CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15781579158015811582158315841585158615871588  ... 2117»
Page suivanteFin
Bitchosse Bitchosse
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 13:05:44

Les gens qui font des études votent aussi FN, tu dois certainement faire référence au fameux sondage Ifop, utilisé comme base de propagande par tous les détracteurs du FN, rien de très original.

Quand un ouvrier vote umps, c'est un humble travailleur, un représentant de la véritable force vive de la nation.

Quand un ouvrier vote FN, c'est un gros con sans diplôme.

Deux poids, deux mesures.

Sinon je vois pas d'où tu sors qu'ils se cachent pour militer mais certainement qu'il doit y'avoir une part de vérité là dedans puisque la pensée unique et totalitaire s'est acharnée à inciter à la répression et les méthodes violentes pour faire taire ce parti qui dérange visiblement, on peut donc comprendre que ça en rebute certains de militer en faveur de sa cause.

DecadenceJuive DecadenceJuive
MP
Niveau 8
27 juillet 2013 à 13:06:06

http://www.operationteafortwo.com/wp-content/uploads/2013/02/chasser-les-francais.jpg

Loading--- Loading---
MP
Niveau 9
27 juillet 2013 à 14:01:22

Enfin de l'info solide, ça change de la merde qu'on essaie de nous faire avaler dans beaucoup de médias fr.

http://www.prorussia.tv/Journal-hebdomadaire-de-Voix-de-la-Russie-22-juillet-2013_v447.html

Dechet-ouvrier Dechet-ouvrier
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 22:48:52

Les diplômés ne votent pas Fn...

swissreddgun swissreddgun
MP
Niveau 9
28 juillet 2013 à 22:52:26

J'ai regardé un long reportage sur l'identité des électeurs du FN et effectivement ils ne sont pas allés plus loin que le Brevet :pf:

A un moment ils interrogés un électeur du FN qui habitait dans la creuse au fin fond d'un village et il avait vraiment du mal à parler français sur le plan syntaxique et au niveau du vocabulaire :rire:

Après ça vient brandir le bâton de l'orthographe pour les immigrés :rire:

ShootyBoo ShootyBoo
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:54:07

Moi je voterais FN en 2017 les mecs :ok:

no soucis :ok:

je suis fier d'être français et d'agiter le drapeaux :cool:

Loading--- Loading---
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 10:05:56

Intéressant toutes ces attaques ad hominem, ça prouve qu'au fond il y'a une absence totale d'arguments tangibles.

Ibl Ibl
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:26:41

Première fois que je viens ici. Je suis pas fan du FN.

Étant à sciences po, je peux dire qu'aux simulations d'élections l'an dernier PERSONNE n'a voté FN, et que Hollande l'avait "remportée".

C'est pareil à l'ENS, à la FAC et en écoles : effectivement, aucun vote FN dans les milieux intellectualisés.

D'ailleurs vous l'avez assez bien compris sur ce forum, et vous cherchez à retourner ce constat à votre avantage.

Quand je vois que vous rejettez systématiquement les vrais médias et intellectuels, au profit de personnes sans aucune légimité, qui écrivent sur des sites inconnus ou, pire, essayent de convaincre via des videos youtube (alain soral et ce genre de charlatans), je comprends le fonctionnement de votre modèle politique.

Vous n'avez aucune légitimité de pensée (pas de diplômes, FNistes de plus en plus présents plus on descend sur l'echelle sociale etc.) DONC vous reniez, pour vous défendre, tout ce qui appartient à ces modèles intellectuels.

D'ailleurs, je sais très bien que vous vous êtes dit "putain de gaucho lobotomisé" quand j'ai parlé de sciences po.

Mais à vouloir trouver une voie à contre-courant pour justifier votre inexistence intellectuelle, vous vous noyez dans la vraie propagande, d'extrême-droite : vous êtes les lobotomisés.

Loading--- Loading---
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 10:29:40

"Étant à sciences po, je peux dire qu'aux simulations d'élections l'an dernier PERSONNE n'a voté FN, et que Hollande l'avait "remportée"."

Une magnifique preuve d'intelligence et de conscience politique en effet. :bave:

Ibl Ibl
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:32:36

Très bonne argumentation de mon Shauska, je suis bluffé !

Quand on filme un des abrutis du FN, qu'on le filme avec une caméra de gauche ou de droite, ça reste un abruti du FN. :ok:

Et s'attaquer à Caroline Fourrest, mais bordel... Dès que quelqu'un a réussi dans la vie et est intelligent, vous le rejettez ?

Enchantier Enchantier
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 10:36:13

C'est stupide le rapprochement niveau d'études/orientation politique pour tenter de discréditer.

J'ai côtoyé la fac aussi et beaucoup n'avaient aucune notions sérieuses en politique mais se référaient très souvent à des clichés populaires véhiculés par les médias et connaissaient très mal les programmes politiques en question, même lorsqu'il s'agissait du parti pour lequel on les voyaient ardemment militer (souvent à gauche).

Certains devraient se limiter à leurs études et éviter de se prendre pour des politiciens, car ça n'a pas vraiment de rapport.

Ibl Ibl
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:42:04

Il faut être politicien pour avoir un avis politique ?

Il faut être peintre pour avoir un avis sur une peinture ?

...

Si les gens qui etudient ne sont jamais pro-FN, ça n'a rien à voir avec les médias puisque ceux-ci sont accesibles à tous, un peu de raisonnement voyons !

En revanche, faire des grandes etudes c'est apprendre la philosophie politique, comprendre les lettres, connaître Aristote ou Weber, et tout ça permet de réaliser que le FN c'est juste une hérésie.

C'est l'ignorance qui vous plonge dans le FN, puisque vous n'avez pas eu accés aux penseurs, aux thèses, qui vous auraient convaincus du contraire.

Shaushka Shaushka
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 10:43:59

| Ibl  -  aujourd’hui à 10:32
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13349349-1680-0-1-0-officiel-topic-du-fn.htm#message_46669980
| Très bonne argumentation de mon Shauska, je suis bluffé !
|
| Quand on filme un des abrutis du FN, qu'on le filme avec une caméra de gauche ou de droite, ça reste un abruti du FN. :ok:
|
| Et s'attaquer à Caroline Fourrest, mais bordel... Dès que quelqu'un a réussi dans la vie et est intelligent, vous le rejettez ?

Je t'ai parlé à toi ? :pf:

Ce truc de prendre le premier abruti du coin tu peux le faire avec n'importe quel parti, c'est dégueulasse comme méthode et c'est souvent utilisé par ceux qui ont le dos au mur niveau argumentation. :ok:

Caroline Fourest tout le Monde connaît ses méthodes diffamatoires et mensongères, c'est du même acabit, ça m'étonne même pas que tu la défende, bref ça fait peur la soit-disante élite de science po. :rire2:

Gozzi Gozzi
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 10:50:10

"En revanche, faire des grandes etudes c'est apprendre la philosophie politique, comprendre les lettres, connaître Aristote ou Weber, et tout ça permet de réaliser que le FN c'est juste une hérésie."

--> Deux auteurs qu'on pourrait difficilement classer à "gauche" aujourd'hui, au passage.

confituredelait confituredelait
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 10:51:59

lbl, voter PS ou UMP c'est faire preuve d'une betise et d'une naiveté au moins aussi importante que de voter FN...

Enchantier Enchantier
MP
Niveau 7
29 juillet 2013 à 10:55:34

| Ibl  -  aujourd’hui à 10:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-13349349-1680-0-1-0-officiel-topic-du-fn.htm#message_46670175
| Il faut être politicien pour avoir un avis politique ?
|
| Il faut être peintre pour avoir un avis sur une peinture ?

:d) Tout le Monde peut avoir un avis sur la politique c'est sûr, ai-je dit le contraire ? Je dis que ceux qui font des études ne sont pas nécessairement calés en politique et j'ai pu d'ailleurs le constater par moi-même.

| Si les gens qui etudient ne sont jamais pro-FN, ça n'a rien à voir avec les médias puisque ceux-ci sont accesibles à tous, un peu de raisonnement voyons !
|
| En revanche, faire des grandes etudes c'est apprendre la philosophie politique, comprendre les lettres, connaître Aristote ou Weber, et tout ça permet de réaliser que le FN c'est juste une hérésie.
|
| C'est l'ignorance qui vous plonge dans le FN, puisque vous n'avez pas eu accés aux penseurs, aux thèses, qui vous auraient convaincus du contraire.

:d) J'attends une thèse de ce que tu prétends pouvoir démontrer aisément, je serai curieux de voir ça.

Ibl Ibl
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 10:59:50

Bah par exemple Le Pen est pour la peine de mort.

J'avais pas vraiment d'avis autrefois.

Puis j'ai lu "dernier jour d'un condamné" de hugo, ou les discours de badinter, j'ai compris que la peine de mort était animale et immonde.

Combien de pro-peine de mort ont-ils lu Victor Hugo ?

jesaispastout jesaispastout
MP
Niveau 8
29 juillet 2013 à 11:02:38

Pour la peine de mort... Pour l'expulsion des étranger si il commettent à partir de 3 délits. Je suis pour le FN...

Pour q'il y est moins de taxes, et le SMIC à 1400 euros.

Gozzi Gozzi
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:03:49

Génial, tu as lu deux auteurs de gauche.

Et Aristote puisque t'en parles, que dit-t-il sur la peine de mort ?

Loading--- Loading---
MP
Niveau 9
29 juillet 2013 à 11:37:30

Donc je résume, selon Ibl, voter Hollande serait LA preuve d'une intelligence et d'une conscience politique hors du commun. :bave:

Puisque c'est l'orientation politique de tous les conditionnés à science-po, la future élite qui continuera de ruiner ce pays, superbe. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=Ow6zo5-yziM

Merci Ibl, grâce à toi je viens d'atteindre l'illumination intellectuelle. :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment