CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15521553155415551556155715581559156015611562  ... 2117»
Page suivanteFin
c_1_nar_ti_ste c_1_nar_ti_ste
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:28:07

Le rapport avec les arabes ? :nonnon:

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:29:08

Samhd
Posté le 11 juillet 2013 à 01:22:57
Bien le topic de racistes. Mon Dieu, bande de beaufs si vous pensez qu'une fille de dictateur (pour pas dire autre chose) va régler vos problèmes vous rêvez.

Ragez pas d'être pauvres, c'est pas la faute des arabes. Si vous avez pas d'argent faut taffer

Le chômage ? C'est de la faute de l'arabe. La crise ? C'est aussi la faute de l'arabe ! Plus de pains au chocolat à boulangerie ? C'est les arabes qui ont tout volés !

L'arabe, le parfait alibi des problèmes de la pauvre France. J'vais pleurer

Bref, à tous les rageux racistes j'vous lève mes deux majeurs (ceux de mes 2 mains pour les Jean-Kevin qui ont pas compris).

Laissé la parole à parti de facho on aura tout vu. Et non je suis pas de gauche non plus j'ai voté blanc aux dernières élections. Que ce soit la droite ou la gauche et leur extrêmes c'est la même merde de toutes façons.

Signé un arabe, né en France

:d) Bien de t'être fais manipulé par les média ?
La diabolisation a bien marcher hein :)

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:33:04

Va sur M6 a ce moment même et regarde la propagande anti FN.
Perso si je vote , je voterais FN car tout les média font tout pour l'enfoncer , je trouve ça louche :hap:

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 01:34:57

@Muxed :d) Bien de t'être fais manipulé par le FN ?
La dé-diabolisation a bien marcher hein :)

MUXED MUXED
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 01:41:06

Samhd
Posté le 11 juillet 2013 à 01:34:57
@Muxed Bien de t'être fais manipulé par le FN ?
La dé-diabolisation a bien marcher hein

Go regarder les images de 2002 bro :ok:

prodelasim prodelasim
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 01:41:52

"Mais bon, dans la tête des gens, dès qu'on aime son pays et ses valeurs, on est automatiquement un fachiste, alors je ne m'étonne même plus de ces réactions typiques."

Tout est dit

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 01:42:52

@c_1_nar_ti_ste Le rapport ? On va pas se le cacher une grande partie (si ce n'est la majorité) des arabes en France sont musulmans ou alors issus d'une famille musulmane et ce parti de fachos qu'est le FN surfe sur le phénomène de stigmatisation de l'arabe. Il y a deux catégories de français pour le pen. Les "de souches" et ceux issus de l'immigration africaine (maghrébine ou non).

Et moi j'en ai vraiment marre parce que je suis un arabe, je suis né ici, je vis ici et j'en bave tous les jours. Alors que je ne fume PAS, je ne bois PAS, je ne deale PAS, je ne vole PAS mais par contre je travaille très bien à l'école, sans me lancer des fleurs je maîtrise très bien la langue française et je vais en prépa HEC l'an prochain mais ça tout le monde s'enfous.

J'espère faire parti de tous ces honnêtes arabes vivant en France qui feront fermer la bouche à tous les racistes dans ce pays et heureusement que je connais des français qui ne sont pas racistes.

Comme a dit le rappeur Abd-El Malik dans une émission : "Deux arbres qui poussent font plus de bruit que la forêt"

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 01:50:50

@pompeurdepaf

Les français ont oubliés que l'immigration maghrébine est le fruit des 130 années de colonisation de la France en Algérie, Maroc et Tunisie. On récolte ce que l'on sème. Perso j'ai rien demandé, c'est mes parents qui ont bougés leurs boules ici en pensant avoir une vie meilleure. Tu parles mon père m'a dit que si ça serait à refaire même pour rire il recommencerait pas. Et j'ai intégré un cursus afin de m'emenciper et partir du pays qui m'a vu naître pour retourner à mes origines pour y développer ma carrière professionnelle (ça fera un arabe de moins pour les racistes :hap: )

Et avant de parler si tu vivrais ne serait-ce une seule seconde la vie d'un arabe qui veut s'en sortir mais qui subit au quotidien l'image de notre communauté qui est fabriquée par les médias et les partis politiques (que ce soit FN, UMP ou PS ou même Front de Gauche) alors tu te tairai...

prodelasim prodelasim
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 01:52:09

SamHD

Et où as tu vu que le FN était contre les arabes comme toi ?

Les arabes contre lesquels se battent le FN, ce sont ceux des cités, qui passent leur temps en bas des immeubles, a agressé les gens, a dealé et tout

Les tous les arabes étaient comme toi, personne n'aurait un mot plus haut que l'autre sur les arabes

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 01:53:16

@pompeurdepaf

La première phrase a été mal formulée. La voici corrigée :

Les français ont oubliés que l'immigration maghrébine est le fruit des 130 années ou ils ont entre autre colonisé l'Algérie, le Maroc et la Tunisie (et plein de pays issus de l'Afrique Sub-Saharienne).

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 02:00:53

@prodelasim

Mais il n'y a pas que des arabes qui restent en bas des cités, il y a des délinquants dans toutes les origines ethniques, que ce soit européens, arabes ou africains mais aussi et heureusement beaucoup plus de personnes très respectables et encore une fois que ce soit européens, arabes ou africains.

Je trouve regrettable que la majorité des arabes en France aient à empathir d'une image dégradante et faussée qui est reflétée par une minorité visible.

Wallahagerber Wallahagerber
MP
Niveau 7
11 juillet 2013 à 02:04:24

Le problème c'est pas que tu est arabe, beaucoup de français de souche, on peur qu'un jour la France devienne musulmane a 100%, vu le nombre de musulmans qui progressent chaque jour, et l'immigration etc...

et je les comprends malheureusement ! :-(

houny houny
MP
Niveau 8
11 juillet 2013 à 02:06:41

et l'insécurité aussi, chaud le livre d'Obertone.

[Fake_You] [Fake_You]
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 02:11:21

BIEN TON PAVEY QUE JEY PAS LU :noel:

BIEN TON FEED :hap:

pompeurdepaf pompeurdepaf
MP
Niveau 3
11 juillet 2013 à 02:14:27

Sur ce, je te laisse rager sur tes préjugés et tes idées toutes fondées que ta famille, tes amis et même les médias, t'ont mis dans la tête, demain je me lève tôt pour aller gagner ma vie :ok:

(Essaie de lire, au moins une fois, le programme du FN, et au moins concernant la Justice et l'immigration. Là, tu sauras de quoi tu parles, et t'auras l'air un peu plus intelligent qu'actuellement avec tes dires sans aucune documentation sur le sujet derrière)

pompeurdepaf pompeurdepaf
MP
Niveau 3
11 juillet 2013 à 02:17:07

Fake-you :d) Ton esprit paresseux et illétré te laisse penser que mes dires sont un pavé? Quelle honte. Tu as déjà lu un livre? Car là oui, tu pourras dire que c'est un pavé.

Et je vais me rabaisser à ton niveau:

OLOL RETOURN AVEC STALINE LE GOCHO

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 02:22:15

C'est toi qui est d'un ridicule je sais même pas je perds mon temps avec toi :(

Pour le moment entre moi et toi c'est toi la victime :hap:

Tu viens de cité l'exemple à partir duquel tu déduis sans aucune raison que je vis avec 8 gosses dans un appart de 30m2 à 2300 euros, ce qui est au passage complètement faux. Comme les propos de ton sale parti et ses électeurs qui se prennent pour des victimes.

Moi rejeté par la société ? C'est tous les arabo-musulmans et africains sub-sahariens qui sont rejeté par ce pays qui prônent à longueur de journée une pseudo égalité entre humain.

La manière hautaine avec laquelle tu rétorques tes arguments m'insupporte. Sur ce je vais arrêter de débattre avec toi, j'aime pas les dialogues de sourds.

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 02:29:58

@pompeurdepaf

Tu sais si je me permets une nuit blanche pour parler avec des prolos et racistes comme toi c'est que je suis en grandes vacances parce que en septembre j'ai première année d'études supérieures. Ouuuuuh un arabe qui a eu mention bien au bac et qui va en prépa, y'a un truuuc chelou et bah même pas :bravo:

Alors le coup de : je fais parti de "la France qui se lève tôt pour engraisser le système pour que les méchants immigrés se grattent les coui**es pendant qu'on taff" tu te le garde...

Ils me suffit d'entendre la fille le pen pour avoir un avis sur le programme bancal de ton parti fasciste.

BREF. Sur ce ras le C des débats limpides et stériles qui de toutes manières ne mèneront à RIEN.

J'te dis pas à bientôt :ok:

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 02:31:36

Ces victimes qui votent FN et qui me traitent de victime. Mon Dieu ! :rire:

lamadrague lamadrague
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 02:32:44

dès fois faudrait songer à relire une deuxième fois et éviter de lire en diagonale et croire ou voir ce que l'on a envie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment