CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 19331934193519361937193819391940194119421943  ... 2117»
Page suivanteFin
KingMarrow KingMarrow
MP
Niveau 5
06 décembre 2015 à 22:33:43

https://www.facebook.com/FnMarineLePenLeMensonge/videos/10200711122556115/
Ils ont tous fait option théâtre au FN :rire:
Bien de voter pour des gens meilleurs en théâtre qu'en politique ?

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:33:52

Le 06 décembre 2015 à 22:16:47 Passodob a écrit :

C'est vrai qu'aucun film n'est monté en épingle, c'est comme les couturiers, c'est vrai qu'il y a du goût... Des films comme intouchables, simple exemple, film pourrave, mais vraiment, qui bat des records grâce à quoi ? La pub, pas sa qualité.

Nan mais moi je ne base pas mes connaissances, cultures etc sur les médias hein, toi tu les regardes peut-être h24 mais ce n'est pas le cas de tous

Je sais pas qui t'es pour juger qu'un film fait par un mec plus intelligent que toi est pourrave (car oui son réalisateur est plus intelligent que toi sinon tus erais pas sur un forum de jeux vidéos et lui la ou il est )

Alors oui si tu compare des films de succès commerciaux a des chefs d'oeuvres tu trouveras tjs des trucs a redire, mais le truc piston illuminati ou autre connerie c'est des betises pour que les frustrés qui on échoués se rassurent, quand t'as du talent tu réussis, en partant de rien, les exemple de self made men sont nombreux,bref je dois vraiment y a ller , a+

Ouais, donc en gros, personne n'est talentueux, vu que les nouveaux "qui percent" sont complétement abruti, donc, le calcule est vite fait, tu comprends rapidos d'où ils sortent. Simple exemple, quand tu vois PPDA dégagé comme un malpropre du jt alors qu'il était présent depuis de très nombreuses années, charismatique etc, parce qu'il n'a pas plus à un nimbo, pour mettre une bécasse, c'est quoi ?

+ t'iras apprendre la définition de l'intelligence le frustré :)

weshmongars29 weshmongars29
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:35:23

L'avenir de la France est en cours :)

Penpalworld Penpalworld
MP
Niveau 46
06 décembre 2015 à 22:41:48

Ca marche pas comme ça. Tu me parles de prise de risques ? Tu rigoles ? Un interne prendra 30 à 40 fois plus de risques que toi dans toute ta vie. Pour 1300 euros seulement. Et je préfère voter FN plutôt qu'une bande de connards qui nous ont bien enculés en appliquant la loi sur la santé pendant le deuil national - avec une trentaine de députés PS donc.

Et pour mon pote il a fini son cursus en fac de biologie. Sauf que pour financer ses recherches, il a besoin de trouver des mécènes, et ça fait 20 fois qu'on le refuse. Et je pense que ses recherches aideront davantage l'humanité que de savoir ce qu'il faut faire des syriens qui viennent chez nous.

Hop hop hop c'est quoi ces arguments :
1. Aucun interne ne gagne que 1300 euros par mois ( et encore heureux )
2. "30 à 40 fois + de risques que prennent les internes" arrête tes conneries, y'a des métiers qui ont tout autant de responsabilités.
3. T'es externe en médecine, t'es censé être ouvert au gens et sensible à la misère humaine. Tu peux pas rejeter des syriens qui fuient la guerre.

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:43:58

Le 06 décembre 2015 à 22:23:49 AlbaRosa-4 a écrit :
Le gauche se désiste dans le Nord et en PACA, c'est officiel.
Le FN ne gagnera peut-être pas mais : 0 élus de gauche dans le Nord et 0 élus de gauche en PACA. Magnifique.

Source? Il a dit l'exact opposé en PACA

MrOwlTest_WSS MrOwlTest_WSS
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:45:37

3. T'es externe en médecine, t'es censé être ouvert au gens et sensible à la misère humaine. Tu peux pas rejeter des syriens qui fuient la guerre.

J'entends dire qu'ils sont courageux de faire ce voyage, le vrai courage serait de se battre pour leur pays plutôt que de fuir pour venir dans les pays Européens. :)

Franck_Uley Franck_Uley
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:46:25

Les kheys j'ai juste une question, je suis pas un expert en politique mais certains choses me chiffonnent…
Pourquoi vouloir enlever la double-nationalité SAUF pour les pays européens alors que paradoxalement, vous voulez quand meme sortir de l'UE :question:
D'ailleurs pensez vous que cette politique, qui cible principalement et sans le cacher les pays du Maghreb, n'est elle pas inutile pour ce qu'il sagit de la délinquance ? La plupart des rebeus en mode "nique la france" vont rarement en bled en vérité donc pourraient choisir la nationalité française et continuer à déverser de la haine dessus (voir plus) :(

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:46:27

Le 06 décembre 2015 à 22:41:48 penpalworld a écrit :

Ca marche pas comme ça. Tu me parles de prise de risques ? Tu rigoles ? Un interne prendra 30 à 40 fois plus de risques que toi dans toute ta vie. Pour 1300 euros seulement. Et je préfère voter FN plutôt qu'une bande de connards qui nous ont bien enculés en appliquant la loi sur la santé pendant le deuil national - avec une trentaine de députés PS donc.

Et pour mon pote il a fini son cursus en fac de biologie. Sauf que pour financer ses recherches, il a besoin de trouver des mécènes, et ça fait 20 fois qu'on le refuse. Et je pense que ses recherches aideront davantage l'humanité que de savoir ce qu'il faut faire des syriens qui viennent chez nous.

Hop hop hop c'est quoi ces arguments :
1. Aucun interne ne gagne que 1300 euros par mois ( et encore heureux )
2. "30 à 40 fois + de risques que prennent les internes" arrête tes conneries, y'a des métiers qui ont tout autant de responsabilités.
3. T'es externe en médecine, t'es censé être ouvert au gens et sensible à la misère humaine. Tu peux pas rejeter des syriens qui fuient la guerre.

1 Ah bon ? Combien ? Ça monte à 1700 pas plus hein :pf:
2 il parle en général, par rapport à la moyenne, si tu compares avec femme de ménage il a raison non ? Après tu trouveras toujours un job où ce n'est pas le cas.
3 oui et ? Ça empêche d'ouvrir les yeux sur ce qui se passe vraiment sur un plan géopolitique/géostratégique ?

Canadiens31- Canadiens31-
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:46:47

Le Front républicain est mis en place. Le FN n'aura aucune région, haha la désillusion [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]].

ChaudHa ChaudHa
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:47:33

Le 06 décembre 2015 à 22:45:37 MrOwlTest_WSS a écrit :

3. T'es externe en médecine, t'es censé être ouvert au gens et sensible à la misère humaine. Tu peux pas rejeter des syriens qui fuient la guerre.

J'entends dire qu'ils sont courageux de faire ce voyage, le vrai courage serait de se battre pour leur pays plutôt que de fuir pour venir dans les pays Européens. :)

Faut surtout arrêter avec leur fuite de la guerre, ce sont majoritairement des réfugiés économiques.

MrOwlTest_WSS MrOwlTest_WSS
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:48:31

Le 06 décembre 2015 à 22:46:47 Canadiens31- a écrit :
Le Front républicain est mis en place. Le FN n'aura aucune région, haha la désillusion [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]].

Désolé de te décevoir, le Front Républicain ne fonctionne plus :)

qsdv qsdv
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 22:48:48

Le 06 décembre 2015 à 22:46:47 Canadiens31- a écrit :
Le Front républicain est mis en place. Le FN n'aura aucune région, haha la désillusion [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]].

Je sais pas si tu te rends compte que ca veut dire que la gauche n'aura AUCUN élu dans ces régions ...

Et ca va renforcer l'idée que UMP = PS

Memphis_Belle Memphis_Belle
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:49:06

Les gauchiasses en sueur :rire:

Canadiens31- Canadiens31-
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:49:25

Si vous arrivez à prendre une région, ça va être du miracle. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
La semaine prochaine, vous allez vous prendre une branlée.
Dehors les haineux. :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:50:44

Le 06 décembre 2015 à 22:43:58 OmegaRidley2 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:23:49 AlbaRosa-4 a écrit :
Le gauche se désiste dans le Nord et en PACA, c'est officiel.
Le FN ne gagnera peut-être pas mais : 0 élus de gauche dans le Nord et 0 élus de gauche en PACA. Magnifique.

Source? Il a dit l'exact opposé en PACA

Bon sang tu as raison, j'ai lu une source en peau de cul de gauchiste, mince alors...
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/le-candidat-du-ps-en-paca-ecarte-tout-desistement-face-au-fn-1090117

Ban et bien... tant mieux pour Marion.
https://www.noelshack.com/2015-49-1449438641-1449430023378.jpg

[]LF[] []LF[]
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:51:21

Canadiens31-
Canadiens31-
MP
Citer Blacklister Alerte 06 décembre 2015 à 22:49:25
Si vous arrivez à prendre une région, ça va être du miracle.
La semaine prochaine, vous allez vous prendre une branlée.
Dehors les haineux. :fete:

J'ai hâte [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnc]]

ChaudHa ChaudHa
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 22:51:37

Le 06 décembre 2015 à 22:49:25 Canadiens31- a écrit :
Si vous arrivez à prendre une région, ça va être du miracle. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
La semaine prochaine, vous allez vous prendre une branlée.
Dehors les haineux. :fete:

Retournes t'occuper des histoires du Canada et laisses les français entre-eux.

-airness_23- -airness_23-
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 22:51:46

Il faudra ouvrir les yeux un jour sur le fait qu'on vous la fout bien profond... :pacg: :g)
Les élections quel qui soit devraient se faire en un seul suffrage... :ok:
Il n'y a pas de souveraineté du peuple avec ces deux tours... = porte ouverte aux magouilles, tiens je me retire prends mes partisans... [[sticker:p/1jnc]]

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:51:53

Le 06 décembre 2015 à 22:49:25 Canadiens31- a écrit :
Si vous arrivez à prendre une région, ça va être du miracle. [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]
La semaine prochaine, vous allez vous prendre une branlée.
Dehors les haineux. :fete:

Mouton spotted

qsdv qsdv
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 22:52:00

Le 06 décembre 2015 à 22:50:44 AlbaRosa-4 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:43:58 OmegaRidley2 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:23:49 AlbaRosa-4 a écrit :
Le gauche se désiste dans le Nord et en PACA, c'est officiel.
Le FN ne gagnera peut-être pas mais : 0 élus de gauche dans le Nord et 0 élus de gauche en PACA. Magnifique.

Source? Il a dit l'exact opposé en PACA

Bon sang tu as raison, j'ai lu une source en peau de cul de gauchiste, mince alors...
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/le-candidat-du-ps-en-paca-ecarte-tout-desistement-face-au-fn-1090117

Ban et bien... tant mieux pour Marion.
https://www.noelshack.com/2015-49-1449438641-1449430023378.jpg

C'est ce qu'il a dit mais ses patrons en ont décidé autrement...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment