CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15851586158715881589159015911592159315941595  ... 2117»
Page suivanteFin
Oliver_Tate Oliver_Tate
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:30:15

:up:

Pierre-rapsat Pierre-rapsat
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:32:17

Normalement tu peux pas changer de nationalité selon eux

Oliver_Tate Oliver_Tate
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:39:01

J'aimerais que quelqu'un qui connaisse vraiment le sujet me réponde, je n'ai pas demandé une opinion. Merci quand même :ok:

bonnot-jacques bonnot-jacques
MP
Niveau 7
13 octobre 2013 à 15:45:14

Oliver_Tate Voir le profil de Oliver_Tate
Posté le 13 octobre 2013 à 15:23:41 Avertir un administrateur
J’adhère à beaucoup des idées du FN mais une de mes questions ne trouve pas de réponse:

Mon parrain, est de nationalité brésilienne. Après avoir travaillé et payé des impôts en France depuis plus de 35 ans il se voit refuser la nationalité française. Il parle parfaitement le français et aime profondément le pays.

Que faites-vous des personnes dans ce cas? :question:

:d) La double nationalité ne sera pas tolérée en dehors des pays de l'UE sauf cas exceptionnel. Par conséquent, il devra choisir entre sa nationalité brésilienne et française.

Il pourra bénéficier de la nationalité française si sa présence s'est avérée paisible (donc pas de casier judiciaire du moins pour les crimes), et prolongée sur le territoire, en situation légale, de maitrise de la langue française et de preuve d’assimilation.

bonnot-jacques bonnot-jacques
MP
Niveau 7
13 octobre 2013 à 15:49:35

Après faut savoir que l'acquisition de la nationalité se fera au cas par cas en privilégiant les talents.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:51:10

On a que ca à foutre de depenser des millions pour choisir les "talents " ? je ne crois pas :hap:

bonnot-jacques bonnot-jacques
MP
Niveau 7
13 octobre 2013 à 15:53:17

uncharted6 Voir le profil de uncharted6
Posté le 13 octobre 2013 à 15:51:10 Avertir un administrateur
On a que ca à foutre de depenser des millions pour choisir les "talents " ? je ne crois pas :hap:

:d) Des talents qui seront rentables pour la France, contrairement à toi. :)

Oliver_Tate Oliver_Tate
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:55:48

Merci pour avoir répondu à ma question.

Mais si je vote FN et que mon parrain est renvoyé au Brésil, je haïrai à jamais ce parti. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:55:58

Si tu le dit j'ai pas de talents :snif: un gars du 18 25 ma dis que j'avais pas de talents .

Tu crois que les gens viennent en France pour etre rentale pour la france ? :rire:

bonnot-jacques bonnot-jacques
MP
Niveau 7
13 octobre 2013 à 15:57:51

Oliver_Tate Voir le profil de Oliver_Tate
Posté le 13 octobre 2013 à 15:55:48 Avertir un administrateur
Merci pour avoir répondu à ma question.

Mais si je vote FN et que mon parrain est renvoyé au Brésil, je haïrai à jamais ce parti. :hap:

:d) Tant qu'il remplit les conditions de validité y a pas de raisons.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 15:58:03

sinon pour la petite histoire je connais un chef d'entreprise en France qui se met bien en ce moment ( il a tteint les 7 chiffres sur son compte ) mais il a pas la nationalité française dont il se fout en fait il va bientot partir en retraite dans son pays d'origine pour profité de son pognon sans payé d'impot .

Qui est gagnant la ? lui ou la france ?

bonnot-jacques bonnot-jacques
MP
Niveau 7
13 octobre 2013 à 15:59:57

uncharted6 Voir le profil de uncharted6
Posté le 13 octobre 2013 à 15:55:58 Avertir un administrateur
Si tu le dit j'ai pas de talents :snif: un gars du 18 25 ma dis que j'avais pas de talents .

Tu crois que les gens viennent en France pour etre rentale pour la france ? :rire:

:d) Pas tous non, c'est bien là le soucis. Le FN souhaite faire le "tri" entre ceux qui vont venir contribuer de par leur travail par exemple, et ceux qui ont pour vocation de profiter de la générosité des français.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:04:47

Ok , j'ai deja du repondre ce genre d'"argument" des dizaines de fois ca me saoul a+

bonnot-jacques bonnot-jacques
MP
Niveau 7
13 octobre 2013 à 16:07:16

Oui va réviser ton français. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 octobre 2013 à 16:56:21

jamais :ok: je n'ecrirai sans faute sur ce forum et encore moins sur ce topic de merde

RaphaeI RaphaeI
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:00:36

Quelqu'un a un lien pour voir pour le discours de Marion Maréchal Le Pen en Belgique la semaine dernière (ou au moins un article qui retranscrit ce qu'elle a dit)?

J'arrive à le trouver nulle part :(

celebornes celebornes
MP
Niveau 9
13 octobre 2013 à 17:01:06

Le "tri" entre les gens...
Ce parti qui prend les humains pour des bêtes...
Des moutons qui vont jouer les bergers, belle image de la France ! :rire:

bonnot-jacques bonnot-jacques
MP
Niveau 7
13 octobre 2013 à 17:07:53

celebornes Voir le profil de celebornes
Posté le 13 octobre 2013 à 17:01:06 Avertir un administrateur
Le "tri" entre les gens...
Ce parti qui prend les humains pour des bêtes...
Des moutons qui vont jouer les bergers, belle image de la France ! :rire:

:d) C'est simplement le choix sémantique qui n'est peut être pas le plus judicieux, c'est pour ça que je l'ai mis entre guillemets.

Le tri ou la discrimination comme tu veux est omniprésent en France, ce n'est pas l'apanage du FN, arrêtons l'hypocrisie. J'ai des milliers d'exemples sous le coude si tu veux. La discrimination s'opère à l'entrée de boîte, ds le monde de l'entreprise, ds les instances étatiques actuelles,... d'ailleurs on fait déjà du "tri" au niveau des régularisations puisque nous ne pouvons évidemment pas accueillir tout le monde, simple question de bon sens.

Anarcapisme Anarcapisme
MP
Niveau 20
13 octobre 2013 à 17:12:35

Les discriminations dans le domaine privé ( boite, entreprises etc) sont parfaitement légitimes.

RaphaeI RaphaeI
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 17:13:52

Pour le forumeur qui demandait ce qu'il adviendrait de son parrain brésilien qui vit en France si le FN passait, s'il a déjà un logement et un travail la réponse est: rien.
S'il n'a pas de logement ou de travail il risque juste de mettre un peu + de temps à en trouver à cause de la réforme qui donnera priorité au français pour l'accès à l'emploi et aux logements pour deux dossiers équivalents.

Le FN veut réduire l'immigration justement pour ne pas avoir à virer les étrangers qui se trouvent déjà chez nous (vu qu'il y en a déjà beaucoup).
Les seuls susceptibles d'être expulsés sont ceux qui commettraient des crimes et délits (comme c'est le cas au Japon ou dans plein d'autres pays).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment