CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 19281929193019311932193319341935193619371938  ... 2117»
Page suivanteFin
Girly278 Girly278
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 21:31:35

J'ai ouvert le champagne que j'avais acheté pour noël. C'est un grand soir :rire:

Par contre pour les no pasaran [[sticker:p/1kks]]

On vous entend moins qu'hier :bave:

Passodob Passodob
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:32:01

mais bien sur, pendants que certain s'engraissent avec des postes respectables en CDI ou autres magouilles, d'autres galères en interim pour toucher le smic à mac do, d'autres se résignent au rsa

la balance n'est pas équitable depuis des années et les pauvres ne votent plus PS mais FN :ok:

Non c'est du vent, les mecs qui trouvent pas de taff avec des diplomes normaux c'est des mecs qui sont incapable de faire de bonne lettre de motivation ou de reussir un entretient d'embauche, et pour le reste c'est des mecs qui font des etudes inutiles ou des immigrés qui parlent a peine francais

Tu te fais entuber par les medias et marine, a deux niveaux différents

On dirait les mecs qui parlent d'illuminati et de franc maconnerie car ils on pas réussis leur carrière dans la musique car ils étaient juste mauvais, d'ialleur souvent les Fniste sont conspirationiste c'est pas un hasard :)

Message édité le 06 décembre 2015 à 21:33:21 par Passodob
Fission_Anale Fission_Anale
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:32:03

Réglement de compte sur FR3, la candidate FN en train de tailler les alliances qui vont se faire et dénonce les magouilles éléctorales UMP + PS + FdG , etc...

:rire:

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 21:32:33

Le 06 décembre 2015 à 21:30:01 Fission_Anale a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 21:27:49 Girly278 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 21:25:50 CriDeNoel_ a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 21:24:14 ChaudHa a écrit :
https://twitter.com/lepenenjm/status/673596576456155140

:rire:

Ce troll :rire:

Bordel Jean Ma on t'aime :coeur:

Il est énorme, c'est clair !!!

:rire:

Troll à 9/10 sur l'échelle de Faurisson [[sticker:p/1jnh]]

pure-souche56 pure-souche56
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 21:32:33

La gauche en sueur :rire:

MrOwlTest_WSS MrOwlTest_WSS
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 21:32:52

L’île de France encercler [[sticker:p/1kks]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449433945-sans-titre.png

bolgar bolgar
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 21:33:04

Le 06 décembre 2015 à 21:29:34 CriDeNoel_ a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 21:27:32 Amnesiabeach a écrit :
CriDeNoel_
MP
Citer Blacklister Alerte 06 décembre 2015 à 21:27:01
Le 06 décembre 2015 à 21:25:52 Amnesiabeach a écrit :
CI LI ILLUMINATIII :rire:

:d) La vérité fais mal hein ? Inutile de me troll en parlant d'illuminati petit mouton.

Il s'y croit vraiment en plus :rire:

:d) En attendant ta aucun contre argument :ok:

J'invite tous mes kheys à boire les larmes de Amnesiabeach à mes côtés, en l'honneur de Marine :content:

oui :content:

haut-les-mains haut-les-mains
MP
Niveau 20
06 décembre 2015 à 21:33:08

Le 06 décembre 2015 à 21:32:01 Passodob a écrit :

mais bien sur, pendants que certain s'engraissent avec des postes respectables en CDI ou autres magouilles, d'autres galères en interim pour toucher le smic à mac do, d'autres se résignent au rsa

la balance n'est pas équitable depuis des années et les pauvres ne votent plus PS mais FN :ok:

Non c'est du vent, les mecs qui trouvent pas de taff avec des diplomes normaux c'est des mecs qui sont incapable de faire de bonne lettre de motivation ou de reussir un entretient d'embauche, et pour le reste c'est des mecs qui font des etudes inutiles ou des immigrés qui parlent a peine francais

Tu te fais entuber par les medias et marine, a deux niveaux différents

OK jai compris

DONT FEED LES AMIS NE PAS NOURIR

JE REPETE NE PAS NOURIR

SoriddoSneiku4 SoriddoSneiku4
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:34:08

Le système va bien changer si le fn passe ça oui car les gens vont se rendre compte de l'escroquerie à part peut être les racistes/xénophobes obstinés.

Mais à part cela,les quelques catastrophes économiques dues à l'isolement de la France, le climat de tension due à cette chimère/secte qu'est le nationalisme face à la réalité du monde, rien ne va changer on aura des politiques tout aussi corrompues voir plus, aucune mesure concrète mis à part des promesses soit irréalisables soit complètement contre productives comme le fait d'isoler la France etc....

Bref on vote pas FN par rationalité mais par vengeance et/ou haine.Au final on ne se fera que plus carotter...

Girly278 Girly278
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 21:35:25

Personne ne vous lit les jean mouloud/no pasaran.

Pas besoin de vous fatiguer à écrire des pavés indigestes :rire:

Ce soir c'est champagne [[sticker:p/1jnc]]

BabtouRobuste BabtouRobuste
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 21:35:52

Continuez les gauchistes :rire:
Je me délecte de vos larmes :bave:

GotfilerCback2 GotfilerCback2
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:36:32

Le 06 décembre 2015 à 21:26:04 Passodob a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 21:21:09 GotfilerCback2 a écrit :
J'ai voté a FN au premier tour, je me suis posé j'ai réfléchi, regardé le passé, pensé à ceux qui ont fait la France, ceux qui ont fait qu'aujourd'hui on vit très bien dans un très bon pays, et j'ai changé d'avis.

Je viens sûrement de commettre la chose la plus imbécile de ma vie, et au second je serai la pour combattre ma propre connerie et celle des milliers d'autres français en votant contre ce parti.
Je poste ça ici pour vous inviter à la même réflexion.

Voila, le FN fait que jouer sur les peurs et les attaques, ils font que détruire ils ne pourront rien construire, alors oui L'UMP et le PS sont peut etre pas bon meme si sarkozy et hollande sont de bons hommes politiques qoi que vous disiez ( faut savoir qu'ils on les pieds et poings liés ) mais vous etes tous des mecs qui on une vie confortable, un toit, une maison dans un pays qui vous protège et vous assiste et qui est ouvert sur le reste du monde, voter FN cest perdre tout ca et risquer la guerre civile, vous etes des inconscients qui vous amusez avec la politique pour vider votre haine, heureusment vous etes pas assez ils arriveront jamais au pouvoir, de toute facon ils sont incapable de gouverner ils on a peine 10 hommes politiques sérieux, les deux seuls qui sont pas trop con c'est marine et philippot, le reste ils sont tous ridicules

Moi même je me rendais pas compte, quand on fouille un peu, on se rend compte que le FN c'est vraiment pas net ...

MrOwlTest_WSS MrOwlTest_WSS
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 21:36:42

:coeur:

bolgar bolgar
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 21:37:15

Le 06 décembre 2015 à 21:35:52 BabtouRobuste a écrit :
Continuez les gauchistes :rire:
Je me délecte de vos larmes :bave:

bon kheyou :content:

haut-les-mains haut-les-mains
MP
Niveau 20
06 décembre 2015 à 21:37:18

Le 06 décembre 2015 à 21:34:08 SoriddoSneiku4 a écrit :
Le système va bien changer si le fn passe ça oui car les gens vont se rendre compte de l'escroquerie à part peut être les racistes/xénophobes obstinés.

Mais à part cela,les quelques catastrophes économiques dues à l'isolement de la France, le climat de tension due à cette chimère/secte qu'est le nationalisme face à la réalité du monde, rien ne va changer on aura des politiques tout aussi corrompues voir plus, aucune mesure concrète mis à part des promesses soit irréalisables soit complètement contre productives comme le fait d'isoler la France etc....

Bref on vote pas FN par rationalité mais par vengeance et/ou haine.Au final on ne se fera que plus carotter...

oui vengeance de la violence des riches :bave: tout le monde va plonger ensemble pour mieux se relever

Girly278 Girly278
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 21:37:23

Le 06 décembre 2015 à 21:36:42 MrOwlTest_WSS a écrit :

:coeur:

ChaudHa ChaudHa
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 21:38:09

https://youtu.be/NvcCINk3P30?t=5m32s

[[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
06 décembre 2015 à 21:38:44

Le 06 décembre 2015 à 21:36:32 GotfilerCback2 a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 21:26:04 Passodob a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 21:21:09 GotfilerCback2 a écrit :
J'ai voté a FN au premier tour, je me suis posé j'ai réfléchi, regardé le passé, pensé à ceux qui ont fait la France, ceux qui ont fait qu'aujourd'hui on vit très bien dans un très bon pays, et j'ai changé d'avis.

Je viens sûrement de commettre la chose la plus imbécile de ma vie, et au second je serai la pour combattre ma propre connerie et celle des milliers d'autres français en votant contre ce parti.
Je poste ça ici pour vous inviter à la même réflexion.

Voila, le FN fait que jouer sur les peurs et les attaques, ils font que détruire ils ne pourront rien construire, alors oui L'UMP et le PS sont peut etre pas bon meme si sarkozy et hollande sont de bons hommes politiques qoi que vous disiez ( faut savoir qu'ils on les pieds et poings liés ) mais vous etes tous des mecs qui on une vie confortable, un toit, une maison dans un pays qui vous protège et vous assiste et qui est ouvert sur le reste du monde, voter FN cest perdre tout ca et risquer la guerre civile, vous etes des inconscients qui vous amusez avec la politique pour vider votre haine, heureusment vous etes pas assez ils arriveront jamais au pouvoir, de toute facon ils sont incapable de gouverner ils on a peine 10 hommes politiques sérieux, les deux seuls qui sont pas trop con c'est marine et philippot, le reste ils sont tous ridicules

Moi même je me rendais pas compte, quand on fouille un peu, on se rend compte que le FN c'est vraiment pas net ...

Non en dehors du FN c'est tous les autres qui sont ridicules et encore pire ceux qui y croient encore. Un vent nouveau ......

Tensar Tensar
MP
Niveau 58
06 décembre 2015 à 21:38:45

Le 06 décembre 2015 à 21:34:08 SoriddoSneiku4 a écrit :
Le système va bien changer si le fn passe ça oui car les gens vont se rendre compte de l'escroquerie à part peut être les racistes/xénophobes obstinés.

Mais à part cela,les quelques catastrophes économiques dues à l'isolement de la France, le climat de tension due à cette chimère/secte qu'est le nationalisme face à la réalité du monde, rien ne va changer on aura des politiques tout aussi corrompues voir plus, aucune mesure concrète mis à part des promesses soit irréalisables soit complètement contre productives comme le fait d'isoler la France etc....

Bref on vote pas FN par rationalité mais par vengeance et/ou haine.Au final on ne se fera que plus carotter...

Oui les gens se rendront de l'escroqueries, pas spécialement de FN, mais de ceux qui diabolisent le FN alors que ce sera probablement un parti comme un autre une fois au gouv'

Fragiletogod Fragiletogod
MP
Niveau 7
06 décembre 2015 à 21:39:08

Que celui qui a fait ça se dénonce :honte:

https://www.noelshack.com/2015-49-1449420341-img-0791.jpg

Message édité le 06 décembre 2015 à 21:39:29 par Fragiletogod
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment