CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17581759176017611762176317641765176617671768  ... 2117»
Page suivanteFin
Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:36:34

"Tous ceux qui n'ont pas acceptés notre seigneur Jesus Christ sont des salauds. :oui: :coeur: "

je suis pas un salaud :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 août 2014 à 00:38:16

Bon, il y a quelques points à éclaircir. En tant que musulman, je peux vous aider à y voir plus clair.

Tout d'abord,e voile intégral (=burqa) est une tenue "traditionnelle" afghane. Oui, j'ai bien dit afghane. Chaque pays (arabe je parle) en ont une plus ou moins différente. Je suis d'origine tunisienne, algérienne, et marocaine et je n'ai JAMAIS vu une seule femme porté le voile intégrale là-bas. Les femmes ont simplement des voiles sur la tête couvrant les cheveux et des habits traditionnelles, sans plus.

http://www.courrierinternational.com/files/illustrations/article/2010/04/1017-voiles-655.jpg

Les femmes ayant la vingtaine s'habillent comme vous, même si c'est plus compliqué au vue de ce qui se passe dans les pays arabes.

Je pense que les images de la guerre d'Afghanistan ont très largement favorisé l'utilisation de la burqa en France.

L'Islam et la Burqa sont deux choses différentes, pas si différente que ça d'ailleurs, lorsqu'on sait que Burqa découle de l'interprétation du Coran.

Dans le coran, il est simplement dit de protéger ses formes et de ne pas les mettre trop en valeur. Ça a été apparemment très mal interprété. La Burqa en France n'a pas lieu d'être, par contre, le fait de porter un voile sur la tête ne devrait pas poser de problème (Je parle du Hidjab).

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:39:35

HIllARI >

Oui mais c'est lui et ses apôtres qui ont propagés l'enseignement de notre Seigneur à travers le monde.

IdiotsUtiles2 IdiotsUtiles2
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:39:58

https://www.noelshack.com/2014-34-1408641817-encore-un-week-end.jpg

t'as rien a dire sur jesus, ta parole c'est de la merde. http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/J%C3%A9sus_de_Nazareth
pauvre type.

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:40:32

Enfin je dis ça, de toute façon je n'ai jamais cru en Dieu.
Donc :hap:

Je crois aux valeurs chrétiennes et aux traditions françaises.

La pudeur, la fidélité, la charité, la monogamie etc.

IdiotsUtiles2 IdiotsUtiles2
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:40:45

en pratiquant guérisons et exorcismes

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 00:40:45

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 24 août 2014 à 00:39:35 Avertir un administrateur
HIllARI >

Oui mais c'est lui et ses apôtres qui ont propagés l'enseignement de notre Seigneur à travers le monde.

:d) Parce qu'il fait partie des nombreux prophètes envoyés à l'Humanité par notre Seigneur.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:40:49

Kasiras l'islam reconnaît jésus comme un prophète hein :hap: c'est juste la divinité de jésus qu'ils refusent si je ne m'abuse :oui:

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:41:31

"La pudeur, la fidélité, la charité, la monogamie etc."

bon bah voilà, donc tu devrais bien aimer l'islam quand même :hap:

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 00:43:02

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 24 août 2014 à 00:40:49 Avertir un administrateur
Kasiras l'islam reconnaît jésus comme un prophète hein :hap: c'est juste la divinité de jésus qu'ils refusent si je ne m'abuse :oui:

:d) S'il y avait plus d'un Dieu ce serait le chaos dans les cieux et sur la terre. Or tout et harmonieux. Et comme Jésus n'a rien créé...

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:43:20

jean-pipi>
Ah moi je n'ai rien contre les valeurs de l'Islam.
Enfin ça dépend lesquels.

Mais rien ne m'insupporte plus que les pseudos-identitaires qui se dressent contre l'Islam pour préserver leur mode de vie décadent à l'occidental.

Simplement l'Islam ne correspond pas à la France.

Comme disait le général de Gaulle ( que je n'apprécie pas beaucoup par ailleurs ) :

"C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. Qu'on ne se raconte pas d'histoires ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leur djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français ! Ceux qui prônent l'intégration ont une cervelle de colibri, même s'ils sont très savants. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées !"

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:45:02

" le gouvernement qui veulent a tous prix niquer Dreyfus malgre son innocence,.."

Je me suis arrêté là.

Dreyfus n'étais pas intègre du tout.

C'était un traître à la solde des allemands, en plus de ça, c'était un général bourgeois qui a accédé à son poste grâce à ses études et non à ses hauts faits.

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:45:06

"Mais rien ne m'insupporte plus que les pseudos-identitaires qui se dressent contre l'Islam pour préserver leur mode de vie décadent à l'occidental. "

Riposte laique,puisque que je pense que tu parles d'eux,perso je le considères pas comme des identitaires.

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 00:45:33

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 24 août 2014 à 00:43:20 Avertir un administrateur
jean-pipi>
Ah moi je n'ai rien contre les valeurs de l'Islam.
Enfin ça dépend lesquels.

Mais rien ne m'insupporte plus que les pseudos-identitaires qui se dressent contre l'Islam pour préserver leur mode de vie décadent à l'occidental.

Simplement l'Islam ne correspond pas à la France.

:d) Pourquoi vous ne comprenez pas que l'Islam n'est qu'un rappel de valeurs que vous connaissez déjà? Ce n'est pas une innovation, nous sommes là pour vous rappeler des valeurs que vous avez pour certaines oublié.

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:46:20

" et non à ses hauts faits."

https://www.youtube.com/watch?v=d3RfqeCKWH8

Désolé je me sentais obligé

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:46:37

citation de de gaulle issue de c'était de gaulle de peyrefitte et citée hors-contexte :hap:

il parlait là de l'intégration des algériens qui aurait été inéluctable si l'on avait gardé l'algérie française

dans ce cas, évidemment qu'intégrer 10 millions de musulmans non-français ça aurait détruit la france et ça aurait complètement déstabilisé le pays (pas seulement sur le plan culturel d'ailleurs)

aujourd'hui non-seulement on n'a pas 10 millions de musulmans, mais en plus la plupart sont français et ne demandent rien à part qu'on leur foute la paix :hap:

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:47:33

d'ailleurs concernant cette citation, beaucoup essaient de faire passer ça comme une position officielle, c'était seulement une confidence à peyrefitte, qui d'ailleurs précise dans la suite que la liberté de ton du général l'avait un peu choqué :hap:

JanRaisonnable2 JanRaisonnable2
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:47:36

Euh Kasiras...

Dreyfus etait innocent va lire un livre sur le sujet je ten prie cest urgent la...
Les manipulations de l'armee les examens graphologiques bidons ("si cest pas son ecriture cest quil en a change!" ) la recondamnatiom veritable farce qui a mene a sa grace immediate meme les Allemands qui donnent le nom du vrai traitre...

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:48:38

"aujourd'hui non-seulement on n'a pas 10 millions de musulmans, mais en plus la plupart sont français et ne demandent rien à part qu'on leur foute la paix :hap: "

On a pas 10 millions de musulmans mais on doit pas être loin si on compte tout les extra-européens et les problèmes d'intégration restent globalement les mêmes.

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:49:27

"d'ailleurs concernant cette citation, beaucoup essaient de faire passer ça comme une position officielle, c'était seulement une confidence à peyrefitte, qui d'ailleurs précise dans la suite que la liberté de ton du général l'avait un peu choqué "

Et alors ? C'était sa pensée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment