CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17541755175617571758175917601761176217631764  ... 2117»
Page suivanteFin
LumiereduForum LumiereduForum
MP
Niveau 7
23 août 2014 à 23:26:32

Jai toujours trouve que les gens qui se disent algeriens alors quils sont nes ici sont dune stupidite...

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:26:44

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 23:24:43 Avertir un administrateur
HIllARI >
Ca te dit d'aller aider cet état à rendre plus accessible sa politique d'ouverture des frontières ?

Parce que j'sais pas si tu es au courant, mais là bas on régularise pas les clandestins, on les gicle et on est très sévère avec eux.

D'ailleurs l'Algérie n'applique pas le droit du sol.

:d) Je détesterais aller vivre en Algérie. Pourquoi? Parce que c'est une dictature. Si tu veux aller t'installer dans un pays opprimé par un groupe de tyrans, avec tous les désavantages qui vont avec, libre à toi.

KoukouCMoa2 KoukouCMoa2
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 23:27:02

HIllARI Voir le profil de HIllARI
Posté le 23 août 2014 à 23:24:40 Avertir un administrateur
KoukouCMoa2 Voir le profil de KoukouCMoa2
Posté le 23 août 2014 à 23:22:13 Avertir un administrateur
En faites, les arabes on vous demande juste de vous: FRANCISER, ce n'est pas compliqué je vous explique:

-- La mode vestimentaire --
Ce qui est prohibé: Voile - Burqua - Barbe longue de 10Mètres (Exagération intentionnel les jean-ragix)

-- La Religion --
Pratiqué la religion dans un espace INTIME (Oui oui il y a des arabes qui confonde Intime et rue)

-- Autre --

Pas de dégradation sur les espace publique, on ne brule pas de voiture on n'échange pas le drapeau francais contre un drapeau algérien.

Compris les Mohammed ?

:d) Voyons voir... C'est ce que 20 à 40% des français me demandent... Ma réponse: Non. Que vas-tu faire?

Ben je te demande pourquoi es-tu en france ?

vu que t'es un tocard je réhabiliterais la peine de mort pour toi.
Ou non je te mettrai dehors, c'est comme ça que cela devrait être.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:27:56

peine de mort ou expulsion du territoire pour port de voile :rire:

omg j'ai jamais vu ça, des fous furieux pareils :rire:

IdiotsUtiles2 IdiotsUtiles2
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:28:20

t'es dans un délire de super-puissance jean-narcissique.
tu dois vraiment avoir les boules d'etre sans ami de souche un samedi soir toi :rire:

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:29:21

ActionBronson Voir le profil de ActionBronson
Posté le 23 août 2014 à 23:26:26 Avertir un administrateur
"C'est cool. Battez-vous pour votre héritage. Et une fois que vous avez fait votre petit kiff dans cette vie, après la mort vous ferez quoi?"

On sera heureux parce qu'on sera que notre identité sera perpétuer.

:d) Heureux de quoi, si selon vous il n'y a rien après la mort? Ou bien vous vous retrouverez devant votre Créateur, vous serez jugés pour vos actions et envoyés dans le feu de l'Enfer, un Feu qui fait 70 fois l'intensité d'un feu normal et qui dévore les chairs, et ce pour l'éternité. Un endroit où vous ne vivrez ni mourrez. A moins de ne pas renier votre Créateur. Ne raisonnez-vous donc pas?

IdiotsUtiles2 IdiotsUtiles2
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:30:41

On sera heureux parce qu'on sera que notre identité sera perpétuer. ""

préserve déja l'identité du Bescherelle :rire:

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:31:47

KoukouCMoa

Ben je te demande pourquoi es-tu en france ?

vu que t'es un tocard je réhabiliterais la peine de mort pour toi.
Ou non je te mettrai dehors, c'est comme ça que cela devrait être.

:d) C'est cool parce que ça n'arrivera pas. Ce que je fais en France? C'est mon Seigneur, le Seigneur des cieux et de la Terre et de ce qu'il y a entre les deux qui a décidé que je naisse ici. Pourquoi? J'ai réfléchi à cette question, je pense que c'est pour rendre la France à elle-même et à ses anciennes valeurs perdues.

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:32:39

" Heureux de quoi, si selon vous il n'y a rien après la mort? Ou bien vous vous retrouverez devant votre Créateur, vous serez jugés pour vos actions et envoyés dans le feu de l'Enfer, un Feu qui fait 70 fois l'intensité d'un feu normal et qui dévore les chairs, et ce pour l'éternité. Un endroit où vous ne vivrez ni mourrez. A moins de ne pas renier votre Créateur. Ne raisonnez-vous donc pas?
"

Ceux qui périront sous les flammes de l'enfer, ce sont les envahisseurs et les chiens qui brûlent les voitures.

Pas ceux qui ont vécus toute leur vie dans la chrétienté, qui ont tellement appliqués le message de Jesus, en tendant la joue droite alors qu'ils se faisaient frapper la joue gauche, que notre Créateur ne pourra que les pardonner d'avoir haï ce peuple barbare et primitif que vous êtes.

Ceux qui iront en Enfer ce sont ceux qui tuent et qui violent, et ce ne sont pas les frontistes qui font ça. Les frontistes ne sont que des victimes et tout chrétien ne peut qu'être de leur côté puisqu'ils sont la minorité opprimée aujourd'hui.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:33:14

contrôlent*

KoukouCMoa2 KoukouCMoa2
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 23:33:46

HIllARI Voir le profil de HIllARI
Posté le 23 août 2014 à 23:31:47 Avertir un administrateur
KoukouCMoa

Ben je te demande pourquoi es-tu en france ?

vu que t'es un tocard je réhabiliterais la peine de mort pour toi.
Ou non je te mettrai dehors, c'est comme ça que cela devrait être.

:d) C'est cool parce que ça n'arrivera pas. Ce que je fais en France? C'est mon Seigneur, le Seigneur des cieux et de la Terre et de ce qu'il y a entre les deux qui a décidé que je naisse ici. Pourquoi? J'ai réfléchi à cette question, je pense que c'est pour rendre la France à elle-même et à ses anciennes valeurs perdues.

C'est a cause de type comme toi que des type comme moi deviennent raciste !
Tu refuse de devenir convenablement français alors que tu vie en France c'est un comble !

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:33:57

c'est le repaire des haineux en fait ici :hap:

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:34:32

c'est quoi vivre convenablement en france ? changer de couleur de peau ? :rire:

IdiotsUtiles2 IdiotsUtiles2
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:34:46

https://www.noelshack.com/2010-49-1291737811-moi_a_6ans.jpg
https://www.noelshack.com/2012-40-1349264440-moi-et-mel.jpg

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:35:22

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 23:32:39 Avertir un administrateur
" Heureux de quoi, si selon vous il n'y a rien après la mort? Ou bien vous vous retrouverez devant votre Créateur, vous serez jugés pour vos actions et envoyés dans le feu de l'Enfer, un Feu qui fait 70 fois l'intensité d'un feu normal et qui dévore les chairs, et ce pour l'éternité. Un endroit où vous ne vivrez ni mourrez. A moins de ne pas renier votre Créateur. Ne raisonnez-vous donc pas?
"

Ceux qui périront sous les flammes de l'enfer, ce sont les envahisseurs et les chiens qui brûlent les voitures.

Pas ceux qui ont vécus toute leur vie dans la chrétienté, qui ont tellement appliqués le message de Jesus, en tendant la joue droite alors qu'ils se faisaient frapper la joue gauche, que notre Créateur ne pourra que les pardonner d'avoir haï ce peuple barbare et primitif que vous êtes.

Ceux qui iront en Enfer ce sont ceux qui tuent et qui violent, et ce ne sont pas les frontistes qui font ça. Les frontistes ne sont que des victimes et tout chrétien ne peut qu'être de leur côté puisqu'ils sont la minorité opprimée aujourd'hui.

:d) Le Prophète SAWAS a dit: "le meilleur d'entre vous c'est celui qui est le meilleur avec ses voisins" . Et toi, que disent tes voisins de toi?

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:35:54

je suis pour la liberté d'expression la plus totale personnellement mais c'est vrai que ça va à l'encontre de la charte du forum :(

vous êtes des délinquants en fait ceux qui disent des trucs comme ça :ok:

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:37:00

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 23 août 2014 à 23:35:54 Avertir un administrateur
je suis pour la liberté d'expression la plus totale personnellement mais c'est vrai que ça va à l'encontre de la charte du forum :(

C'est surtout que ça fait pas avancer le débat et que le topic devient un grand n'importe quoi.

JanRaisonnable2 JanRaisonnable2
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:37:30

Ya de ces antisemites putain...

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:38:19

KoukouCMoa2 Voir le profil de KoukouCMoa2
Posté le 23 août 2014 à 23:33:46 Avertir un administrateur
HIllARI Voir le profil de HIllARI
Posté le 23 août 2014 à 23:31:47 Avertir un administrateur
KoukouCMoa

Ben je te demande pourquoi es-tu en france ?

vu que t'es un tocard je réhabiliterais la peine de mort pour toi.
Ou non je te mettrai dehors, c'est comme ça que cela devrait être.

:d) C'est cool parce que ça n'arrivera pas. Ce que je fais en France? C'est mon Seigneur, le Seigneur des cieux et de la Terre et de ce qu'il y a entre les deux qui a décidé que je naisse ici. Pourquoi? J'ai réfléchi à cette question, je pense que c'est pour rendre la France à elle-même et à ses anciennes valeurs perdues.

C'est a cause de type comme toi que des type comme moi deviennent raciste !
Tu refuse de devenir convenablement français alors que tu vie en France c'est un comble !

:d) Honnêtement je me fiche bien que tu sois raciste. Je ne cherche pas à te plaire. Je cherche uniquement à plaire à mon Seigneur et Maître, mon Créateur. Insha'Allah, par mon bon comportement et par mes idées je parviendrai à cette fin que ça te plaise ou non.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:38:44

j'avoue qu'ils pourrissent les débats :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment