CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 19451946194719481949195019511952195319541955  ... 2117»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
07 décembre 2015 à 14:15:14

Les Jean-Politique qui disaient
Le FN sera jamais le 1er car 'si on dit que si on fait si on fait ça mais en fait il faut prendre en compte mais si c'est comme ça mais non

Ils sont où ces gens là ?
On ne les entends plus. Il faut se rendre a l’évidence, c'est bien le premier parti de France :ok:

Message édité le 07 décembre 2015 à 14:16:25 par
JeanCartable JeanCartable
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:18:57

Le 07 décembre 2015 à 14:10:07 -PampaSenior- a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 14:05:37 JeanCartable a écrit :
Je veux juste poser quelques questions aux sympathisants ( et partisans ) du FN :

A part pour leur programme sur l'immigration, pour quelle raison votez vous le FN ? :)
Avez vous la moindre idée de ce qu'une sortie de l'UE impliquerait ?

A cause du chômage, de l'immigration, de la délinquance, de l'islamisation galopante, etc....

Et je vais te surprendre, mais je vote FN et pourtant je suis pour des trucs genre le mariage pour tous et une Europe unie.

Je suis pour l'Europe, je considère que c'est notre avenir, mais par contre surtout pas l'Europe actuelle, le fiasco et le scandale de cette UE actuelle. Je veux une vraie Europe, juste, unie, mais là tout est à refonder, à réorienter, parce-que là c'est n'importe quoi.

Mais explique moi : Quelles sont les avantages sur la politique d'immigration du FN ?
Ce parti sort les chiffres d'entrées mais pas les chiffres de sortie. La situation est beaucoup moins alarmante qu'il n'y parait.

et dans quelle direction veux-tu que l'UE se réoriente ?

Message édité le 07 décembre 2015 à 14:20:25 par JeanCartable
koltovarich koltovarich
MP
Niveau 6
07 décembre 2015 à 14:22:38

Je me suis abstenu au 1er tour , mais là j'ai juste envie de faire chier les bobos de gauche

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:22:57

J'avoue que le retrait du PS :rire: C'était pas nouveau de toute façon...pas pour rien qu'on dit UMPS :hap:

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:24:31

Le 07 décembre 2015 à 14:18:57 JeanCartable a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 14:10:07 -PampaSenior- a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 14:05:37 JeanCartable a écrit :
Je veux juste poser quelques questions aux sympathisants ( et partisans ) du FN :

A part pour leur programme sur l'immigration, pour quelle raison votez vous le FN ? :)
Avez vous la moindre idée de ce qu'une sortie de l'UE impliquerait ?

A cause du chômage, de l'immigration, de la délinquance, de l'islamisation galopante, etc....

Et je vais te surprendre, mais je vote FN et pourtant je suis pour des trucs genre le mariage pour tous et une Europe unie.

Je suis pour l'Europe, je considère que c'est notre avenir, mais par contre surtout pas l'Europe actuelle, le fiasco et le scandale de cette UE actuelle. Je veux une vraie Europe, juste, unie, mais là tout est à refonder, à réorienter, parce-que là c'est n'importe quoi.

Mais explique moi : Quelles sont les avantages sur la politique d'immigration du FN ?
Ce parti sort les chiffres d'entrées mais pas les chiffres de sortie. La situation est beaucoup moins alarmante qu'il n'y parait.

et dans quelle direction veux-tu que l'UE se réoriente ?

Ah oui, des chiffres de sortie, oui naturellement. De même que l'Etat ramène des clandestins à la frontière hein? C'est ça? :rire:

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:26:06

Sors de ta grotte jean cartable

JeanCartable JeanCartable
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:29:45

30 000 migrants vont être acceptés sur le territoire en tout, 30 000, sur 65 millions d'habitants.

Faut pas déconner non plus, c'est rien :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:32:26

Le 07 décembre 2015 à 14:18:57 JeanCartable a écrit :
Mais explique moi : Quelles sont les avantages sur la politique d'immigration du FN ?
Ce parti sort les chiffres d'entrées mais pas les chiffres de sortie. La situation est beaucoup moins alarmante qu'il n'y parait.

Peut-être que eux ils s'occuperont réellement de la jungle de Calais, dégageront réellement les personnes qui crachent sur la France, nos valeurs et nous attaquent via des attentats ou tout simplement via la délinquances? Peut-être que eux ils contrôleront réellement les frontières et ne laisseront pas entrer des gens qui n'ont rien à faire en France?

et dans quelle direction veux-tu que l'UE se réoriente ?

Je veux que les États soient plus autonomes, notamment sur des questions économiques et sociales, qu'ils aient plus de libertés, et plus unis sur d'autres. Ce qui se passe par exemple avec l'Angleterre, qui exige des avantages mais aucun inconvénients, est intolérable. Ils nous faut aussi des frontières unies, une Armée unie (il n'y a que la France qui se mouille réellement militairement parlant), et une affirmation forte face aux US et à la Russie. Arrêter d'être les vassaux des US et se réaffirmer.

Message édité le 07 décembre 2015 à 14:34:24 par
TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:32:38

En 2015, bientôt 2016, on peut encore croiser des crétins qui gobent tout ce qu'on leur dit... Plus de 4 millions d'immigrés vont intégrer l'Europe en deux ans, certains estiment 2M de plus, tu crois que la France va en accueillir 32k ? Quel espoir...

TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:34:01

+1 pampa

Ceux qui croient qu'on court à la catastrophe en sortant de l'UE :d) :honte:

cauetantikikoo cauetantikikoo
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:36:24

europe soumet les peuples d europe, rend les gens misérable, bruxelles dirige la france avec umps! avec marine fini cette soumission! donc vive les francais qui pensent à eux , marre qu il y a que les mecs d en haut favorisés

OmegaRidley2 OmegaRidley2
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:36:45

Le 07 décembre 2015 à 14:32:38 TuTfaisoWn3d a écrit :
En 2015, bientôt 2016, on peut encore croiser des crétins qui gobent tout ce qu'on leur dit... Plus de 4 millions d'immigrés vont intégrer l'Europe en deux ans, certains estiment 2M de plus, tu crois que la France va en accueillir 32k ? Quel espoir...

50 millions d'ici 2060, ce sont les désirs de l'UE, je crois qu'on est bon là, niveau flux.

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 14:37:29

Sinon j'avais une question sérieuse, vous allez faire quoi si le FN n'obtient aucune région :( ? Et pour 2017, si c'est toujours la mafia UMPS en place ?
Vous allez attendre 2022...ou alors bloquer le pays, manifester, tout casser ? :( Perso je pense que ça va s'aggraver, l'ambiance va être très tendue...déjà rien que le chômage :(

SystemRoot SystemRoot
MP
Niveau 4
07 décembre 2015 à 15:17:45

Du coup, pls les gauchistes non ? :hap:

Serial-Oncheur Serial-Oncheur
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:17:50

Ca remarche normalement.

PhilippeKing PhilippeKing
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:18:44

Ah voila [[sticker:p/1jnc]]Bon répondez à ma question dessus [[sticker:p/1kkn]]

An_Nasir An_Nasir
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:18:54

Masseret va déposer cette après-midi la liste !!!!

ALERTE INFO ITELE !

IL DEPOSE CETTE APRES MIDI !

Alerte !

Masseret a anticipé les menaces sur les colistiers, il a déjà les listes remplis et signé pour le deuxième tour au cas où certains se désisteraient !

chabedou176 chabedou176
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:21:24

Le 07 décembre 2015 à 14:37:29 PhilippeKing a écrit :
Sinon j'avais une question sérieuse, vous allez faire quoi si le FN n'obtient aucune région :( ? Et pour 2017, si c'est toujours la mafia UMPS en place ?
Vous allez attendre 2022...ou alors bloquer le pays, manifester, tout casser ? :( Perso je pense que ça va s'aggraver, l'ambiance va être très tendue...déjà rien que le chômage :(

je ne sais pas :(
probablement attendre 2022 à moins qu'on puisse soutenir un coup d'Etat de l'armée qui elle, est encore patriote

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 décembre 2015 à 15:21:58

Franchement ça rend dingue d'écouter BFMTV. Leur propagande anti-FN est juste incroyable. Quand ils interrogent les votants FN, ils sélectionnent exprès les réponses des pecnot en train de charger leurs charettes "euh... moi c'était juste pour tester, pour protester qu'les politik bougent leur cul !!". Et après la présentatrice qui reprend le débat sur le plateau : "Oui donc on voit bien que c'est juste pour protester, ils disent bien que c'est juste pour tester !"

Alors qu'à côté t'as des millions de français sans accent pecnot, jeunes ou vieux, véritablement engagés dans le combat du Front... comment orienter "l'information" selon BFMTV :pf:

Putain... :pf:

Message édité le 07 décembre 2015 à 15:22:41 par
TuTfaIsoWn3d TuTfaIsoWn3d
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:25:40

Les médias... Ce contrôle de l'info...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment