CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15551556155715581559156015611562156315641565  ... 2117»
Page suivanteFin
supahmonk supahmonk
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:12:09

Si le FN passe comment ils vont faire pour voter les lois sans la majorité avec quasiment aucun députés et sénateur? :hap: me sortez pas dissolution de l'assemblée!

Prolo-soumis Prolo-soumis
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 05:05:35

("C'est un média de gauche ça ?")

Tu le fais exprès ? :hap: Bien sûr que non ... Je parlais de tes liens d'AVANT petit génie, là tout à coup tu me sors enfin un lien crédible, qui en fait rejoins exactement ce que je dis, à savoir qu'il y'a eu un vol sur secours + coups et plusieurs personnes incriminées, les 4 personnes dont j'ai parlé avant, t'as vraiment rien à dire en fait c'est navrant. :hap:

PS : Synonyme de dépouiller = "Sens 3 Déposséder quelqu'un de quelque chose." http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/depouiller/ En plus tu confirmes qu'il y'a bien eu dépouillage, bien ta schizophrénie ? ^.^

Quant à ce passage : ("Selon une autre source, les premiers témoignages recueillis ne font pas état de volonté de pillage comme une rumeur en fait état, mais indiqueraient que les jeunes gens disaient vouloir porter secours aux victimes.")

Ca rejoint exactement ce que disait Alliance, à savoir :

"nos collègues interviennent, il voient un attroupement de jeunes qui s'approche et qui semble porter secours aux victimes, mais très rapidement nos collègues se rendent compte que ces individus sont présents pour dépouiller les victimes et notamment les premiers cadavres." https://www.youtube.com/watch?v=sT3PUl3zjO4

Et tu crois vraiment qu'ils vont avouer aux flics : "wesh on lé a dépouillé sisi" :rire:

("Tu insinues qu'il ne s'est rien passé, :d) cite-moi la phrase où je dis ça... :sarcastic: ")

Evidemment toi tu dis rien puisque t'as rien à dire ton discours est vide mais pourtant tu t'empresses de poster des liens qui eux s'empressent de minimiser grandement les choses voire d'insinuer qu'il ne s'est rien passé et qui déclare PAS DE CAILLASSAGE, PAS DE DEPOUILLAGE ETC ... alors qu'on vient de voir que c'est faux. :rire2:

Par conséquent oui, tu minimises énormément les événements et tu INSINUES que certains faits n'ont même pas eu lieu. :)

("Je trouve stupide le FN qui se jette sur ces rumeurs et s'empresse de parler islam...")

Osef de ça, cette histoire a fait jaser tout le monde, pas seulement le FN. Que les politiques reprennent ça c'est normal, d'ailleurs on voit bien que la gauche fourre son nez dans l'histoire avec de la désinformation, comme pour Méric.

("Ces rumeurs d'agression et de vols sur les victimes ont été formellement démenties par la Croix-Rouge et des sources policières."Nos équipiers n’ont rencontré aucun problème avec des badauds. Il n’y a pas eu d’agressions, nous avons travaillé de façon tout à fait normale», a d'ailleurs déclaré Jean-François Riffaud, le directeur de la communication de la Croix-Rouge qui était sur place vendredi.")

Tu te rend compte après ce que je viens de démontrer que c'est complètement incohérent ? Ou bien peut-être préfères-tu t'obstiner dans ton hypocrisie ? :hap:

Bref je pense qu'on a fait le tour... si t'obstines après ça à chercher la petite bête, je te signalerai à la modération pour flood puisqu'en plus visiblement tu as créé ce pseudo uniquement pour venir parasiter les débats sur ce topic. :)

(Le FN, charognards...
http://www.al-kanz.org/2013/07/12/front-national-bretigny/ )

Mon Dieu quelle source ! Sans commentaires .. :hap:

Ah oui pour finir... je viens de me rendre compte que tu confirmes qu'il y'a bien eu des vols et même des coups sur les secours après un accident dramatique... et tu continues de défendre ces gens ? Tu trouves ça normal peut-être ? Anecdotique ? Bref je me rend bien compte à quel point tu es pitoyable mon pauvre.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:10:20

Je parlais de tes liens d'AVANT petit génie, :d) les sources, qu'elles soient de droite ou de gauche disent la même chose, à partir de là, ta ligne de défense typiquement frontiste (source de gauche !) n'a aucune valeur.

là tout à coup tu me sors enfin un lien crédible, qui en fait rejoins exactement ce que je dis, à savoir qu'il y'a eu un vol sur secours + coups et plusieurs personnes incriminées, les 4 personnes dont j'ai parlé avant, :d) JE n'ai jamais nié qu'il y ait eu un vol de portable, ni aucune des sources que j'ai citées contrairement à ce que tu affirmes.

En plus tu confirmes qu'il y'a bien eu dépouillage, bien ta schizophrénie ? ^.^ :d) JE n'ai jamais nié qu'il y ait eu un vol de portable, ni aucune des sources que j'ai citées contrairement à ce que tu affirmes.

Et tu crois vraiment qu'ils vont avouer aux flics : "wesh on lé a dépouillé sisi" :d)

Evidemment toi tu dis rien puisque t'as rien à dire ton discours est vide mais pourtant tu t'empresses de poster des liens qui eux s'empressent de minimiser grandement les choses voire d'insinuer qu'il ne s'est rien passé :d) cite-moi les liens qui disent qu'il ne s'est RIEN passé.

et qui déclare PAS DE CAILLASSAGE, PAS DE DEPOUILLAGE ETC ... alors qu'on vient de voir que c'est faux. :d) il y a eu vol de portable et jet de pierre, comme le confirme toutes les sources. Le dépouillage de cadavres n'est pas avéré.

Par conséquent oui, tu minimises énormément les événements et tu INSINUES que certains faits n'ont même pas eu lieu. :d) à quel moment j'insinue ça ? Dans quel post ?

Osef de ça, :d) c'est le topic du FN pourtant...

cette histoire a fait jaser tout le monde, pas seulement le FN. Que les politiques reprennent ça c'est normal, :d) que les politiques se jettent sur une info non vérifiée pour en tirer des conclusions hâtives comme "les racailles musulmanes dépouillent les morts", ce n'est pas normal, non.

d'ailleurs on voit bien que la gauche fourre son nez dans l'histoire avec de la désinformation, comme pour Méric. :d) le FN, qui se victimise avec Carpentras et Meric et qui reprend les mêmes méthodes...Schizophrénie tu disais ?

Tu te rend compte après ce que je viens de démontrer :d) tu n'as rien "démontré" du tout.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/bretigny-sur-orge-les-accusations-de-pillage-dementies-en-masse_1266192.html

si t'obstines après ça à chercher la petite bête, je te signalerai à la modération pour flood :d) :rire: c'est quoi ces menaces d'ecolier ? Tu vas le dire à la maîtresse que je ne fais que de t'embêter ? Pauvre chou.

puisqu'en plus visiblement tu as créé ce pseudo uniquement pour venir parasiter les débats sur ce topic. :d) mon pseudo a presque cinq ans...Mon forum de base, c'es le 25-35. Apparemment tu sembles me prendre pour quelqu'un d'autre, t'as un souci avec mon pseudo. Quelle est ta théorie là-dessus ?

Mon Dieu quelle source ! Sans commentaires .. :d) ouh j'avais pas vu, les méchants zarabes....

Ah oui pour finir... je viens de me rendre compte que tu confirmes qu'il y'a bien eu des vols :d) il y a eu un vol oui, c'est confirmé, je ne vais pas dire le contraire.

et tu continues de défendre ces gens ? :d) dis-moi où je défends "ces gens" ?? Ce n'est pas parce qu'un ou des abrutis ont tenté de voler un telephone que les "musulmans détroussent les cadavres".

Tu trouves ça normal peut-être ? Anecdotique ? Bref je me rend bien compte à quel point tu es pitoyable mon pauvre. :d) ce qui est pitoyable c'est de ne pas savoir lire à ton âge. Parce que je m'insurge contre les raccourcis islamophobes des elus frontistes dans cette affaire sur des rumeurs non avérées (voire démenties), automatiquement je défends les actes de délinquance confirmés. Un cerveau en mode binaire, tu ne serais pas DrMaboul par hasard ? (ou alors c'est typiquement FN cette manière de voir les choses)

http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/47738/debordements-a-bretigny-ce-quil-sest-vraiment-passe/

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 21:45:00

Désinformation, tout ça. Ca m'étonne pas de retrouver toujours les mêmes toutou des médias sur ce topic.
Demande à des policiers/gendarmes de ton entourage s'il n'y a pas eu de pillage :ok:

Prolo-soumis Prolo-soumis
MP
Niveau 8
15 juillet 2013 à 22:15:37

:d) "les sources, qu'elles soient de droite ou de gauche disent la même chose"

Non.

:d) "JE n'ai jamais nié qu'il y ait eu un vol de portable, ni aucune des sources que j'ai citées contrairement à ce que tu affirmes."

Donc tu confirmes ce que tes liens contredisent, à savoir qu'il y'a bien eu dépouillage. Merci tu passes pour idiot.

:d) "il y a eu vol de portable et jet de pierre, comme le confirme toutes les sources. Le dépouillage de cadavres n'est pas avéré."

Jet de pierres = caillassage, certaines de tes "sources" affirment qu'il n'y a pas eu de caillassage ... merci de confirmer encore une fois ce que tes liens contredisent.

:d) "à quel moment j'insinue ça ? Dans quel post ?"

Sérieusement j'ai des doutes quant à tes capacités intellectuelles, j'ai bien précisé que ça venait de tes liens et donc indirectement de toi. Maintenant que tu es dos au mur niveau argumentaire c'est compréhensible que tu prétendes le contraire pour te dédouaner de ta stupidité.

:d) (c'est le topic du FN pourtant...)

Oui, le topic du FN et pas TON topic de militant de gauche que tu souhaites monopoliser.

:d) "que les politiques se jettent sur une info non vérifiée pour en tirer des conclusions hâtives comme "les racailles musulmanes dépouillent les morts", ce n'est pas normal, non."

Les politiques reprennent souvent l'actualité pour récolter des voix, c'est leur boulot, d'ailleurs la gauche n'a pas échappé à la règle pour Brétigny.

:d) " tu n'as rien "démontré" du tout."
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/bretigny-sur-orge-les-accusations-de-pillage-dementies-en-masse_1266192.html

Là c'est de la mauvaise foi à l'était pur, tu me ressors ton éternel lien de gauche, qui date du 14 qui plus est :sleep:

+ ton lien insinue qu'il n'y'a pas eu de caillassage, on vient de voir que c'est faux, donc ta source est daubée try again

Ex :

"Le sous-préfet d'Etampes, Ghyslain Chatel, a précisé qu'il n'y avait pas eu d'autres interpellations et démenti que les secours aient fait l'objet de jets de projectiles, à l'exception d'un camion de pompiers, qui n'aurait pas été touché."

Les secours ont bien fait l'objet de projectiles, de pierres qui plus est, donc il y'a eu caillassage. C'est ce qu'on appelle raisonner logiquement, une notion qui t'es visiblement plus qu'étrangère et loufoque.

:d) "ouh j'avais pas vu, les méchants zarabes...."

Il s'agit pas de ça, c'est de la merde ta "source" c'est tout. :sleep:

Je t'ai signalé à la modération.

Bitchosse Bitchosse
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 22:25:27

"que les politiques se jettent sur une info non vérifiée pour en tirer des conclusions hâtives comme "les racailles musulmanes dépouillent les morts", ce n'est pas normal, non."

C'est exactement ce que tu fais le gaucho, c'est toi qui a voulu remettre cette histoire sur la table ici. :-)))

"Le FN, charognards...
http://www.al-kanz.org/2013/07/12/front-national-bretigny/"

"ouh j'avais pas vu"

Grillé Momo :rire:

[Hecatonchires] [Hecatonchires]
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 23:56:56

L'express n'est pas à gauche, il se déclare "centre-droit" : « ni de droite ni de gauche, il est au-dessus de la mêlée ». Un peu prétentieux tout de même surtout pour l'information médiocre qu'il véhicule dans cet article.

Les seuls médias crédibles pour l'instant sur cette histoire c'est le Figaro et Francetvinfo, mais même là subsiste quelques incohérences et langue de bois et interprétation douteuse du vocabulaire, preuve que le sujet est grandement tabou et que certaines choses ont encore besoin d'être tirées au clair.

Ce qui est sûr à présent :

Au moins un vol a été commis sur un secouriste (portable), ça c'est certain et il s'est fait agressé physiquement, un Policier aussi a porté plainte pour outrage.

Un camion de pompier a été visé par les émeutiers

En tous 6 jeunes sont en GAV, accusés de vol et d'outrages, au moins deux plaintes ont été déposées. 2 au moment des fait, 4 par la suite.

Pour ce qui est des vols sur les cadavres l'enquête suit son cours, mais des policiers sur place ont déjà témoignés par l'affirmatif aux journalistes, pourquoi auraient ils mentis ?

Je pense que c'est amplement suffisant pour condamner ces "jeunes", c'est inacceptable c'est tout. Ceux qui s'efforcent de défendre ces gens sont des monstres, point barre.

Prolo-soumis Prolo-soumis
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 00:01:12

Autant pour moi j'ai cru que c'était encore Libération, comme quoi la désinformation est vraiment partout. :sarcastic:

Sinon + 1000 vdd :oui:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 15:55:14

vegasamsam espèce de pauvre gland tu crois que je l'ai pas vue ta pique ? :sarcastic:
Tiens : http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-deraillement-a-bretigny-quatre-interpellations-prolongees-15-07-2013-1704967_23.php
"L'individu arrêté prétendait qu'on s'en prenait à lui parce qu'il était en djellaba, alors qu'en réalité, il a été interpellé parce qu'il correspondait à la description précise établie par la victime (du vol de portable, NDLR)."
Mais ce sont des amalgames hein ! Andouille va.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:31:43

Non. :d) Bon, je te fais un résumé : vol de portable avéré ainsi que jet de caillou, pillage de cadavre non confirmé.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/14/97001-20130714FILWWW00046-bretignyvol-4-interpellations.php
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/accident-de-train-a-bretigny-secouristes-et-autorites-ia0b0n1409368
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/bretigny-sur-orge-les-accusations-de-pillage-dementies-en-masse_1266192.html

Donc tu confirmes ce que tes liens contredisent, à savoir qu'il y'a bien eu dépouillage. Merci tu passes pour idiot. :d) Je parle du dépouillage de cadavres, sujet abordé dans le premier lien que j'ai posté :
"Les victimes de l'accident de train de Brétigny-sur-Orge ont-elles été dépouillées ? "
" Non, les victimes (et notamment les cadavres) n'ont pas été pillées. Il n'y a eu, selon la préfecture, qu'un acte de vol isolé et une ambiance "rude"."
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/907153-bretigny-sur-orge-comment-les-rumeurs-de-pillages-se-sont-propagees-sur-la-toile.html

Jet de pierres = caillassage, certaines de tes "sources" affirment qu'il n'y a pas eu de caillassage ... merci de confirmer encore une fois ce que tes liens contredisent. :d)
" la Sûreté générale (Suge), le service de sécurité de la SNCF, est arrivée pour sécuriser la zone «comme c’est souvent le cas dans ces moments»: «Il y a eu quelques jets de projectiles, mais pas de caillassage. Dans un événement complètement déconnecté, plus tard, un jeune a tenté de voler. Il a été interpellé», poursuit cette source, qui «déplore cette instrumentalisation indécente»."
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/accident-de-train-a-bretigny-secouristes-et-autorites-ia0b0n1409368

Oui, le topic du FN et pas TON topic de militant de gauche que tu souhaites monopoliser. :d) tu sais très bien que les topics sur le FN sont lockés sous pretexte qu'il y a un topic FN. Je souhaitais montrer les réactions débiles du FN qui s'empresse de parler d'islam, de musulmans, de ramadan sur la base d'une rumeur.

+ ton lien insinue qu'il n'y'a pas eu de caillassage, :d) non, il recense des témoignages de la croix rouge et du SAMU qui disent ne pas avoir eu connaissance de ces "caillassages".

Il s'agit pas de ça, c'est de la merde ta "source" c'est tout. :d) est-ce que tu es capable de voir au-delà du nom du site ou on a atteint tes propres capacités ? :-(

Je t'ai signalé à la modération :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-45521701-230-0-1-0-le-safari-de-la-moderation.htm#message_46008133
:rire: Ridicule.

"il ne cesse de ressasser l'histoire de Brétigny " : j'ai posté trois fois sur le sujet car je parle du FN sur le topic officiel...du FN.

"On a déjà discuté mille fois de cette histoire et j'ai pris la peine de lui répondre" :d) et je n'ai pas le droit de rétorquer ? La bonne blague...

J'ai regardé son historique sur le forum et visiblement il a créé ce pseudo uniquement dans ce but (flooder & troller). :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-52-0-1-0-1-4-vega.htm
:sleep:

Pour ce qui est des vols sur les cadavres l'enquête suit son cours, mais des policiers sur place ont déjà témoignés par l'affirmatif aux journalistes, pourquoi auraient ils mentis ? :d) c'est la SEULE source qui va dans ce sens, aucun voyageur sur place n'a confirmé cela, ni les secours, personne d'autre. A partir de là, on peut émettre des doutes (sans remettre en cause forcément la bonne foi de la policière). En aucun cas, on ne peut se permettre de jeter le discrédit sur toute une religion en se basant là-dessus comme l'a fait un élu FN.

http://essonneinfo.fr/91-essonne-info/47738/debordements-a-bretigny-ce-quil-sest-vraiment-passe/

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:44:03

vegasamsam espèce de pauvre gland tu crois que je l'ai pas vue ta pique ? :d) Rhôôôô, je te l'ai déjà dit plusieurs fois que tu fonctionnais en mode binaire, c'est pas une surprise.
Et l'avantage du gland, c'est qu'un jour il deviendra un chêne grand et fort. :o))

Mais ce sont des amalgames hein ! :d) Je déplore qu'encore une fois le FN parle de ramadan, de lapidation, de musulmans, de charia...les faits avérés sont l'oeuvre de racailles imbéciles, certainement françaises. Mais il faut bien entretenir l'islamophobie de sa base electorale n'est-ce pas ?

Andouille va. :d) :malade: tu m'aurais dit saucisson, rillettes, jambon fumé, ok, mais les triperies, non. :(

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:46:32

pourquoi est ce que les autorités cacheraient qu'il y ait eu des pillages ? Aucune raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:47:55

pour eviter une emeute ethnique sans doute :(

Gweatlan2 Gweatlan2
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:51:23

Les origines du témoins sont clairement douteuses à vos yeux malgré ses diplômes mais je vous fais quand même partager le témoignage.

Une rumeur parlant de pillages des victimes [démentie hier par les autorités et les secours, NDLR] a couru dans les heures suivant l’accident. Que pouvez-vous en dire ?

Je n’ai été témoin d’aucune scène de pillage, ni d’incident. Au contraire. J’ai trouvé sympa de voir des jeunes banlieusards apporter des bouteilles d’eau aux victimes ou indiquer à des gens où ils pouvaient prendre le RER pour regagner Paris.

Une scène m’a d’ailleurs fait sourire. Quand tous ces gens cherchaient un moyen de transport, j’ai vu passer une BMW avec trois garçons à l’intérieur écoutant du rap à fond. Ils ont pris en charge deux grands-mères. C’était assez marrant.

http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg/2013/07/16/tout-ce-qu-on-a-pu-faire-sur-place-on-l-a-fait

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:52:27

Une émeute éthnique ? Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 16:54:39

bah pourquoi ils censureraient d'apres toi ?
un minimum de logique j'sais pas mec

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:18:38

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 16 juillet 2013 à 16:44:03 Avertir un administrateur
Rhôôôô, je te l'ai déjà dit plusieurs fois que tu fonctionnais en mode binaire, c'est pas une surprise.
Et l'avantage du gland, c'est qu'un jour il deviendra un chêne grand et fort. :o))

:d) Toi tu serais plutôt le gland qui se fait bouffer par un cochon.

Je déplore qu'encore une fois le FN parle de ramadan, de lapidation, de musulmans, de charia...les faits avérés sont l'oeuvre de racailles imbéciles, certainement françaises. Mais il faut bien entretenir l'islamophobie de sa base electorale n'est-ce pas ?

:d) Mon dieu, comment oses-tu écrire le mot "racailles" ?! :malade: Espèce de facho ! Ces gens, tu l'as oublié, ce sont des "jeunes" !

funkyarab funkyarab
MP
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:22:18

baron, peut être tout simplement il n'y a pas eu de pillage.
Faut arrêter avec votre délire de guerre civile

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:23:34

VIVE LA FRANCE ! VIVE LA RÉPUBLIQUE !

FN 2017 :oui: :hap:

Prolo-docile Prolo-docile
MP
Niveau 8
16 juillet 2013 à 17:57:32

:d) "Bon, je te fais un résumé : vol de portable avéré ainsi que jet de caillou, pillage de cadavre non confirmé."

Sans dec' putain mais t'es un génie en fait, c'est exactement ce que je dis depuis le début. :ouch2: :bravo:

Franchement GG mec t'es trop fort :ok:

:hum:

C'est en effet largement suffisant pour détester cette petite racaille de merde, t'es d'accord ? Allez avoue ça t'arrachera pas la gueule promis. :hap:

+ pourquoi les policiers arrivés sur place AVANT les journalistes auraient-ils mentis hein ? :question:

c 1 komplo lol ?

:d) "Je parle du dépouillage de cadavres, sujet abordé dans le premier lien que j'ai posté :
"Les victimes de l'accident de train de Brétigny-sur-Orge ont-elles été dépouillées ? "
" Non, les victimes (et notamment les cadavres) n'ont pas été pillées. Il n'y a eu, selon la préfecture, qu'un acte de vol isolé et une ambiance "rude"."
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/907153-bretigny-sur-orge-comment-les-rumeurs-de-pillages-se-sont-propagees-sur-la-toile.html"

ça contredit les témoignages de policiers arrivés AVANT sur place (avant, tu saisis? gné), encore une fois pourquoi auraient-ils mentis hein ? komplo des policiè? lol mdr ^^

:d) "" la Sûreté générale (Suge), le service de sécurité de la SNCF, est arrivée pour sécuriser la zone «comme c’est souvent le cas dans ces moments»: «Il y a eu quelques jets de projectiles, mais pas de caillassage. Dans un événement complètement déconnecté, plus tard, un jeune a tenté de voler. Il a été interpellé», poursuit cette source, qui «déplore cette instrumentalisation indécente»."
http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/accident-de-train-a-bretigny-secouristes-et-autorites-ia0b0n1409368"

OMG mais c'est pire ce que je pensais ça fait de la peine sérieux, je te cite : "Bon, je te fais un résumé : vol de portable avéré ainsi que jet de caillou, pillage de cadavre non confirmé."

Mmmh intéressant .. mais ? mais mais ? jet de quoi ? jet de CAILLOUX oui de CAILLOUX et pas CAILLOU hein, témoignage des policiers et de la BAC sur place ET des journalistes.

Bien joué! Tu viens de démontrer que tu es idiot, ce n'est pas une insulte, c'est la vérité. Tu as un dictionnaire de novlangue chez toi non ? :)

:d) " Je souhaitais montrer les réactions débiles du FN qui s'empresse de parler d'islam, de musulmans, de ramadan sur la base d'une rumeur."

Je pense qu'on a saisis ton point de vue, tu peux disposer dorénavant. :sarcastic:

Petit rappel de tes prises de positions, pour ceux qui n'auraient pas encore saisis : http://www.al-kanz.org/2013/07/12/front-national-bretigny/ :rire2:

Le grand a vegasamsam a parlé taisez-vous les f-haine-istes. :banzai:

Débile hein :question:

:d) "non, il recense des témoignages de la croix rouge et du SAMU qui disent ne pas avoir eu connaissance de ces "caillassages"."

Langue de bois comme d'habitude, prendre une information incohérente avec les témoignages des policiers et journalistes sur place juste après les faits, sans préciser que c'est incohérent, c'est de la mauvaise information ...

:d) " est-ce que tu es capable de voir au-delà du nom du site ou on a atteint tes propres capacités ?"

Euuuuh non.

Désolé mais c'est pas un argument ça, cette source est dérisoire, pas ma faute si t'as des sources de merde et que tu es musulman.

:d) "et je n'ai pas le droit de rétorquer ? La bonne blague... "

S'obstiner à rétorquer alors que tu as tort c'est plus du débat c'est du troll et du flood et dois-je te rappeler que c'est toi qui a souhaité relancer cette "polémique", si l'accident te tenait vraiment à coeur tu aurais évité de marteler le sujet déjà abordé 100 000 fois sur ce forum sur tous un tas de topics, dont un officiel je crois. :)

Non toi la seule chose qui t'intéresse c'est ton militantisme guerrier de gauche et tes complexes religieux et identitaires, rien d'autre.

PS : (oui prolo-soumis c'est mon secondaire)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment