CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15811582158315841585158615871588158915901591  ... 2117»
Page suivanteFin
Dr_Kenzo_Tenma Dr_Kenzo_Tenma
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 03:04:51

ggr1997, le fait est qu'en 2013 plus de 10% de la population française est musulmane, donc il est logique qu'il y ait des mosquées.

Il y a une loi islamique qui prétend que on ne peut pas construire une mosquée sur une terre souillé par le porc or on sait pertinemment que au Moyen-Âge les gens balancaient leur détritus un peu de partout dont le reste d'un méchoui et donc dire que la France entière est souillé par le porc ce n'est pas anodin. :ok:

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
29 août 2013 à 03:10:30

Dr_Kenzo_Tenma, t'as vu ça où ? Moi j'ai plutot entendu que la Terre entière est une mosquée

Dr_Kenzo_Tenma Dr_Kenzo_Tenma
MP
Niveau 8
29 août 2013 à 03:21:57

Putain le mec qui se dit croyant et qui connait guère les lois fondamentales de l'islam :rire:

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 18:52:13

Dr_Kenzo_Tenma, c'est une loi fondamentale de l'Islam ? Jamais entendu parlé, et de toutes manières, même dans les pays musulmans il y a eu un moment où les gens consommaient du porc, et pourtant personne n'y a interdit de construire de mosquées, pas même le Prophète. Mais si Kenzo j sais pas quoi le dit...

missauber93 missauber93
MP
Niveau 5
30 août 2013 à 21:34:03

funkyarab Voir le profil de funkyarab
Posté le 29 août 2013 à 02:52:57 Avertir un administrateur
ggr1997, le fait est qu'en 2013 plus de 10% de la population française est musulmane, donc il est logique qu'il y ait des mosquées

parce que vous êtes des colons
vous n'avez pas vocation à rester ici en tant que peuple
ni vous, ni vos mosquées

il n'y a rien de logique, en 1925, il y avait zéro mosquées ici,
putain vous me foutez la haine, c'est pas le fn qu'on veut

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:21:59

missauber93, barre toi toi même, je suis né ici imbécile. Je suis citoyen de la République française, maintenant tu peux rager :-p

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 21:27:11

aller à un meeting du fn avec un maillot de l'Algérie ? ça passe ? :(

missauber93 missauber93
MP
Niveau 5
02 septembre 2013 à 06:22:36

tu es citoyen de la république ?

la bonne blague..

moi mon pays c'est la France, pas la république...

ce régime n'est pas éternel.. surtout vu le futur qui se profile...

merah aussi était citoyen de la république...

moi je suis un indigène de la république, un vrai, pas comme ceux des colons haineux et racistes de bouteldja

le fait d'être né ici n'entre pas en ligne de compte selon moi, on peut être né ici en ayant d'autres gènes, d'autres cultures, d'autres religions, d'autres histoires, d'autres pays dans le coeur....

les gens comme ça sont pas de mon peuple, quand bien même ils auraient une vulgaire carte d'identité...

on verra si il y a une guerre entre l'algérie et la france de quel coté seront toutes nos chances pour la france...

ils seront du coté de l'algérie et tueront les français, pour moi c'est clair...
du moins une grande partie d'entre eux...
pour le reste, j'ai rien à leur dire tant qu'ils jouent pas aux colons, je suis pas raciste contrairement à vous

repugnance repugnance
MP
Niveau 6
02 septembre 2013 à 20:31:10

La fête est terminée

Marine Le Pen, la "Lumière"!
https://www.youtube.com/watch?v=9ACZXOjSDvg

François Donat Eamile, ancien chanteur antillais des années 80, remet de l'ordre

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:24:58

missauber93, on s'en branle, je suis Français :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:24:32

Non non le fn est pas raciste
http://www.europe1.fr/Politique/Un-candidat-FN-derape-sur-Facebook-1628893/ :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2013 à 13:26:51

Bououhhouhouh les mosquée ca fait peur .
Un batiment vide avec des tapis pour faire la priere ca fait peur si di michants :peur:

:honte: n'importe quoi

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:25:20

uncharted6 Voir le profil de uncharted6
Posté le 4 septembre 2013 à 13:24:32 Avertir un administrateur
Non non le fn est pas raciste
http://www.europe1.fr/Politique/Un-candidat-FN-derape-sur-Facebook-1628893/ :hap:

:d) C'est n'importe quoi, je connais personnellement François et jamais il n'aurait posté de trucs pareils. Il s'est fait hacker sa page pendant qu'il était en vacances dans le sud.
Mais évidemment c'est toujours plus facile pour la direction nationale de remettre un coup de dédiabo plutôt que de plaider le hack...

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:11:16

DrMaboul59, arrêtez de jouer les victimes :nonnon:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 18:13:27

Tu m'expliques de quoi je joue la victime au juste ?

upy upy
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 16:57:16

Le gauchiste moyen s’indigne contre l’impérialisme américain tout en promulguant l’immigration de masse mais ignore tout des thèses d’un Charles Rivkin et du mondialisme multiculturel qui l’amèneraient pourtant à réfléchir à propos du bien-fondé de la si belle immigration massive que subit son pays. Il n’avait pas non plus de problème avec le fait d’avoir entre autres un Dominique Strauss-Kahn au sein du PS.

Le gauchiste moyen fait instinctivement le lien entre extrême droite et Anders Breivik mais surtout jamais entre terrorisme islamiste et Islam.

Le gauchiste moyen ne parle pas de ses ancêtres mais devient prolixe à ce sujet si cela concerne sa repentance.

Le gauchiste moyen souffre de repentance propre vis à vis des fautes de ses ancêtres sur certains peuples mais ne demande rien à ces peuples qui ont aussi de lourds passifs.

Le gauchiste moyen considère l’extrême droite comme une idéologie extrémiste, responsable de périodes sombres de l’histoire et non républicaine, mais considère le communisme simplement comme une variante plus convaincue de la gauche républicaine, sans lien avec son passé génocidaire.

Le gauchiste moyen considère que plus une racaille est violente et dégrade son environnement plus c’est la faute de l’environnement qui est de plus en plus délétère, mais rarement se demande à quel point c’est peut-être seulement la racaille qui se créé cet environnement délétère en le dégradant jour après jour.

Le gauchiste moyen soutient tantôt qu’il n’y a pas de différence entre les hommes et soutient tantôt la défense de la différence des autres ethnies et cultures, du moins lorsque celle-ci est positive.

Le gauchiste moyen soutient la différence des autres cultures et ethnies mais rêve sans ambages d’un métissage généraliste où tout serait dissout.

Le gauchiste moyen est viscéralement anti-identitaire et panique à ce mot mais reste pantois et fasciné devant les identités étrangères, exotiques, "si fascinantes, vous comprenez ..!".

Le gauchiste moyen considère que l’immigration massive enrichie l’Europe, mais que si il s’agissait de faire subir ça aux autres continents nous détériorerions leurs cultures.

Le gauchiste moyen est le plus grand des anti-racistes mais s’offusque bien peu du racisme anti-blanc "qui n’en est pas vraiment un".

Le gauchiste moyen est officiellement l’être le plus tolérant sur terre mais fait preuve de l’intolérance la plus violente vis à vis des courants de pensée contraires.

Le gauchiste moyen fait figure de personne extrêmement ouverte mais quasi exclusivement vers l’extérieur ou vers ses idéologies.

Le gauchiste moyen est en mesure de considérer la notion de peuple mais seulement s’il s’agit d’un peuple suffisamment lointain.

Le gauchiste moyen est le plus grand des laïques, mais ses ministres et ses dirigeants assistent à chaque célébration musulmane, les invitent même à se dérouler chaque année à la mairie de Paris, souhaitent un "bon ramadan" sur écrans géants, inaugurent nombre de mosquées, etc., mais oublient cependant les différentes fêtes chrétiennes.

Le gauchiste moyen est égalitariste et anti-raciste mais est fier de la mise en place de la discrimination positive.

Le gauchiste moyen se sent comme héritier de la révolution anticléricale française mais soutient vigoureusement les révolutions islamistes par ailleurs.

Le gauchiste moyen considère que tout résident de France est français comme vous et moi mais que la France contient de merveilleuses communautés de ceci, de cela, etc.

Le gauchiste moyen étant la lumière du monde il ne s’embarrasse pas de considérer quelques incohérences.

La gauche n’est plus qu’un passe-droit, un facteur d’acceptation sociale, une identité idéologique admise et nécessaire, un badge à présenter avant d’exister publiquement, et qui déteint même à droite. Elle a perdu pour la plupart des concernés sa valeur d’idéologie politique sincère parmi d’autres.

http://identitairepur.wordpress.com/2012/08/19/le-gauchiste-moyen/

Jakovasor Jakovasor
MP
Niveau 6
06 septembre 2013 à 18:01:57

uncharted6 Voir le profil de uncharted6
Posté le 4 septembre 2013 à 13:24:32 Avertir un administrateur
Non non le fn est pas raciste
http://www.europe1.fr/Politique/Un-candidat-FN-derape-sur-Facebook-1628893/ :hap:

:bave: excellente cette image

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 02:23:00

DrMaboul59, à dire "olol personne nous aime, tout le monde complote contre nous..."

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:37:44

J'ai jamais dit ça, beaucoup de gens nous aiment.

anussensible anussensible
MP
Niveau 8
08 septembre 2013 à 11:18:00

Aujourd'hui la diabolisation du FN par l'UMPS a l'effet inverse de celui qu'ils espèrent, donc tant mieux, qu'ils continuent :

http://www.marianne.net/On-s-en-fout--On-vote-Marine_a231781.html

Ces vieux partis ne comprendront jamais rien. Ils n'ont pas compris comment gouverner un pays dans l'intérêt de son peuple, ils n'ont pas non plus compris comment combattre un adversaire politique.
Quand quelque chose ne marche pas, ils en font encore +, que ce soit en politique ou en économie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment