CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 19311932193319341935193619371938193919401941  ... 2117»
Page suivanteFin
SocialJusticeJV SocialJusticeJV
MP
Niveau 4
06 décembre 2015 à 21:56:50

MLP et Hollande ce soir, inutile de vous expliquer qui est qui :

http://33.media.tumblr.com/0d2b18315ddec75b074fd70057eed16e/tumblr_nc54k533601r539hzo1_400.gif

:)

Girly278 Girly278
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 21:57:07

https://www.noelshack.com/2015-49-1449435253-larmes-salees-01.jpg

[[sticker:p/1jnc]]
Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 21:57:51

Le 06 décembre 2015 à 21:56:50 SocialJusticeJV a écrit :
MLP et Hollande ce soir, inutile de vous expliquer qui est qui :

http://33.media.tumblr.com/0d2b18315ddec75b074fd70057eed16e/tumblr_nc54k533601r539hzo1_400.gif

:)

:rire:

steevebriois steevebriois
MP
Niveau 5
06 décembre 2015 à 21:58:42

NICOLAS BAY EN TETE EN NORMANDIE :fete:

[[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]][[sticker:p/1kku]]

Twixdanus Twixdanus
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 21:58:49

Le 06 décembre 2015 à 21:55:24 Passodob a écrit :

Il ne faut pas prendre quelques cas, pour une majorité :honte: ...

Non non le piston est rare peut-être ... Va percer dans le cinéma, théâtre, musique sans être le frère, cousine, petit neveu de Pierre Paul Jacques, bonne chance :ok:

Au contraire :pf: tout est fait pour que le chômage augmente, comme ça les petits esclaves qui ont un post n'ont qu'à se la fermer car le voisin, lui, n'a rien :pf:

Au contraire tu te trompes, Tu peux percer dans le cinema, theatre,musique si tu es BON en partant de rien, les exemples sont nombreux, ceux qui ne percent pas évidemment n'admettent pas qu'ils n'on pas assez de talent et disent que ya du piston, que t'es le frère de blabla mais tout ca c'est du vent, du vent et du vent, c'est juste des excuses qu'on se donne pour se rassurer, et oui la société est agressive et pas bien tournée mais à toi de l'utiliser et de ne pas en devenir esclave, on vit dans un très bon pays, le seul problème c'est les impots, et le SEUL je dis bien le reste c'est du vent politique, et avec marine les impots ca sera le cadet de nos soucis vu son programme économique on aura meme plus assez d'argent pour en payer le 1/3 si on habite pas a la campagne

:rire:

Rien que pour le concours de l'école normale supérieure, on y rentre PARCE QU'ON est fils d'untel. Et ç'a toujours été comme ça, tout le monde le sait.

Même si ça commence à changer dans certains domaines, la plupart des métiers comme médecin, c'est PARCE QUE tu es fils de médecin. Ce réseau fonctionne depuis des décennies, comme avec les réseaux politiques à Sciences Po et l'ENA.

Les mecs comme Hollande étaient potes avec Fabius, Royal, Delanoë, etc. Pas un hasard qu'ils restent ensemble au gouvernement, pas vrai ? :)

Et, désolé, mais la plupart des milieux d'affaires ça marche uniquement sur le communautarisme - va rue des rosiers à Paris, tu verras si ça n'existe pas le piston selon l'origine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:59:41

Les gaucho en pls

Passodob Passodob
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:59:45

Ca marche pas comme ça. Tu me parles de prise de risques ? Tu rigoles ? Un interne prendra 30 à 40 fois plus de risques que toi dans toute ta vie. Pour 1300 euros seulement. Et je préfère voter FN plutôt qu'une bande de connards qui nous ont bien enculés en appliquant la loi sur la santé pendant le deuil national - avec une trentaine de députés PS donc.

Je parle pas de ce genre de prise de risque, mais de pas t'enfermer dans un boulot que t'aime pas et de prendre le risque de rien gagner le temps de trouver un truc qui te parle, c'est toi qui me parlait de boulot pas enrichissant
Oui le PS et l'UMP vous on peut etre enculer mais pitié regarde le programme de marine à ce niveau la t'auras meme plus de trou a enculer
Arrete de juste ecouter ce qu'elle dit a la télé(attaquer lump et le ps, rien de plus facile ils sont moyens/mauvais) et REGARDE SON PROGRAMME CEST DU FANTASME DU DELIRE

Et pour mon pote il a fini son cursus en fac de biologie. Sauf que pour financer ses recherches, il a besoin de trouver des mécènes, et ça fait 20 fois qu'on le refuse. Et je pense que ses recherches aideront davantage l'humanité que de savoir ce qu'il faut faire des syriens qui viennent chez nous.

Bah oui c'est super chaud déjà la recherche c'est connu mais tu m'as dit qu'il était pas allé a l'université
Si tu crois que le FN va l'aider tu te plante le doigt dans l'oeil

ChaudHa ChaudHa
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:01:03

Bon les gars, qui pour commander ça ?

http://www.boutique-fn.net/textiles/121-casquette-les-jeunes-avec-le-pen.html

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]]

Twixdanus Twixdanus
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:01:42

Le 06 décembre 2015 à 21:59:45 Passodob a écrit :

Ca marche pas comme ça. Tu me parles de prise de risques ? Tu rigoles ? Un interne prendra 30 à 40 fois plus de risques que toi dans toute ta vie. Pour 1300 euros seulement. Et je préfère voter FN plutôt qu'une bande de connards qui nous ont bien enculés en appliquant la loi sur la santé pendant le deuil national - avec une trentaine de députés PS donc.

Je parle pas de ce genre de prise de risque, mais de pas t'enfermer dans un boulot que t'aime pas et de prendre le risque de rien gagner le temps de trouver un truc qui te parle, c'est toi qui me parlait de boulot pas enrichissant
Oui le PS et l'UMP vous on peut etre enculer mais pitié regarde le programme de marine à ce niveau la t'auras meme plus de trou a enculer
Arrete de juste ecouter ce qu'elle dit a la télé(attaquer lump et le ps, rien de plus facile ils sont moyens/mauvais) et REGARDE SON PROGRAMME CEST DU FANTASME DU DELIRE

Et pour mon pote il a fini son cursus en fac de biologie. Sauf que pour financer ses recherches, il a besoin de trouver des mécènes, et ça fait 20 fois qu'on le refuse. Et je pense que ses recherches aideront davantage l'humanité que de savoir ce qu'il faut faire des syriens qui viennent chez nous.

Bah oui c'est super chaud déjà la recherche c'est connu mais tu m'as dit qu'il était pas allé a l'université
Si tu crois que le FN va l'aider tu te plante le doigt dans l'oeil

Si, ça me plaît. Et même si ça me plaisait pas, j'irais pas me farcir à nouveau 5 ans d'études et bosser jusqu'à 70 ans (cimer Sarkozy :hap: )

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:01:42

Le 06 décembre 2015 à 21:55:24 Passodob a écrit :

Il ne faut pas prendre quelques cas, pour une majorité :honte: ...

Non non le piston est rare peut-être ... Va percer dans le cinéma, théâtre, musique sans être le frère, cousine, petit neveu de Pierre Paul Jacques, bonne chance :ok:

Au contraire :pf: tout est fait pour que le chômage augmente, comme ça les petits esclaves qui ont un post n'ont qu'à se la fermer car le voisin, lui, n'a rien :pf:

Au contraire tu te trompes, Tu peux percer dans le cinema, theatre,musique si tu es BON en partant de rien, les exemples sont nombreux, ceux qui ne percent pas évidemment n'admettent pas qu'ils n'on pas assez de talent et disent que ya du piston, que t'es le frère de blabla mais tout ca c'est du vent, du vent et du vent, c'est juste des excuses qu'on se donne pour se rassurer, et oui la société est agressive et pas bien tournée mais à toi de l'utiliser et de ne pas en devenir esclave, on vit dans un très bon pays, le seul problème c'est les impots, et le SEUL je dis bien le reste c'est du vent politique, et avec marine les impots ca sera le cadet de nos soucis vu son programme économique on aura meme plus assez d'argent pour en payer le 1/3 si on habite pas a la campagne

Bah vas-y donne-en de nombreux exemples de ceux qui ne partent de rien et qui percent dans la musique, cinéma etc :ok: il y a bien plus de personnes en lien avec d'autres qui réussissent que l'inverse, sors de ta grotte, on est plus en 1950.

T'as l'air dans ton monde bisounours toi dis-donc ... non tout va bien, aucun soucis, pendant qu'en hautes instances on se gave, le peuple trime pour manger mais toi t'es content :) l'illusion de la propriété, acheter une maison, terrain etc, ne rien payer ( normal quand on est proprio ) mais d'un coup payer 20k euros, le double l'année prochaine, et j'en passe, tu trouves ça bien toi ? Bon et puis il y a des dizaines d'autres exemples mais il faudrait des heures

CNRTL CNRTL
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:02:28

Salut :hap: /

C'est ici le panachay a volontay ? x)

Passodob Passodob
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:03:22

Rien que pour le concours de l'école normale supérieure, on y rentre PARCE QU'ON est fils d'untel. Et ç'a toujours été comme ça, tout le monde le sait.

Même si ça commence à changer dans certains domaines, la plupart des métiers comme médecin, c'est PARCE QUE tu es fils de médecin. Ce réseau fonctionne depuis des décennies, comme avec les réseaux politiques à Sciences Po et l'ENA.

Les mecs comme Hollande étaient potes avec Fabius, Royal, Delanoë, etc. Pas un hasard qu'ils restent ensemble au gouvernement, pas vrai ? :)

Et, désolé, mais la plupart des milieux d'affaires ça marche uniquement sur le communautarisme - va rue des rosiers à Paris, tu verras si ça n'existe pas le piston selon l'origine.

Peut etre a l'école tu peux rentrer par piston mais c'est tout, si t'es con t'es con t'as beau etre pistonné t'iras pas plus loin que le diplome

Et si t'es bon tu trouvera tjs une place

Et Hollande c'est le seul homme politique francais capable d'avoir été président avec Sarkozy, cite moi en un autre qu'on rigole, bayrou a la limite et encore
Et c'est normal qu'il mette fabius royal avec lui c'est des gens en qui il a confiance et qui sont les plus compétent qu'il connaisse, tu crois qu'il va mettre qui? Il va inventer des hommes politiques surdoués qui n'existent pas en France?

Non les milieux d'affaire comme tout, OUi ca marche sur le communautarisme mais ca va jamais plus loin, si t'es nul ca se voit et c'est encore plus mal vu après si tu tes fais pistonner, et si tes bon tu trouve tjs ta place

Fission_Anale Fission_Anale
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:03:27

Le 06 décembre 2015 à 21:08:42 AlbaRosa-4 a écrit :
RESULTATS OFFCIELS DU SITE DU MINISTERE DE L'INTERIEUR (EN COURS) :

Résultats qui risquent de changer au cours de la soirée

Alsace - Champagne-Ardenne - Lorraine :d) FN 38%
Aquitaine - Limousin - Poitou-Charentes :d) FN 25% (3ème)
Auvergne - Rhône-Alpes :d) en cours
Bourgogne - Franche-Comté :d) FN 33%
Bretagne :d) FN 19% (3ème)
Centre-Val de Loire :d) FN 32%
Corse :d) 9% (4ème)
Île-de-France :d) en cours
La Réunion :d) FN 2.4% (4ème)
Languedoc-Roussillon - Midi-Pyrénées :d) FN 33%
Nord-Pas-de-Calais - Picardie :d) FN 43%
Normandie :d) FN 29%
Pays de la Loire :d) 23% (3ème)
Provence-Alpes-Côte d'Azur :d) en cours

Quand non précisé, la place du FN est en 1er.
Source officielle : http://elections.interieur.gouv.fr/regionales-2015/index.html

Dites-moi que Rhône-Alpes ne se retrouve pas avec l'UMPS en 1ère et 2ème position... :peur:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:04:05

Le 06 décembre 2015 à 21:59:45 Passodob a écrit :

Ca marche pas comme ça. Tu me parles de prise de risques ? Tu rigoles ? Un interne prendra 30 à 40 fois plus de risques que toi dans toute ta vie. Pour 1300 euros seulement. Et je préfère voter FN plutôt qu'une bande de connards qui nous ont bien enculés en appliquant la loi sur la santé pendant le deuil national - avec une trentaine de députés PS donc.

Je parle pas de ce genre de prise de risque, mais de pas t'enfermer dans un boulot que t'aime pas et de prendre le risque de rien gagner le temps de trouver un truc qui te parle, c'est toi qui me parlait de boulot pas enrichissant
Oui le PS et l'UMP vous on peut etre enculer mais pitié regarde le programme de marine à ce niveau la t'auras meme plus de trou a enculer
Arrete de juste ecouter ce qu'elle dit a la télé(attaquer lump et le ps, rien de plus facile ils sont moyens/mauvais) et REGARDE SON PROGRAMME CEST DU FANTASME DU DELIRE

Et pour mon pote il a fini son cursus en fac de biologie. Sauf que pour financer ses recherches, il a besoin de trouver des mécènes, et ça fait 20 fois qu'on le refuse. Et je pense que ses recherches aideront davantage l'humanité que de savoir ce qu'il faut faire des syriens qui viennent chez nous.

Bah oui c'est super chaud déjà la recherche c'est connu mais tu m'as dit qu'il était pas allé a l'université
Si tu crois que le FN va l'aider tu te plante le doigt dans l'oeil

Pourquoi tu parles de programmes ? Tu vois ceux du ps/ump respectés toi ? Bon ...

SocialJusticeJV SocialJusticeJV
MP
Niveau 4
06 décembre 2015 à 22:05:02

http://33.media.tumblr.com/0d2b18315ddec75b074fd70057eed16e/tumblr_nc54k533601r539hzo1_400.gif

:)

SocialJusticeJV SocialJusticeJV
MP
Niveau 4
06 décembre 2015 à 22:05:14

http://33.media.tumblr.com/0d2b18315ddec75b074fd70057eed16e/tumblr_nc54k533601r539hzo1_400.gif

:)

SocialJusticeJV SocialJusticeJV
MP
Niveau 4
06 décembre 2015 à 22:05:24

http://33.media.tumblr.com/0d2b18315ddec75b074fd70057eed16e/tumblr_nc54k533601r539hzo1_400.gif

shladenn-bozenn shladenn-bozenn
MP
Niveau 14
06 décembre 2015 à 22:06:43

Tout les gens qui pleurent sur facebook :rire:
"LE FN C D FACHO, RAPELEZ VS D H SOMBRE :-(( "
Les gauchistes ont les attends beaucoup parler mais les actes ne sont jamais la..

Passodob Passodob
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:07:47

Bah vas-y donne-en de nombreux exemples de ceux qui ne partent de rien et qui percent dans la musique, cinéma etc :ok: il y a bien plus de personnes en lien avec d'autres qui réussissent que l'inverse, sors de ta grotte, on est plus en 1950.

Tu crois quoi que tu te retrouve réalisateur de succès commerciaux alors que t'es nul juste parceque tu t'es fais pistonné? Ou que tu remplis des stades de fan grace au piston? Sors de ta prison mentale

T'as l'air dans ton monde bisounours toi dis-donc ... non tout va bien, aucun soucis, pendant qu'en hautes instances on se gave, le peuple trime pour manger mais toi t'es content :) l'illusion de la propriété, acheter une maison, terrain etc, ne rien payer ( normal quand on est proprio ) mais d'un coup payer 20k euros, le double l'année prochaine, et j'en passe, tu trouves ça bien toi ? Bon et puis il y a des dizaines d'autres exemples mais il faudrait des heures

C'est toi qui vit dans le monde qui fait peur des medias, les choses vont beaucoup mieux que tu le crois, la seule réalité c'est les impots qui sont trop haut mais le reste c'est des conneries on est très aventagés et on a meme énormément d'aides sociales, oui tout le monde ne peut pas etre proprio et alors, tu crois que le FN va changer le prix des loyers? Le Fn ne fait qu'attaquer, c'est facile d'attaquer, de dénoncer les problemes, encore faut il savoir apporter une meilleure solution

MrOwlTest_WSS MrOwlTest_WSS
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:08:37

Cambadélis additionne toutes les voix de gauche pour dire qu'il est le premier parti de France :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment