CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17591760176117621763176417651766176717681769  ... 2117»
Page suivanteFin
Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:50:48

tu as 4,7 millions de musulmans, pour une population française 20% plus grande, et parmi ces 4,7 millions tu en as une grande majorité qui sont parfaitement intégrés, qui parlent un français parfait, qui envoient leurs enfants à l'école, etc.

et il n'y a pas eu de choc migratoire (ils sont pas venus d'un coup, ils sont arrivés petit à petit)

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:50:58

"Dreyfus etait innocent va lire un livre sur le sujet je ten prie cest urgent la...
Les manipulations de l'armee les examens graphologiques bidons ("si cest pas son ecriture cest quil en a change!" ) la recondamnatiom veritable farce qui a mene a sa grace immediate meme les Allemands qui donnent le nom du vrai traitre... "

J'ai pas dit qu'il était coupable.

Simplement que de nombreux faits et de nombreuses circonstances le laissaient supposer grandement.

Comme le fait qu'il ait refusé de jurer sur la bible à son procès, par exemple.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:51:56

"Et alors ? C'était sa pensée."

c'était un truc qu'il avait dit sur un coup de colère parce que ça faisait plusieurs fois que peyrefitte le relançait sur l'algérie française

c'était peut-être sa pensée, il avait en grande partie raison, mais ce n'est en rien applicable aujourd'hui car les musulmans français sont pour la plupart parfaitement intégrés :oui:

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:52:33

jean-pipi >
Ils sont surtout en train de se reproduire en masse et de remplacer le peuple authentique de France.

Regarde Marseille, c'est la ville où j'ai vécu presque toute ma vie.

Ils sont combien là bas ?
Jte parle pas des quartiers sensibles, les quartiers nord, où j'ai vécu d'ailleurs.

J'te parle du centre ville.

Dans le centre ville ils sont quoi ?
60 / 70% grosso modo ? ( si on met les arabes, les roms et les noirs dans le même sac )

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:54:18

"tu en as une grande majorité qui sont parfaitement intégrés, qui parlent un français parfait, qui envoient leurs enfants à l'école, etc."

Oui mais j'estime que la nationalité n'est pas une question de légalité mais une question d’identité et de lignée,c'est tout.
Vous êtes pour la plupart intégré et sympathique mais ça fait pas de vous des français.

JanRaisonnable2 JanRaisonnable2
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 00:56:34

Une estimation europeenne donne 20 000 roms en France sur 65 MILLIONS d'habitants...
Mon Dieu quelle invasion :hap:

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:56:37

dans les grandes zones urbaines il faudrait effectivement être aveugle pour ne pas le remarquer

mais dans les zones rurales (genre là où vivent aujourd'hui mes parents) il n'y en a pas un seul, je n'ai jamais croisé le moindre maghrébin/africain dans leur village, ni même dans les villages alentours

il faut peut-être modifier la politique migratoire, c'est aux français d'en décider, il faudrait sûrement aussi modifier la politique de logements et soutenir l'activité économique dans les zones rurales pour y créer du travail

mais tenter de monter les français caucasiens contre les autres comme le fait le fn ne fonctionnera pas, et est extrêmement dangereux

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:57:34

"Une estimation europeenne donne 20 000 roms en France sur 65 MILLIONS d'habitants...
Mon Dieu quelle invasion :hap: "

Ben franchement mec, j'ai pas de bol.
90% de ces roms doivent être à côté de chez moi :s

avoue c'est pas de bol quand même

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:57:46

"Oui mais j'estime que la nationalité n'est pas une question de légalité mais une question d’identité et de lignée,c'est tout.
Vous êtes pour la plupart intégré et sympathique mais ça fait pas de vous des français."

qu'une minorité me dise que je ne suis pas français ne me touche guère :hap:

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
24 août 2014 à 00:58:19

"mais tenter de monter les français caucasiens contre les autres comme le fait le fn ne fonctionnera pas, et est extrêmement dangereux"

Les maghrébins sont caucasiens, comme nous ^^
C'est pas une question de race
c'est une question d'identité

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 00:59:58

non mais des roms il y en a sûrement plus que 20000, vu qu'on n'a plus de contrôles aux frontières (je trouve que c'est une aberration, contrôler les gens qui entrent et qui sortent ça permettrait notamment d'éviter de perdre des millions dans la lutte contre l'immigration clandestine) on ne peut pas estimer quoi que ce soit :(

JanRaisonnable2 JanRaisonnable2
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:01:29

20 000 nombres total. La police avance 17 000 roms illegaux sur 394 camps.

[TunakTunakTun] [TunakTunakTun]
MP
Niveau 5
24 août 2014 à 01:01:36

"mais tenter de monter les français caucasiens contre les autres comme le fait le fn ne fonctionnera pas, et est extrêmement dangereux"

Ca fait 40 ans que le regroupement familial a été voté, 40 ans que la France a officiellement basculé dans le multiculturalisme le plus crasseux et y a jamais eu autant de tension depuis cette période, qu'on me dise pas que le peuple français est unis de manière générale, il ne l'a plus jamais été depuis l'immigration massive. La vérité, c'est qu'il y a plus de peuple aujourd'hui, y a des groupes mais qu'on arrête de parler d'union ou de division, ca n'existe plus.

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:02:03

"mais dans les zones rurales (genre là où vivent aujourd'hui mes parents) il n'y en a pas un seul, je n'ai jamais croisé le moindre maghrébin/africain dans leur village, ni même dans les villages alentours "

Mouais enfin même dans les petite villes de provinces ça commence a partir en couille
http://www.lunion.presse.fr/accueil/apres-les-tensions-communautarisme-a-la-piscine-ia0b0n387096

" soutenir l'activité économique dans les zones rurales pour y créer du travail "

Clairement encourager le télétravail, en mettant la pression sur les FAI pour qu'il y ait de la fibre optiques partout,faire en sorte que tous ceux qui font des études ne fuient pas leurs villages.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 01:02:04

"Les maghrébins sont caucasiens, comme nous ^^
C'est pas une question de race
c'est une question d'identité"

j'en sais rien, je ne reconnais pas l'existence des races donc je n'y connais rien :hap: moi je me suis toujours senti français, donc si l'on me dit "ah bah non t'es pas français" je me retrouve apatride :hap: le liban c'est un pays que j'aime beaucoup parce que j'y ai ma famille, parce que j'y ai passé beaucoup de temps, mais c'est en france que j'ai grandi :oui:

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:03:12

"mais tenter de monter les français caucasiens contre les autres comme le fait le fn ne fonctionnera pas, et est extrêmement dangereux"

Mouais je pense plus que c’est un effet de système du au multiculturalisme que le fait du FN.

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:04:36

"qu'une minorité me dise que je ne suis pas français ne me touche guère"

Ha mais je disais sans méchanceté,je chercher pas a te blesser aux autres.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 01:04:40

euh châlons-en-champagne c'est pas ce que j'appelle "petite ville de province" :hap:

mais même dans des villes comme ça, les faits de délinquance ou de communautarisme sont plutôt rares, c'est d'ailleurs pour ça à mon avis qu'on en parle :oui:

je précise que je condamne évidemment ce genre de choses :hap:

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
24 août 2014 à 01:05:36

"Ha mais je disais sans méchanceté,je chercher pas a te blesser aux autres."

ne t'inquiète pas, on m'a déjà dit bien pire sur ce forum :hap:

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
24 août 2014 à 01:07:14

jean-pipi Voir le profil de jean-pipi
Posté le 24 août 2014 à 01:04:40 Avertir un administrateur
euh châlons-en-champagne c'est pas ce que j'appelle "petite ville de province" :hap:

Mouais ça reste une ville moyenne hein.
Et je peux te sortir le même genre de truc dans tes villes un peux plus petites.
Et ça montre surtout que ce type d'acte se répand sur le territoire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment