CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 19441945194619471948194919501951195219531954  ... 2117»
Page suivanteFin
OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:40:38

Au fait les gens, j'écoute la radio, et je suis surpris. Y'a ÉNORMÉMENT de personnes qui sont fous de rage des copinages de l'UMPS et qui n'ont pas voté FN au premier tour mais se reportent sur le FN pour le second! Y compris des gens de gauche

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 13:41:13

Le 07 décembre 2015 à 13:40:38 OmegaRidley2 a écrit :
Au fait les gens, j'écoute la radio, et je suis surpris. Y'a ÉNORMÉMENT de personnes qui sont fous de rage des copinages de l'UMPS et qui n'ont pas voté FN au premier tour mais se reportent sur le FN pour le second! Y compris des gens de gauche

C'est très bon ça.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 13:41:55

ça vous dérrange qu'il y ai des noirs et des arabes pro FN ! Il faudra vous y faire ! [[sticker:p/1kkh]]
Quand je vois qu'on me propose un job de prof d'info et qu'à peine arrivé, les lycéens m'insultent... Il est temps qu'on réintègre ou qu'on vire ces gens là [[sticker:p/1kkk]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:42:01

Le 07 décembre 2015 à 13:40:38 OmegaRidley2 a écrit :
Au fait les gens, j'écoute la radio, et je suis surpris. Y'a ÉNORMÉMENT de personnes qui sont fous de rage des copinages de l'UMPS et qui n'ont pas voté FN au premier tour mais se reportent sur le FN pour le second! Y compris des gens de gauche

C'est sérieux ça? Des gens de gauche qui votent FN, carrément? J'ai du mal à y croire. :(

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:42:05

Le 07 décembre 2015 à 13:37:24 ChaudHa2 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:34:45 PhilippeKing a écrit :

Donc tu es raciste et les ethiopiens aussi

On est tous raciste, quelqu'un qui aime sa race est raciste :hum: C'est logique... :hum:

Faux, le racisme est la pensée d'une hiérarchie au niveau des races, ou une attitude hostile à un groupe de personne.

Et oui et ça rejoint ce que je dis, pour moi ma race est la meilleure, je souhaite une femme de ma race... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:42:45

Le 07 décembre 2015 à 13:41:55 CaramelDure a écrit :
ça vous dérrange qu'il y ai des noirs et des arabes pro FN ! Il faudra vous y faire ! [[sticker:p/1kkh]]
Quand je vois qu'on me propose un job de prof d'info et qu'à peine arrivé, les lycéens m'insultent... Il est temps qu'on réintègre ou qu'on vire ces gens là [[sticker:p/1kkk]]

Pourquoi les lycéens t'insultent? :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 13:44:49

Le 07 décembre 2015 à 13:42:45 -PampaSenior- a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:41:55 CaramelDure a écrit :
ça vous dérrange qu'il y ai des noirs et des arabes pro FN ! Il faudra vous y faire ! [[sticker:p/1kkh]]
Quand je vois qu'on me propose un job de prof d'info et qu'à peine arrivé, les lycéens m'insultent... Il est temps qu'on réintègre ou qu'on vire ces gens là [[sticker:p/1kkk]]

Pourquoi les lycéens t'insultent? :(

C'est des racailleux... Ils n'ont pas raisons particulières... [[sticker:p/1kki]] Ils ont juste entendu que je venais passer l'entretien... Le dernier prof n'a pas tenu 10 jours... et dans une autre matière, ça fait depuis la rentrée qu'ils attendent un prof... [[sticker:p/1jnf]]

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:45:26

Le 07 décembre 2015 à 13:41:55 CaramelDure a écrit :
ça vous dérrange qu'il y ai des noirs et des arabes pro FN ! Il faudra vous y faire ! [[sticker:p/1kkh]]
Quand je vois qu'on me propose un job de prof d'info et qu'à peine arrivé, les lycéens m'insultent... Il est temps qu'on réintègre ou qu'on vire ces gens là [[sticker:p/1kkk]]

Après j'ai rien contre toi, tu peux très bien être quelqu'un de formidable et respectable...mais tes propos, ta façon de penser sont zéro pour moi...
Mais c'est réciproque n'est ce pas ? [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:46:53

Le 07 décembre 2015 à 13:44:49 CaramelDure a écrit :
C'est des racailleux... Ils n'ont pas raisons particulières... [[sticker:p/1kki]] Ils ont juste entendu que je venais passer l'entretien... Le dernier prof n'a pas tenu 10 jours... et dans une autre matière, ça fait depuis la rentrée qu'ils attendent un prof... [[sticker:p/1jnf]]

Je vois.... :hap:

Sarko n'a pas fait son boulot..... :hap:

ChaudHa2 ChaudHa2
MP
Niveau 4
07 décembre 2015 à 13:47:39

Le 07 décembre 2015 à 13:42:05 PhilippeKing a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:37:24 ChaudHa2 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:34:45 PhilippeKing a écrit :

Donc tu es raciste et les ethiopiens aussi

On est tous raciste, quelqu'un qui aime sa race est raciste :hum: C'est logique... :hum:

Faux, le racisme est la pensée d'une hiérarchie au niveau des races, ou une attitude hostile à un groupe de personne.

Et oui et ça rejoint ce que je dis, pour moi ma race est la meilleure, je souhaite une femme de ma race... :hap:

Autant pour moi je n'avais pas ce bout là :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 13:48:04

Le 07 décembre 2015 à 13:45:26 PhilippeKing a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:41:55 CaramelDure a écrit :
ça vous dérrange qu'il y ai des noirs et des arabes pro FN ! Il faudra vous y faire ! [[sticker:p/1kkh]]
Quand je vois qu'on me propose un job de prof d'info et qu'à peine arrivé, les lycéens m'insultent... Il est temps qu'on réintègre ou qu'on vire ces gens là [[sticker:p/1kkk]]

Après j'ai rien contre toi, tu peux très bien être quelqu'un de formidable et respectable...mais tes propos, ta façon de penser sont zéro pour moi...
Mais c'est réciproque n'est ce pas ? [[sticker:p/1kkl]]

Moi je m'en fou... [[sticker:p/1kki]] J'aime bien la France avec le FN ( même si y'a des boulets, mais y'en bien plus à l'umps.. ). Je te rappelle que c'est toi qui pleure là...

-Pilote -Pilote
MP
Niveau 53
07 décembre 2015 à 13:48:10

FN 2017

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 13:55:23

Le 07 décembre 2015 à 13:47:39 ChaudHa2 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:42:05 PhilippeKing a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:37:24 ChaudHa2 a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:34:45 PhilippeKing a écrit :

Donc tu es raciste et les ethiopiens aussi

On est tous raciste, quelqu'un qui aime sa race est raciste :hum: C'est logique... :hum:

Faux, le racisme est la pensée d'une hiérarchie au niveau des races, ou une attitude hostile à un groupe de personne.

Et oui et ça rejoint ce que je dis, pour moi ma race est la meilleure, je souhaite une femme de ma race... :hap:

Autant pour moi je n'avais pas ce bout là :hap:

:hap:

Le 07 décembre 2015 à 13:48:04 CaramelDure a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:45:26 PhilippeKing a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:41:55 CaramelDure a écrit :
ça vous dérrange qu'il y ai des noirs et des arabes pro FN ! Il faudra vous y faire ! [[sticker:p/1kkh]]
Quand je vois qu'on me propose un job de prof d'info et qu'à peine arrivé, les lycéens m'insultent... Il est temps qu'on réintègre ou qu'on vire ces gens là [[sticker:p/1kkk]]

Après j'ai rien contre toi, tu peux très bien être quelqu'un de formidable et respectable...mais tes propos, ta façon de penser sont zéro pour moi...
Mais c'est réciproque n'est ce pas ? [[sticker:p/1kkl]]

Moi je m'en fou... [[sticker:p/1kki]] J'aime bien la France avec le FN ( même si y'a des boulets, mais y'en bien plus à l'umps.. ). Je te rappelle que c'est toi qui pleure là...

Je m'en tape aussi, j'ai 25 ans et je n'ai jamais voté, je n'ai jamais fait la demande de ma carte électorale et pour moi la politique est truquée, gérée par des mafieux...
Puis je crois en la bible, qui prédit le nouvel ordre mondial, les mouvements de population...bref un monde ouvert...donc ça se passera comme ça et d'aucune autre façon.

Donc 2 possibilités :

Soit le FN ne gouvernera jamais la France (il se peut qu'elle gagne des régions, mais pas plus)

Soit le FN passe, à force de monter et ils gouvernent le pays...MAIS ils se plient au système (immigration massive, nouvel ordre mondial, monde ouvert...) soit guerre/émeutes et on retourne à un système comme l'UMPS (monde ouvert, immigration massive,nouvel ordre mondial).

Voila ce que je pense très sincèrement, et dans tous les cas je m'en fou, l'histoire suit son cours...[[sticker:p/1kkn]]

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:00:14

Le 07 décembre 2015 à 13:41:55 CaramelDure a écrit :
ça vous dérrange qu'il y ai des noirs et des arabes pro FN ! Il faudra vous y faire ! [[sticker:p/1kkh]]
Quand je vois qu'on me propose un job de prof d'info et qu'à peine arrivé, les lycéens m'insultent... Il est temps qu'on réintègre ou qu'on vire ces gens là [[sticker:p/1kkk]]

Non, ça me réjouis, que des noirs et arabes votent FN. Ca me réjouis profondément.

Le 07 décembre 2015 à 13:42:01 -PampaSenior- a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 13:40:38 OmegaRidley2 a écrit :
Au fait les gens, j'écoute la radio, et je suis surpris. Y'a ÉNORMÉMENT de personnes qui sont fous de rage des copinages de l'UMPS et qui n'ont pas voté FN au premier tour mais se reportent sur le FN pour le second! Y compris des gens de gauche

C'est sérieux ça? Des gens de gauche qui votent FN, carrément? J'ai du mal à y croire. :(

Ouais. Y'a quelques minutes c'était un qui avait voté écolo.
Ou, à défaut de voter FN, beaucoup de ceux qui ont voté PS refusent de se reporter sur l'UMP, donc c'est excellent

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 14:00:50

Je m'en tape aussi, j'ai 25 ans et je n'ai jamais voté, je n'ai jamais fait la demande de ma carte électorale et pour moi la politique est truquée, gérée par des mafieux...
Puis je crois en la bible, qui prédit le nouvel ordre mondial, les mouvements de population...bref un monde ouvert...donc ça se passera comme ça et d'aucune autre façon.

Donc 2 possibilités :

Soit le FN ne gouvernera jamais la France (il se peut qu'elle gagne des régions, mais pas plus)

Soit le FN passe, à force de monter et ils gouvernent le pays...MAIS ils se plient au système (immigration massive, nouvel ordre mondial, monde ouvert...) soit guerre/émeutes et on retourne à un système comme l'UMPS (monde ouvert, immigration massive,nouvel ordre mondial).

Voila ce que je pense très sincèrement, et dans tous les cas je m'en fou, l'histoire suit son cours...[[sticker:p/1kkn]]

Tout comme ceux qui se voilaient la face pour les municipales, départementales, régionales, tu te voiles la face pour les présidentielles [[sticker:p/1kki]]
Etant donné que le FN ne touche pas d'argent des oligarques Américano-Israëlo-Qatari et qu'ils se détestent cordialement, j'ai du mal à croire ça ![[sticker:p/1jnf]]

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:03:45

Le 07 décembre 2015 à 14:00:50 CaramelDure a écrit :

Je m'en tape aussi, j'ai 25 ans et je n'ai jamais voté, je n'ai jamais fait la demande de ma carte électorale et pour moi la politique est truquée, gérée par des mafieux...
Puis je crois en la bible, qui prédit le nouvel ordre mondial, les mouvements de population...bref un monde ouvert...donc ça se passera comme ça et d'aucune autre façon.

Donc 2 possibilités :

Soit le FN ne gouvernera jamais la France (il se peut qu'elle gagne des régions, mais pas plus)

Soit le FN passe, à force de monter et ils gouvernent le pays...MAIS ils se plient au système (immigration massive, nouvel ordre mondial, monde ouvert...) soit guerre/émeutes et on retourne à un système comme l'UMPS (monde ouvert, immigration massive,nouvel ordre mondial).

Voila ce que je pense très sincèrement, et dans tous les cas je m'en fou, l'histoire suit son cours...[[sticker:p/1kkn]]

Tout comme ceux qui se voilaient la face pour les municipales, départementales, régionales, tu te voiles la face pour les présidentielles [[sticker:p/1kki]]
Etant donné que le FN ne touche pas d'argent des oligarques Américano-Israëlo-Qatari et qu'ils se détestent cordialement, j'ai du mal à croire ça ![[sticker:p/1jnf]]

On verra alors et on en reparlera :hap: Je te le dis c'est impossible que ce parti dirige la France...L'histoire, le futur ne peut pas s'opposer à la bible[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:05:19

C'est normal, c'est carrément lâche et déshonorant de la part des ténors du PS que de retirer leur liste et faire un gros fuck à leurs électeurs.

Quand on a un peu d'estime de soi, on reste jusqu'au bout.

JeanCartable JeanCartable
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:05:37

Je veux juste poser quelques questions aux sympathisants ( et partisans ) du FN :

A part pour leur programme sur l'immigration, pour quelle raison votez vous le FN ? :)
Avez vous la moindre idée de ce qu'une sortie de l'UE impliquerait ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:10:07

Le 07 décembre 2015 à 14:05:37 JeanCartable a écrit :
Je veux juste poser quelques questions aux sympathisants ( et partisans ) du FN :

A part pour leur programme sur l'immigration, pour quelle raison votez vous le FN ? :)
Avez vous la moindre idée de ce qu'une sortie de l'UE impliquerait ?

A cause du chômage, de l'immigration, de la délinquance, de l'islamisation galopante, etc....

Et je vais te surprendre, mais je vote FN et pourtant je suis pour des trucs genre le mariage pour tous et une Europe unie.

Je suis pour l'Europe, je considère que c'est notre avenir, mais par contre surtout pas l'Europe actuelle, le fiasco et le scandale de cette UE actuelle. Je veux une vraie Europe, juste, unie, mais là tout est à refonder, à réorienter, parce-que là c'est n'importe quoi.

Message édité le 07 décembre 2015 à 14:10:50 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2015 à 14:12:57

le plus drole avec la politique c'est que, au plus les gens cracheront/critiqueront le fn, au plus le fn se perfectionnera.. Allez y, balancez votre salive :rire:

Message édité le 07 décembre 2015 à 14:14:02 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment