CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 17531754175517561757175817591760176117621763  ... 2117»
Page suivanteFin
IdiotsUtiles2 IdiotsUtiles2
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:14:47

t'es deg' ? t'es deg' ? t'es deg' ? t'es deg' ? t'es deg' ? :rire:

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:15:18

ActionBronson Voir le profil de ActionBronson
Posté le 23 août 2014 à 23:09:23 Avertir un administrateur
"En admettant que l'être humain naît vierge"

Oui sauf que je crois pas au mythe de l'auto-engendrement moi,et je penses que les êtres humains font partie d'une lignée et doivent la défendre.

:d) Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir. Il y a une différence entre moi et mes ancêtres. Je suis fier de mes ancêtres et ils ont défendus de très beaux enseignements que je suis à mon tour heureux de défendre, mais ça c'est une question d'engagement.

Mais j'ai une question à vous poser: à vous lire, le problème serait plus lié au fait que la terre aurait appartenu à certains ancêtres et pas à d'autres. Vous savez que 80% du patrimoine français est détenu par même pas 10% de la population française? Et ça ne vous révolte pas? Pourquoi vous ne vous révoltez pas contre eux? Ah, c'est drôle c'est justement ces 10% qui véhiculent des discours haineux à notre encontre!

Cela dit, moi je ne suis pas d'accord: cette terre n'appartient ni à vous ni à vos ancêtres. Elle appartient aux Créateur des cieux et de la terre et de ce qu'il y a entre les deux.

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:17:54

"Cela dit, moi je ne suis pas d'accord: cette terre n'appartient ni à vous ni à vos ancêtres. Elle appartient aux Créateur des cieux et de la terre et de ce qu'il y a entre les deux."

D'accord, mais du coup, vu que la Terre appartient au seigneur, tu vois, moi j'ai pas de logement, je peux venir m'installer à Alger, et puis jramène mon cousin aussi. Et lui il ramène son cousin aussi, et puis on va faire 30 gosses par familles grâce aux allocs de votre état, comme ça vous vous existerez plus dans 70 ans.

Ca te dit ?
Après tout cette terre appartient pas aux algériens, elle appartient à notre Seigneur, Dieu, Allah, Jesus Christ, Abraham, Mahomet, Bouddha ou jsais pas quoi

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:17:58

"Vous savez que 80% du patrimoine français est détenu par même pas 10% de la population française? Et ça ne vous révolte pas? Pourquoi vous ne vous révoltez pas contre eux? Ah, c'est drôle c'est justement ces 10% qui véhiculent des discours haineux à notre encontre! "

Les élites sont pro-mondialiste...

"Cela dit, moi je ne suis pas d'accord: cette terre n'appartient ni à vous ni à vos ancêtres. Elle appartient aux Créateur des cieux et de la terre et de ce qu'il y a entre les deux."

Oui mais comme je suis pas croyant ça me passe au dessus de la tête cette argument.

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:19:01

ActionBronson Voir le profil de ActionBronson
Posté le 23 août 2014 à 23:17:58 Avertir un administrateur
"Vous savez que 80% du patrimoine français est détenu par même pas 10% de la population française? Et ça ne vous révolte pas? Pourquoi vous ne vous révoltez pas contre eux? Ah, c'est drôle c'est justement ces 10% qui véhiculent des discours haineux à notre encontre! "

Les élites sont pro-mondialiste...

:d) C'est beaucoup plus compliqué que ça, mais bon flemme d'expliquer, je suis fatigué.

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:19:23

Rappel.

En 1900, les caucasiens blancs représentent 30% de la population mondiale.

En 2012 ils représentent 8% de la population mondiale.

Battez-vous pour votre héritage et contre ce génocide !

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:19:55

ah ok je reviens ici et ça parle de génocide et d'holocauste :rire:

tout dans la finesse et dans la subtilité :hap: sinon moi les fachos (de tous les rangs d'ailleurs) je propose de les foutre en taule dès qu'ils commencent à être violents :hap:

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:20:47

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 23:17:54 Avertir un administrateur
"Cela dit, moi je ne suis pas d'accord: cette terre n'appartient ni à vous ni à vos ancêtres. Elle appartient aux Créateur des cieux et de la terre et de ce qu'il y a entre les deux."

D'accord, mais du coup, vu que la Terre appartient au seigneur, tu vois, moi j'ai pas de logement, je peux venir m'installer à Alger, et puis jramène mon cousin aussi. Et lui il ramène son cousin aussi, et puis on va faire 30 gosses par familles grâce aux allocs de votre état, comme ça vous vous existerez plus dans 70 ans.

Ca te dit ?
Après tout cette terre appartient pas aux algériens, elle appartient à notre Seigneur, Dieu, Allah, Jesus Christ, Abraham, Mahomet, Bouddha ou jsais pas quoi

:d) Mais allez-y! Si vous y arrivez, bienvenue! Je m'en soucie comme d'une guigne.

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:20:55

"ah ok je reviens ici et ça parle de génocide et d'holocauste :rire:

tout dans la finesse et dans la subtilité :hap: sinon moi les fachos (de tous les rangs d'ailleurs) je propose de les foutre en taule dès qu'ils commencent à être violents :hap: "

Je propose qu'on fasse de même pour les musulmans puisque l'Islam est fasciste.

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:21:11

bah oui évidemment :hap:

IdiotsUtiles2 IdiotsUtiles2
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:21:34

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 23:19:23 Avertir un administrateur
Rappel.

En 1900, les caucasiens blancs représentent 30% de la population mondiale.

En 2012 ils représentent 8% de la population mondiale.

Battez-vous pour votre héritage et contre ce génocide !

ce desespoir :rire:
tu dois etre tellement malheureux :rire:

KoukouCMoa2 KoukouCMoa2
MP
Niveau 3
23 août 2014 à 23:22:13

En faites, les arabes on vous demande juste de vous: FRANCISER, ce n'est pas compliqué je vous explique:

-- La mode vestimentaire --
Ce qui est prohibé: Voile - Burqua - Barbe longue de 10Mètres (Exagération intentionnel les jean-ragix)

-- La Religion --
Pratiqué la religion dans un espace INTIME (Oui oui il y a des arabes qui confonde Intime et rue)

-- Autre --

Pas de dégradation sur les espace publique, on ne brule pas de voiture on n'échange pas le drapeau francais contre un drapeau algérien.

Compris les Mohammed ?

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:22:35

Kasiras Voir le profil de Kasiras
Posté le 23 août 2014 à 23:19:23 Avertir un administrateur
Rappel.

En 1900, les caucasiens blancs représentent 30% de la population mondiale.

En 2012 ils représentent 8% de la population mondiale.

Battez-vous pour votre héritage et contre ce génocide !

:d) C'est cool. Battez-vous pour votre héritage. Et une fois que vous avez fait votre petit kiff dans cette vie, après la mort vous ferez quoi?

Jean-pipi Jean-pipi
MP
Niveau 13
23 août 2014 à 23:23:42

bien sûr, interdire le voile :hap:

HIllARI HIllARI
MP
Niveau 5
23 août 2014 à 23:24:40

KoukouCMoa2 Voir le profil de KoukouCMoa2
Posté le 23 août 2014 à 23:22:13 Avertir un administrateur
En faites, les arabes on vous demande juste de vous: FRANCISER, ce n'est pas compliqué je vous explique:

-- La mode vestimentaire --
Ce qui est prohibé: Voile - Burqua - Barbe longue de 10Mètres (Exagération intentionnel les jean-ragix)

-- La Religion --
Pratiqué la religion dans un espace INTIME (Oui oui il y a des arabes qui confonde Intime et rue)

-- Autre --

Pas de dégradation sur les espace publique, on ne brule pas de voiture on n'échange pas le drapeau francais contre un drapeau algérien.

Compris les Mohammed ?

:d) Voyons voir... C'est ce que 20 à 40% des français me demandent... Ma réponse: Non. Que vas-tu faire?

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:24:43

HIllARI >
Ca te dit d'aller aider cet état à rendre plus accessible sa politique d'ouverture des frontières ?

Parce que j'sais pas si tu es au courant, mais là bas on régularise pas les clandestins, on les gicle et on est très sévère avec eux.

D'ailleurs l'Algérie n'applique pas le droit du sol.

SpiderAnus2 SpiderAnus2
MP
Niveau 9
23 août 2014 à 23:25:03

Coucou les fachistes.

IdiotsUtiles2 IdiotsUtiles2
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:25:12

https://www.noelshack.com/2010-49-1291737811-moi_a_6ans.jpg
https://www.noelshack.com/2012-40-1349264440-moi-et-mel.jpg

Kasiras Kasiras
MP
Niveau 6
23 août 2014 à 23:26:09

" C'est cool. Battez-vous pour votre héritage. Et une fois que vous avez fait votre petit kiff dans cette vie, après la mort vous ferez quoi?
"
Je ne crois pas en quoi que ce soit après la mort.
Je me soucie de l'avenir de mes descendants avant tout :ok:

ActionBronson ActionBronson
MP
Niveau 10
23 août 2014 à 23:26:26

"C'est cool. Battez-vous pour votre héritage. Et une fois que vous avez fait votre petit kiff dans cette vie, après la mort vous ferez quoi?"

On sera heureux parce qu'on sera que notre identité sera perpétuer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment