CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 19391940194119421943194419451946194719481949  ... 2117»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:36:32

Le 07 décembre 2015 à 00:31:20 Aylanonzebeach a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:23:50 Max64du a écrit :
je peux comprendre les gens en vérité sur leur argument pour voté fn , mais on sait tous dans le fond qu'on resoudra jamais rien de cette maniere , on le sait tous , ça fait trop longtemps qu'on vote pour des partits qui ne symbolise ne vérité que la division quelque soit le partit on se divise trop , on stresse trop , on arrive plus a reflechir , et le peu de temps qu'il nous reste on se divertit et c'est normal , mais ques qu'on peut faire putain , quelqu'un a pas une idée de génie , je sais pas .

parce que quel que soit le partit moi je vois clairement pas l'avenir en bien si on change pas clairement et efficassement les choses .

J'avais posté ça page précédente je sais pas si t'avais vu:

Aylanonzebeach Citer Supprimer 07 décembre 2015 à 00:20:00
Toutes façons faut que ça aille vite et ça doit toujours être superficiel, les gens n'ont pas le temps et beaucoup on perdu la faculté de réfléchir et d'assimiler. C'est super triste comme constat mais la vie est devenue stressante et la survie difficile. Je suis pas pro FN mais je les écoute parce que ce sont les seuls à avoir retenu mon attention, du moins sur ces sujets là. RP ou PS c'est LE système, ils sont trop pourris et corrompu et traître pour défendre le peu de Français qu'il reste.

je suis d'accord , mais quoi qu'il en soit , pour ne vérité ils sont tous pourris , même si pour certain le fn a des arguments plus sinceres , je n'y vois pas non plus une solution miracle , ce qui me derange particulierement chez ce partit c'st surtout la peur d'avoir des liberté en moins pour une sécurité qui n'a jamais réellement existé , et qui va encore arrangé certain lobbys

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:36:38

J'ai pas voté au 1er tour parce que je m'en bats les rouflaquettes des régionales.
Mais pour contribuer à la branlée que prendra le FN, je voterai sûrement à droite. :)

Et inutile de répéter que le FN ne passera JAMAIS au pouvoir, il sera certainement toujours au second tour pour le petit quart de fachos français. Mais ceux qui auront voté droite ou gauche au 1er tour voteront CONTRE le FN.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:38:01

Le 07 décembre 2015 à 00:36:38 DjKlezz a écrit :
J'ai pas voté au 1er tour parce que je m'en bats les rouflaquettes des régionales.
Mais pour contribuer à la branlée que prendra le FN, je voterai sûrement à droite. :)

Et inutile de répéter que le FN ne passera JAMAIS au pouvoir, il sera certainement toujours au second tour pour le petit quart de fachos français. Mais ceux qui auront voté droite ou gauche au 1er tour voteront CONTRE le FN.

lit quelque page avant stp

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 00:38:20

Le 07 décembre 2015 à 00:33:49 Max64du a écrit :
ou il faut enlevé cette notion de richesse , et faire de l'argent un véritable moyen d'échange et non quelque chose qu'on peut entassé étant le sois disant symbole de reussite de notre société , le véritable probleme c'est la valeur que l'on a donné a l'argent alors que l'argent aurait du être simplement un moyen d'échange , la notion que l'on a de l'argent actuellement ç'est ça qui détruit le monde , le seul moyen de résoudre les abus de pouvoir , c'est simplement d'enlever cette valeur que l'on a donné a l'argent et 'en faire uniquement un moyen d'échange que l'on ne peut pas entassé a l'infinis , qu'il y a it un plafond maximale pour tout humain .

c'est un début d'idée , si quelqu'un me comprend je l'en remercie

Regarde sur youtube Bernard Friot sur "le salaire à vie" c'est étrange mais intéressant comme concept, ça doit être trop récent et innovant pour que ça prenne mais c'est un début.

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:38:51

Le 07 décembre 2015 à 00:38:01 Max64du a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:36:38 DjKlezz a écrit :
J'ai pas voté au 1er tour parce que je m'en bats les rouflaquettes des régionales.
Mais pour contribuer à la branlée que prendra le FN, je voterai sûrement à droite. :)

Et inutile de répéter que le FN ne passera JAMAIS au pouvoir, il sera certainement toujours au second tour pour le petit quart de fachos français. Mais ceux qui auront voté droite ou gauche au 1er tour voteront CONTRE le FN.

lit quelque page avant stp

Flemme, et je suis du 64 aussi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:41:44

Le 07 décembre 2015 à 00:38:20 Aylanonzebeach a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:33:49 Max64du a écrit :
ou il faut enlevé cette notion de richesse , et faire de l'argent un véritable moyen d'échange et non quelque chose qu'on peut entassé étant le sois disant symbole de reussite de notre société , le véritable probleme c'est la valeur que l'on a donné a l'argent alors que l'argent aurait du être simplement un moyen d'échange , la notion que l'on a de l'argent actuellement ç'est ça qui détruit le monde , le seul moyen de résoudre les abus de pouvoir , c'est simplement d'enlever cette valeur que l'on a donné a l'argent et 'en faire uniquement un moyen d'échange que l'on ne peut pas entassé a l'infinis , qu'il y a it un plafond maximale pour tout humain .

c'est un début d'idée , si quelqu'un me comprend je l'en remercie

Regarde sur youtube Bernard Friot sur "le salaire à vie" c'est étrange mais intéressant comme concept, ça doit être trop récent et innovant pour que ça prenne mais c'est un début.

je vais regardé ça , ça à l'air interessant , je pense qu'on peut trouvé des solutions qui arrangerons enormement de monde , et qui emmerdera juste les gens trés riches , ce qui pour concilié tout le monde , mais bon c'est beau de révé :-( si seulement ça pourrait arrivé

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 00:42:02

Le 07 décembre 2015 à 00:36:32 Max64du a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:31:20 Aylanonzebeach a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:23:50 Max64du a écrit :
je peux comprendre les gens en vérité sur leur argument pour voté fn , mais on sait tous dans le fond qu'on resoudra jamais rien de cette maniere , on le sait tous , ça fait trop longtemps qu'on vote pour des partits qui ne symbolise ne vérité que la division quelque soit le partit on se divise trop , on stresse trop , on arrive plus a reflechir , et le peu de temps qu'il nous reste on se divertit et c'est normal , mais ques qu'on peut faire putain , quelqu'un a pas une idée de génie , je sais pas .

parce que quel que soit le partit moi je vois clairement pas l'avenir en bien si on change pas clairement et efficassement les choses .

J'avais posté ça page précédente je sais pas si t'avais vu:

Aylanonzebeach Citer Supprimer 07 décembre 2015 à 00:20:00
Toutes façons faut que ça aille vite et ça doit toujours être superficiel, les gens n'ont pas le temps et beaucoup on perdu la faculté de réfléchir et d'assimiler. C'est super triste comme constat mais la vie est devenue stressante et la survie difficile. Je suis pas pro FN mais je les écoute parce que ce sont les seuls à avoir retenu mon attention, du moins sur ces sujets là. RP ou PS c'est LE système, ils sont trop pourris et corrompu et traître pour défendre le peu de Français qu'il reste.

je suis d'accord , mais quoi qu'il en soit , pour ne vérité ils sont tous pourris , même si pour certain le fn a des arguments plus sinceres , je n'y vois pas non plus une solution miracle , ce qui me derange particulierement chez ce partit c'st surtout la peur d'avoir des liberté en moins pour une sécurité qui n'a jamais réellement existé , et qui va encore arrangé certain lobbys

Ouais c'est ambiguë, ils critiquent la loi renseignement mais je sais pas si ils veulent pas nous en glisser une derrière. Renforcer la sécurité en étant un peu plus laxiste me paraît contradictoire. Et des points douteux comme ça ben bof bof

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:42:42

lit quelque page avant stp

Flemme, et je suis du 64 aussi :)

ptain mon frere :hap: t'es vers ou ? bayonne , btz ?

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:43:58

Biarritz

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:46:34

Le 07 décembre 2015 à 00:43:58 DjKlezz a écrit :
Biarritz

serieux , ptain j'y travaille

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:46:50

je suis d'accord , mais quoi qu'il en soit , pour ne vérité ils sont tous pourris , même si pour certain le fn a des arguments plus sinceres , je n'y vois pas non plus une solution miracle , ce qui me derange particulierement chez ce partit c'st surtout la peur d'avoir des liberté en moins pour une sécurité qui n'a jamais réellement existé , et qui va encore arrangé certain lobbys

Ouais c'est ambiguë, ils critiquent la loi renseignement mais je sais pas si ils veulent pas nous en glisser une derrière. Renforcer la sécurité en étant un peu plus laxiste me paraît contradictoire. Et des points douteux comme ça ben bof bof

ouai c'est pour ça j'ai aussi de gros doutes sur le fn , comme autant sur les autres partit , franchement je suis perdu dans ma tête , on a des solutions pour changé les choses mais on détruit ces solution , alors on a que ce ce choix de voté pour un partit ou un autre , que faut t'il faire c'est ça la question principale et que je me pose sans arrêt , que faut t'il faire .

DjKlezz DjKlezz
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:47:45

J'y habite :hap:

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 00:54:36

Le 07 décembre 2015 à 00:46:50 Max64du a écrit :

je suis d'accord , mais quoi qu'il en soit , pour ne vérité ils sont tous pourris , même si pour certain le fn a des arguments plus sinceres , je n'y vois pas non plus une solution miracle , ce qui me derange particulierement chez ce partit c'st surtout la peur d'avoir des liberté en moins pour une sécurité qui n'a jamais réellement existé , et qui va encore arrangé certain lobbys

Ouais c'est ambiguë, ils critiquent la loi renseignement mais je sais pas si ils veulent pas nous en glisser une derrière. Renforcer la sécurité en étant un peu plus laxiste me paraît contradictoire. Et des points douteux comme ça ben bof bof

ouai c'est pour ça j'ai aussi de gros doutes sur le fn , comme autant sur les autres partit , franchement je suis perdu dans ma tête , on a des solutions pour changé les choses mais on détruit ces solution , alors on a que ce ce choix de voté pour un partit ou un autre , que faut t'il faire c'est ça la question principale et que je me pose sans arrêt , que faut t'il faire .

Revenir à une vraie démocratie avec référendum d'initiative populaire. Ce serait un bon début. J'écoute un peu Chouard mais ça me paraît utopique enfin disons que c'est intéressant mais ça restera un beau projet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 00:55:27

Le 07 décembre 2015 à 00:54:36 Aylanonzebeach a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:46:50 Max64du a écrit :

je suis d'accord , mais quoi qu'il en soit , pour ne vérité ils sont tous pourris , même si pour certain le fn a des arguments plus sinceres , je n'y vois pas non plus une solution miracle , ce qui me derange particulierement chez ce partit c'st surtout la peur d'avoir des liberté en moins pour une sécurité qui n'a jamais réellement existé , et qui va encore arrangé certain lobbys

Ouais c'est ambiguë, ils critiquent la loi renseignement mais je sais pas si ils veulent pas nous en glisser une derrière. Renforcer la sécurité en étant un peu plus laxiste me paraît contradictoire. Et des points douteux comme ça ben bof bof

ouai c'est pour ça j'ai aussi de gros doutes sur le fn , comme autant sur les autres partit , franchement je suis perdu dans ma tête , on a des solutions pour changé les choses mais on détruit ces solution , alors on a que ce ce choix de voté pour un partit ou un autre , que faut t'il faire c'est ça la question principale et que je me pose sans arrêt , que faut t'il faire .

Revenir à une vraie démocratie avec référendum d'initiative populaire. Ce serait un bon début. J'écoute un peu Chouard mais ça me paraît utopique enfin disons que c'est intéressant mais ça restera un beau projet.

ouai c'est ça c'est malheureux de dire ça mais c'est un beau projet ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 01:00:44

Le 07 décembre 2015 à 00:17:53 ERENJUHH a écrit :
Etre musulman et FNiste est il contradictoire ?
(le musulman pourras il continuer à aller à la mosquée et aller chercher sa viande en boucherie Halal par exemple ? :( )

Il n'y a rien de non laique là dedans non ? :(

?

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 01:03:05

Question: c'est à se demander si MLP traîne pas ici, parce qu'entre la "pilule de padamalgam" et les "chances pour la France" ça commence à cumuler :rire:

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 01:08:32

Le 07 décembre 2015 à 01:00:44 ERENJUHH a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 00:17:53 ERENJUHH a écrit :
Etre musulman et FNiste est il contradictoire ?
(le musulman pourras il continuer à aller à la mosquée et aller chercher sa viande en boucherie Halal par exemple ? :( )

Il n'y a rien de non laique là dedans non ? :(

?

Tu n'as rien à craindre ... enfin sors pas sans ta carte d'identité au cas où [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 01:17:17

Sinon, les gens disent n'importe quoi dès qu'on tente de défendre un peu le FN.

Personnellement, je suis noir, de banlieue, de famille musulmane, mais athée. Et on m'a traité de wassiste car j'ai défendu le FN. :(

Aylanonzebeach Aylanonzebeach
MP
Niveau 9
07 décembre 2015 à 01:23:45

Le 07 décembre 2015 à 01:17:17 TeddyCharrier a écrit :
Sinon, les gens disent n'importe quoi dès qu'on tente de défendre un peu le FN.

Personnellement, je suis noir, de banlieue, de famille musulmane, mais athée. Et on m'a traité de wassiste car j'ai défendu le FN. :(

C'est rien t'es tombé sur des incultes. [[sticker:p/1kki]]

kakaboudain kakaboudain
MP
Niveau 6
07 décembre 2015 à 01:35:12

Concrètement malgré l'abandon PS, le FN a encore une chance ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment