l'attendre croyant voir le messie sauvant la france , c'est vous .

Vous tombez a chaque fois dans le panneau dîtes moi , dans tous les cas marine lepen , le fn , e garantit aucune sécurité financiere , absolument aucune mis a part peut êttre enlevé 50 euros des impôts pour les immigrés ce qui n'est pas énorme .

Es ce que fermé des frontieres est uen solution pour palié au probleme du terrorisme . ABSOLUMENT PAS

Parce que quand des terroriste on des allié dans le pays il n'est pas difficile poru n'importe quel sombre abrutit de passé a coté des frontieres .

Donc si nosu résumons oui effectivement , les fniste sont , soit fachiste , soit absolument idiot dans leur raisonnement logique , soit les deux .

Tu parles beaucoup mais tu ne dis pas grand chose.
J'ai pas envie de me faire chier 1h mais pour la première partie de ton blabla et la question économique ça pourrait être réglé en quittant l'euro. Renseigne toi c'est la seule solution et le FN est le seul à le proposer.
Et tout ton blabla tourne autour de ton inculture et ce soir j'ai pas envie de t'instruire.[[sticker:p/1kki]]

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:48:24

Max64du :d) Tu es limité non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:49:14

Tu parles beaucoup mais tu ne dis pas grand chose.
J'ai pas envie de me faire chier 1h mais pour la première partie de ton blabla et la question économique ça pourrait être réglé en quittant l'euro. Renseigne toi c'est la seule solution et le FN est le seul à le proposer.
Et tout ton blabla tourne autour de ton inculture et ce soir j'ai pas envie de t'instruire.[[sticker:p/1kki]]

d'accord mais mon gars , tu comprend pas que la cause de la crise on sait même pas d'ou elle vient ?

Et tu crois qu'en quittant l'euro on trouvera des solutions a cette crise :rire: putain mais que t'es naif , tu te compare a mon inculture mais t's pas foutu de savoir une chose aussi simple

On ne sait même pas d'ou provient la crise actuel , renseigne réellement et tu verras :)

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:51:45

Le 06 décembre 2015 à 23:49:14 Max64du a écrit :

Tu parles beaucoup mais tu ne dis pas grand chose.
J'ai pas envie de me faire chier 1h mais pour la première partie de ton blabla et la question économique ça pourrait être réglé en quittant l'euro. Renseigne toi c'est la seule solution et le FN est le seul à le proposer.
Et tout ton blabla tourne autour de ton inculture et ce soir j'ai pas envie de t'instruire.[[sticker:p/1kki]]

d'accord mais mon gars , tu comprend pas que la cause de la crise on sait même pas d'ou elle vient ?

Et tu crois qu'en quittant l'euro on trouvera des solutions a cette crise :rire: putain mais que t'es naif , tu te compare a mon inculture mais t's pas foutu de savoir une chose aussi simple

On ne sait même pas d'ou provient la crise actuel , renseigne réellement et tu verras :)

On sait très bien d'où vient la crise et comment s'en sortir alors moi aussi je peux te prendre de haut et te dire renseigne toi tu verras, ça coûte pas cher à dire et ça fait moins de boulot. Et me traite pas de naîf parce que là tu sors le blabla de la doxa qui veut que l'europe c'est l'avenir, la paix, la croissance et mon cul sur la commode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:52:35

Le 06 décembre 2015 à 23:51:45 Aylanonzebeach a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:49:14 Max64du a écrit :

Tu parles beaucoup mais tu ne dis pas grand chose.
J'ai pas envie de me faire chier 1h mais pour la première partie de ton blabla et la question économique ça pourrait être réglé en quittant l'euro. Renseigne toi c'est la seule solution et le FN est le seul à le proposer.
Et tout ton blabla tourne autour de ton inculture et ce soir j'ai pas envie de t'instruire.[[sticker:p/1kki]]

d'accord mais mon gars , tu comprend pas que la cause de la crise on sait même pas d'ou elle vient ?

Et tu crois qu'en quittant l'euro on trouvera des solutions a cette crise :rire: putain mais que t'es naif , tu te compare a mon inculture mais t's pas foutu de savoir une chose aussi simple

On ne sait même pas d'ou provient la crise actuel , renseigne réellement et tu verras :)

On sait très bien d'où vient la crise et comment s'en sortir alors moi aussi je peux te prendre de haut et te dire renseigne toi tu verras, ça coûte pas cher à dire et ça fait moins de boulot. Et me traite pas de naîf parce que là tu sors le blabla de la doxa qui veut que l'europe c'est l'avenir, la paix, la croissance et mon cul sur la commode.

d'accord alors dit moi avec exactitude d'ou provient la crise .

Cosinusoidale Cosinusoidale
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:53:46

Kenjin-Hos :d) merci pour le fou rire :rire: . La lobotomie va loin dans les partis de gauche :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:54:58

la vérité c'est uqe ovus êtes trop des fiottes pour bougé votre petit cul , on est tous des fiottes qui arrive pas se rebelé , on essaye toujoru de trouvé des solutions a la con comme voté fn , mais ques que vous croyez que ça va changé :rire: mais putain les gars :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:56:21

j'attend toujours une réponse pour me dire avec exactitude d'ou vient la crise

TintinNormal TintinNormal
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:56:53

0 régions pour le FN

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:56:57

Max64du
MP
Citer Blacklister Alerte 06 décembre 2015 à 23:54:58
la vérité c'est uqe ovus êtes trop des fiottes pour bougé votre petit cul , on est tous des fiottes qui arrive pas se rebelé , on essaye toujoru de trouvé des solutions a la con comme voté fn , mais ques que vous croyez que ça va changé :rire: mais putain les gars :rire:

:d) :ok: Nique les riches , GO pour la répartition des richesses et des ressources ( nourritures , eau ect )

Ceux qui votent FN vous êtes manipulé autant que ceux de la Gauche.

ABSTENTION DE VOTE > ALL

Pourquoi ? Car a 100% d'abstention , tout le monde se rendra compte que la démocratie = grosse blague .

Max64du
MP
Citer Blacklister Alerte 06 décembre 2015 à 23:56:21
j'attend toujours une réponse pour me dire avec exactitude d'ou vient la crise

:d) Population mondiale qui augmente , mauvaise répartition des richesses. C'est tout :ok:

Message édité le 06 décembre 2015 à 23:58:18 par amnesiabeach
Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 23:57:01

Le 06 décembre 2015 à 23:52:35 Max64du a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:51:45 Aylanonzebeach a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:49:14 Max64du a écrit :

Tu parles beaucoup mais tu ne dis pas grand chose.
J'ai pas envie de me faire chier 1h mais pour la première partie de ton blabla et la question économique ça pourrait être réglé en quittant l'euro. Renseigne toi c'est la seule solution et le FN est le seul à le proposer.
Et tout ton blabla tourne autour de ton inculture et ce soir j'ai pas envie de t'instruire.[[sticker:p/1kki]]

d'accord mais mon gars , tu comprend pas que la cause de la crise on sait même pas d'ou elle vient ?

Et tu crois qu'en quittant l'euro on trouvera des solutions a cette crise :rire: putain mais que t'es naif , tu te compare a mon inculture mais t's pas foutu de savoir une chose aussi simple

On ne sait même pas d'ou provient la crise actuel , renseigne réellement et tu verras :)

On sait très bien d'où vient la crise et comment s'en sortir alors moi aussi je peux te prendre de haut et te dire renseigne toi tu verras, ça coûte pas cher à dire et ça fait moins de boulot. Et me traite pas de naîf parce que là tu sors le blabla de la doxa qui veut que l'europe c'est l'avenir, la paix, la croissance et mon cul sur la commode.

d'accord alors dit moi avec exactitude d'ou provient la crise .

Pas que ça à foutre ce soir, regarde quelques conférences gratos et pas chers notamment celle avec jovanovic et myret zaki (dont tu pourrais lire le livre sur la chute du dollar) facile avec google et youtube.
En fait ça prendrais tellement de temps que je devrais prendre 2h pour préparer et 1h pour t'expliquer et là j'ai pas le temps. plus tard peut-être. Et lis quelques livres, google ne fait pas tout.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:57:35

pas la peine de faire un pavé juste dîtes moi avec exactitude en quelqie mot d'ou provient la crise , je veux bien revenir sur mes pensée sur le fn si vous me sorté quelque chose de valable et logique

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:58:38

Je t'ai répondu Max64du.

Vive le 64 BRO :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:00:38

Le 06 décembre 2015 à 23:57:01 Aylanonzebeach a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:52:35 Max64du a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:51:45 Aylanonzebeach a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:49:14 Max64du a écrit :

Tu parles beaucoup mais tu ne dis pas grand chose.
J'ai pas envie de me faire chier 1h mais pour la première partie de ton blabla et la question économique ça pourrait être réglé en quittant l'euro. Renseigne toi c'est la seule solution et le FN est le seul à le proposer.
Et tout ton blabla tourne autour de ton inculture et ce soir j'ai pas envie de t'instruire.[[sticker:p/1kki]]

d'accord mais mon gars , tu comprend pas que la cause de la crise on sait même pas d'ou elle vient ?

Et tu crois qu'en quittant l'euro on trouvera des solutions a cette crise :rire: putain mais que t'es naif , tu te compare a mon inculture mais t's pas foutu de savoir une chose aussi simple

On ne sait même pas d'ou provient la crise actuel , renseigne réellement et tu verras :)

On sait très bien d'où vient la crise et comment s'en sortir alors moi aussi je peux te prendre de haut et te dire renseigne toi tu verras, ça coûte pas cher à dire et ça fait moins de boulot. Et me traite pas de naîf parce que là tu sors le blabla de la doxa qui veut que l'europe c'est l'avenir, la paix, la croissance et mon cul sur la commode.

d'accord alors dit moi avec exactitude d'ou provient la crise .

Pas que ça à foutre ce soir, regarde quelques conférences gratos et pas chers notamment celle avec jovanovic et myret zaki (dont tu pourrais lire le livre sur la chute du dollar) facile avec google et youtube.
En fait ça prendrais tellement de temps que je devrais prendre 2h pour préparer et 1h pour t'expliquer et là j'ai pas le temps. plus tard peut-être. Et lis quelques livres, google ne fait pas tout.[[sticker:p/1kki]]

donc ne quelque mots sans faire un débat tu ne sais pas d'ou vient la crise , si tu connaissais réellement le sujet , tu m'aurais deja dit ce que c'etait , entre de beau parleur de conference qui invente je ne sais quel connerie pour corrompre un maximum de monde et entre la véritable réalité , la version courte y'a plus personne , quand on sait pas expliqué en quelque mots un sujet aussi simple ça veut dire qu'on connait pas le sujet . je pose une question simple , je veux une réponse simple t'es foutu d'y repondre .

je voudrai aussi bien précisé que même si le fn a l'air d'un parti d'extreme droite c'est un partit gaucho patriote , c'est tout .

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:00:50

Le 06 décembre 2015 à 23:39:34 Kenjin_HoS a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 23:37:27 _Boros a écrit :
On pourrait m'expliquer pourquoi les gens ont peur du FN ?

Parce que leur idéaologie est très proche de celui du Nazisme, parce que leurs projets économiques nous plongera dans une crise sans précédents, parce qu'on risque d'entrer en guerre, parce qu'on risque de se faire bombarder.

Voilà pourquoi, nos vies sont en danger.

Cela dit, le gros problème du FN, c'est qu'il met en danger la démocratie. Chaque fois c'est pareil, t'as le quart raciste de la France qui vote FN, et les 75% d'autres votent contre le FN, au final y'a jamais de second tour.

Je ne me fais pas e soucis, jamais le FN ne sera au pouvoir, et même si ça arrivait, y'aura forcément des gens pour aller à l'elysée organiser une petite guillotine en public, comme on n'en fais plus.

Ferme juste ta gueule bordel :rire: "idéologie proche du nazisme" mais MERDE QUOI :rire:

amnesiabeach amnesiabeach
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:03:17

Maintenant continué a vous cripper le chinion et a vous diviser les mouton !
Jean-desco pour vous servir :)

Message édité le 07 décembre 2015 à 00:03:41 par amnesiabeach
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment