CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15911592159315941595159615971598159916001601  ... 2117»
Page suivanteFin
Superasgard2 Superasgard2
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 20:07:16

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ASVUBFSZ8d8

La jeunesse de Jean-Marie Le Pen. :hap:

littlebelgian littlebelgian
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 13:24:20

vive le FN

gdc__ gdc__
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:24:30

:salut: les gars, je suis un noob en politique, mais j'en ai juste ras le cul de la situation actuelle, et de trimer pour les faignants, dois-je voter blanc ou FN ? :doute: Quels seraient les changements d''après vous si le FN passait ? :merci:

Holyhammerzzz2 Holyhammerzzz2
MP
Niveau 1
27 octobre 2013 à 13:25:33

bah tu lis le programme ..

lrritator lrritator
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:31:36

J'ai lu le programme, je m'en branle du programme, je recherche le resssenti du peuple.

lrritator lrritator
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:34:27

Ca me décalque les burnes n'empêche d'envisager de voter FN, celà est relativement diabolisé depuis des années, et là je suis à deux doigts de le faire, et pourtant... Il y a tellement de sacrifices s'ils passent c'est chaud, mais est ce qu'on va souffler un peu, pas dit...

lrritator lrritator
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:38:22

Nan je le ferai pas je voterai blanc.

Wstriker29 Wstriker29
MP
Niveau 3
27 octobre 2013 à 13:40:03

Voter blanc :rire: Jamais compris les gens qui font ça, c'est tellement inutile

littlebelgian littlebelgian
MP
Niveau 7
27 octobre 2013 à 13:42:04

voter blanc c'est un vote perdu, le vote blanc n'est pas pris en compte en France,

voter FN montre que le peuple en a marre et qu'il veut du changement, et puis tu parles des sacrifices, mais Marine a dit qu'elle soumettrait les grands points de son programme au référendum donc la majorité des trucs risque de rester en place :ok:

lrritator lrritator
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:47:22

Pour moi, voter blanc veut dire que tous les partis et leurs représentants sont des larves et que je leur chie à la gueule. En gros je prends pas partie. :ange: Mais là c'est différent. :hap: Ils parlaient pas de la sortie de la crise et de la remontée de la croissance ces derniers temps ? :bave:

Sinon l'affaire Léonarda , le droit du sol parlons-en, ça fait quoi de se casser le cul au quotidien pour payer son RSA et ses alloc's pendant qu'elle écarte ses cuisses en bavant ?

draga-31 draga-31
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:48:40

Jerry de ce topic :rire:

lrritator lrritator
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:51:53

Y'a deux mois, pour moi FN et nazisme étaient pléonasmique, c'est triste quand même. :-(

jean_m0ulin jean_m0ulin
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 13:58:45

le fn n'est pas un parti du peuple

si le fn passe, la démocratie ( déja pas très puissante en france a cause de l'umps ) va baisser davantage, le fn cherche a détruire le droit de grève et de manifestation, en plus ça fait que depuis 2010 que c'est un parti anticapitaliste, avant il pronait des valeurs libérales et de privatisations massives :oui:

lrritator lrritator
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:09:18

Imaginons un parti FN au pouvoir, qu'en serait-il de la croissance, du budjet, du chômage, des droits (Olol PS) et surtout des taxes ?

jean_m0ulin jean_m0ulin
MP
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:46:08

la croissance en prendrais un coup, plus d'échanges avec l'étranger, et perte de confiance des capitalistes dans la france ( c'est pas plus mal mais bon, pas de cette façon là ), en suite le budget seras surtout axés sur les politiques sécuritaire ( :malade: ) et le budget agriculture se ferais tronquées a cause de l'abscence de la PAC.

luca45 luca45
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:45:12

J'ai créé un topic qui a été lock, on m'a dit qu'il fallait aller ici:

st-ce que vous avez déjà regardez un débat avec le FN ?

Généralement ça donne ça.

"Vous êtes un parti raciste

-Non

-Si

-Non

-OK"

On ne voit presque jamais de débats sur le programme éco. du FN.

Les 2 seules fois où ça a été fait à ma connaissance, c'était avec Anne-Sophie Lapix:

Vidéo originale: http://www.youtube.com/watch?v=XHZqJ7mjXcw

Vidéo avec explications: http://www.youtube.com/watch?v=Odi9pNL2x-s

Et il y a quelques dizaines de minute avec Mourad Boudjellal sur RMC (le podcast n'est pas encore disponible, mais Mourad gagne haut la main selon moi).

Je déteste aussi quand on dit "C la fote a leurhoppe"

Le marasme économique français a commencé au milieu des années 70 avec les chocs pétroliers, puis a continué avec la dérégulation des années 80 (fin des accords de Bretton-Woods, multiplication des bulles spéculatives).

Et enfin la crise des subprimes dû aux comportements des banques (qui d'ailleurs continus à avoir une attitude risquée).

Quand à la crise de la dette, ce n'est pas l'Europe qui nous a forcée à nous endettée (on a justement commencée à être en déficit à cause de la fin des 30 glorieuses).

:d) Mais bon, chaque fois que l'on sort ce genre d'argument on nous répond par: "T de l'UMPS" "Salle mondyalistte émigrassioniste" ou encore "Ololol tu fé parti du sistéme".

:d) Donc voilà ras-le-cul de ce parti qui ment pour se faire élire, je ne pense pas qu'il soit raciste ni anti-républicain, seulement, dans les autres partis, au milieu de la merde, il y a toujours un ou deux gars compétents qui s'y connaissent un peu en éco; mais pas au FN.

Vous-ai je convaincus ?

bouteille_kat1 bouteille_kat1
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:47:44

bah non cest tjs les mecs qui l'interoge qui PARLE QUE DE LIMMIGRATION, en mode gros hippy du lycée avec des lunettes noire :rire:

Punk-Libertaire Punk-Libertaire
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:49:09

bouteille_kat1 Voir le profil de bouteille_kat1
Posté le 28 octobre 2013 à 13:47:44 Avertir un administrateur
bah non cest tjs les mecs qui l'interoge qui PARLE QUE DE LIMMIGRATION, en mode gros hippy du lycée avec des lunettes noire :rire:

:d) Les médias ne parlent de rien et font de la désinfo, ils vont pas parler du programme du FN hein :hap:

luca45 luca45
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 13:54:09

C'est vrai, le FN devrai arrêter de se plaindre des journalistes, il leurs dois une grande partie de son succès actuel.

jean_m0ulin jean_m0ulin
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 14:50:47

enjoy le parti du peuple qui se bat pour la démocratie et les ouvriers :rire:

https://www.facebook.com/photo.php?v=10200711122556115&set=vb.585728301440214&type=2&theater

http://www.youtube.com/watch?v=C6O0Buhi6Xo

:hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment