CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15541555155615571558155915601561156215631564  ... 2117»
Page suivanteFin
Jiwate Jiwate
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 23:53:43

Bon j'ai fait un topic là-dessus, mais il a évidemment été lock. Peut-on savoir ce que les Pro-FN pensent de ceci ? est-ce encore de la diabolisation gauchiste propagandiste ou de simples faits ? :question: :

http://www.youtube.com/watch?v=m8pg0xbUHc4

"Lors du congrés du Front National de MLP à Bordeaux, Dominique Martin, membre du bureau politique du FN, donne la démarche à suivre aux candidats de MLP pour se faire élire.
Les électeurs sont considérés comme des "clients coca-cola", et le plus important est d'être "bien bien démago", "à mort" "

le type était quand même le responsable national de la recherche de parrainage pour la présidentielle de 2012 :( : http://www.frontnational..com/membres/dominique-martin/
Reste à vérifier l'authenticité de l'enregistrement, mais ça en dit long sur les stratégies du FN pour arriver au pouvoir, et surtout sur les mentalités des composants de ce parti :pf:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 07:18:38

Je vois pas trop pourquoi cet enregistrement fait polémique, il ne fait que décrire la manière dont tous les politiques de tous les bords procèdent... :sleep:

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 11 juillet 2013 à 23:48:05 Avertir un administrateur
il y a des gens plus cons que d'autres, il se trouve que certains d'entre eux ont le droit de vote.

:d) T'as vraiment des problèmes avec la démocratie toi.

on dirait un discours de politique, démago au possible.

:d) Ben voyons, c'est sûr que c'est juste démago de défendre des gens insultées.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:35:46

T'as vraiment des problèmes avec la démocratie toi. :d) pourquoi ? je n'ai pas dit qu'ils ne devraient pas voter...Ne trouves-tu pas stupides les "gauchos", ces gens que tu qualifies avec ce terme méprisant ?
Tu me ressors à chaque fois la même formule sur la democratie :sleep: . Ai-je tort quand je dis que les electeurs n'ont pas toutes les données en main pour pouvoir juger qui pourra le mieux les représenter ? Quand j'affirme qu'une petite minorité lit les programmes de tous les candidats et que les débats politiques sont creux et sans interêt pour se mettre au niveau du peuple qui ne voit les choses qu'à court terme ? (je ne leur reproche pas, je fais partie de ceux-là)

c'est sûr que c'est juste démago de défendre des gens insultées. :d) "les electeurs qu'on mérite", je pensais que tu avais une plus haute estime du FN pour considérer en lisant cette phrase que les electeurs sont insultés... :sarcastic:
Mon idée était de dire que si les gens qui votent FN pensent ainsi, c'est parce que le FN sous-entend ces idées et entretient même cela, quitte à utiliser le mensonge (faux chiffres, rhétorique alarmiste, ou anecdotes mensongères comme le porc qui aurait disparu des plateaux repas chez Air France)

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 06:23:45

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 12 juillet 2013 à 18:35:46 Avertir un administrateur
pourquoi ? je n'ai pas dit qu'ils ne devraient pas voter...Ne trouves-tu pas stupides les "gauchos", ces gens que tu qualifies avec ce terme méprisant ?
Tu me ressors à chaque fois la même formule sur la democratie :sleep: . Ai-je tort quand je dis que les electeurs n'ont pas toutes les données en main pour pouvoir juger qui pourra le mieux les représenter ? Quand j'affirme qu'une petite minorité lit les programmes de tous les candidats et que les débats politiques sont creux et sans interêt pour se mettre au niveau du peuple qui ne voit les choses qu'à court terme ? (je ne leur reproche pas, je fais partie de ceux-là)

:d) Sauf que la démocratie consiste à donner le droit de vote à tous les citoyens, pas seulement à ceux dont môssieu vegasamsam considère qu'ils ont suffisamment bien lu les programmes des candidats ou fait les études qu'il fallait. Remettre en cause leur légitimité par des jugements de valeur, cela revient à remettre en question la démocratie.

c'est sûr que c'est juste démago de défendre des gens insultées. :d) "les electeurs qu'on mérite", je pensais que tu avais une plus haute estime du FN pour considérer en lisant cette phrase que les electeurs sont insultés... :sarcastic:
Mon idée était de dire que si les gens qui votent FN pensent ainsi, c'est parce que le FN sous-entend ces idées et entretient même cela, quitte à utiliser le mensonge (faux chiffres, rhétorique alarmiste, ou anecdotes mensongères comme le porc qui aurait disparu des plateaux repas chez Air France)

:d) Faux chiffres, rhétorique alarmiste, anecdotes mensongères, c'est toi tout craché ça.

__Soli2Gagi__ __Soli2Gagi__
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 09:25:51

Je suis partisan de Dupont-Aignan, mais avec les évènements du train.
Mettant en scène des charognards, des racailles qui caillassent les secouristes, vols les blessés, tout ça par les memes qui ont ravagés les Champs Elysées et le Trocadéro et des milliers d'autres affaires.

BASTA.

Fini, je vais prendre ma carte du FN avant 2017, et je souhaite que Le Pen face le plus gros score possible à n'importe quelle élection désormais.

Trollissimo9 Trollissimo9
MP
Niveau 4
13 juillet 2013 à 09:31:09

Marine est une vendue. Je préfère De Villiers et le MPF même si son parti n'attire pas les foules.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:10:21

Traiter Marine de vendue et vanter les mérites de De Villiers... :rire:

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:46:04

Sauf que la démocratie consiste à donner le droit de vote à tous les citoyens, :d) sans déc' ?

pas seulement à ceux dont môssieu vegasamsam considère qu'ils ont suffisamment bien lu les programmes des candidats ou fait les études qu'il fallait. Remettre en cause leur légitimité par des jugements de valeur, cela revient à remettre en question la démocratie. :d) où ai-je parlé du niveau d'études ?
Il y a clairement un problème (si tu ne le vois pas, je ne peux rien pour toi, si tu as l'impression que les gens comprennent parfaitement les programmes pour lesquels ils votent), mais ça vient des citoyens eux-mêmes, pas de la démocratie. Je regrette qu'on soit si ignorant en terme de politique et qu'on ne cherche pas à s'informer plus précisément sur nos institutions, le fonctionnement de l'Etat.
C'est comme si on demandait à des boulangers quel charcutier tiendrait le mieux sa boutique.

Faux chiffres, rhétorique alarmiste, anecdotes mensongères, c'est toi tout craché ça. :d) cite-moi des "faux chiffres" que j'ai posté. Des exemples de rhétorique alarmiste ? Quant aux anecdotes, elles ne sont pas mensongères mais...anecdotiques, je le concède.
Quand bien même ça serait vrai, je ne fais pas de politique, je n'ai pas de compte à rendre à des electeurs.

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 17:15:55

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 13 juillet 2013 à 16:46:04 Avertir un administrateur
où ai-je parlé du niveau d'études ?
Il y a clairement un problème (si tu ne le vois pas, je ne peux rien pour toi, si tu as l'impression que les gens comprennent parfaitement les programmes pour lesquels ils votent), mais ça vient des citoyens eux-mêmes, pas de la démocratie. Je regrette qu'on soit si ignorant en terme de politique et qu'on ne cherche pas à s'informer plus précisément sur nos institutions, le fonctionnement de l'Etat.
C'est comme si on demandait à des boulangers quel charcutier tiendrait le mieux sa boutique.

:d) Dès l'instant où tu critiques le droit de vote de certains citoyens, tu critiques le principe de la démocratie. Le peuple est composé de différentes classes sociales qui ne sont pas toutes dotées du même niveau, des mêmes possibilités etc. Le peuple, quoi.

cite-moi des "faux chiffres" que j'ai posté. Des exemples de rhétorique alarmiste ? Quant aux anecdotes, elles ne sont pas mensongères mais...anecdotiques, je le concède.
Quand bien même ça serait vrai, je ne fais pas de politique, je n'ai pas de compte à rendre à des electeurs.

:d) Tu n'es pas un politique mais tu viens quand même régulièrement sur un topic politique.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
13 juillet 2013 à 19:21:48

Dès l'instant où tu critiques le droit de vote de certains citoyens, tu critiques le principe de la démocratie. :d) je ne critique pas le "droit" de vote. T'as toujours pas compris...

Le peuple est composé de différentes classes sociales qui ne sont pas toutes dotées du même niveau, des mêmes possibilités etc. Le peuple, quoi. :d) Le souci c'est que même ceux qui ne sont pas limités intellectuellement, les gens au QI et à la culture "moyenne" ne cherchent pas à s'informer plus que ça, sont plutôt ignorants sur des choses basiques. Je ne remets pas en cause le droit de vote, mais tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche ? Quand tu vois le niveau des debats télévisés, ça ne t'inquiète pas ? Tu n'as pas l'impression que les thèmes abordés sont superficiels, se concentrent sur des détails particuliers, s'adressent justement au peuple (sans mépris aucun) en lui parlant de choses concrètes qui lui parlent directement comme le pouvoir d'achat sans approfondir la question, sans parler de politique sur le long terme, bref que c'est d'un interêt très limité ?

Tu n'es pas un politique mais tu viens quand même régulièrement sur un topic politique. :d) on ne peut pas s'interesser (un peu) à la politique sans être politique ?

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 15:27:57

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 13 juillet 2013 à 19:21:48 Avertir un administrateur

Le souci c'est que même ceux qui ne sont pas limités intellectuellement, les gens au QI et à la culture "moyenne" ne cherchent pas à s'informer plus que ça, sont plutôt ignorants sur des choses basiques. Je ne remets pas en cause le droit de vote, mais tu ne trouves pas qu'il y a un truc qui cloche ? Quand tu vois le niveau des debats télévisés, ça ne t'inquiète pas ? Tu n'as pas l'impression que les thèmes abordés sont superficiels, se concentrent sur des détails particuliers, s'adressent justement au peuple (sans mépris aucun) en lui parlant de choses concrètes qui lui parlent directement comme le pouvoir d'achat sans approfondir la question, sans parler de politique sur le long terme, bref que c'est d'un interêt très limité ?

:d) C'est peut-être parfois le cas, mais il peut aussi y avoir des débats intéressants. Après c'est sûr que les débats sont à la hauteur des préoccupations du gouvernement, qui n'est motivé que par le mariage gay et autres conneries, et qui pour le reste se contente de toute façon d'appliquer les ordres de Bruxelles.

on ne peut pas s'interesser (un peu) à la politique sans être politique ?

:d) Sans être un politique si, mais si tu viens discuter politique, tu en fais un peu quand même.

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 19:38:33

http://www.debunkersdehoax.org/blog/lire-article-723900-10126214-rumeurs_et_propagande_a_bretigny_sur_orge__les_dro.html

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/907153-bretigny-sur-orge-comment-les-rumeurs-de-pillages-se-sont-propagees-sur-la-toile.html

Prolo-soumis Prolo-soumis
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 19:51:52

vegasamsam ce vieux troll :rire:

On a déjà discuté 1 000 fois de cet événement à Brétigny, y'a clairement eu une minimisation de la gauche sur les incidents. :ok:

Je propose une demande de kick pour vegasamsam qui n'est ici que pour troller et répandre sa désinformation de gauche, + m'oblige pas à citer tous tes secondaires sam. :oui:

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:11:49

+ m'oblige pas à citer tous tes secondaires sam :d) je suis curieux de voir ça. Mes secondaires sont vegasamsam2, vegasamsam3, vegasamsam4 et tueur-a-gages. :-)))

y'a clairement eu une minimisation de la gauche sur les incidents. :d) http://leplus.nouvelobs.com/contribution/907153-bretigny-sur-orge-comment-les-rumeurs-de-pillages-se-sont-propagees-sur-la-toile.html

http://www.lavoixdunord.fr/france-monde/accident-de-train-a-bretigny-secouristes-et-autorites-ia0b0n1409368

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/bretigny-sur-orge-les-accusations-de-pillage-dementies-en-masse_1266192.html

Prolo-soumis Prolo-soumis
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:44:09

Allez c'est reparti... tu nous ressors la même chiasse de gauche comme d'hab. :rire:

+ tes liens c'est soit des médias de gauche, soit il te contredise dans le fond puisqu'ils ne disent pas qu'il ne c'est rien passé, au contraire. :)

Tu insinues qu'il ne s'est rien passé, c'est un mensonge et rien d'autre. Il y'a eu des vols, des jets de projectiles, un début d'émeutes et une arrestation, des témoignages de policiers et de JOURNALISTES SUR PLACE au moment des faits, les premiers étant ceux de france-info et voilà ce qu'ils peuvent nous dire :

:d) "Arrivés parmi les premiers sur les lieux de la catastrophe, les journalistes Hugo Clément, pour France 2, et Peggy Mauger, pour France 3, témoignent de la tension qui régnait autour de la gare."

:d) "Peggy Mauger: J'ai vu partir un projectile. D'où il est parti et à qui il était destiné, je ne sais pas. Je devais intervenir en direct dans le 19/20 et c'était vraiment chaud autour de moi. Sur une catastrophe pareille, on ne s'attend pas à trouver une telle tension, à la limite de l'affrontement de banlieue. Les jeunes étaient très excités.

:d) Hugo Clément: C'est effectivement plus tard, vers 19 heures, que la tension est montée. Quand toute la presse est arrivée, ainsi que les secours et la police. Les policiers sont venus nous voir en disant "éloignez-vous, on reçoit des pierres". Des CRS et des agents de la BAC ont ensuite confirmé des jets de pierres. Mais moi, personellement, je n'en n'ai pas vu.

:d) Qu'en est-il des rumeurs de pillage ?

Peggy Mauger : Quand nous sommes arrivés, nous ne pouvions déjà plus approcher des blessés. Ils étaient dans un zone bien délimitée. Le seul moment où nous avons pu les voir, c'est lors de la viste de François Hollande. Mais là, nous n'avons pas pu les interroger. S'il s'est passé quelque chose, c'est avant.

:d) Hugo Clément : Il y a eu une tentative de vol du portable d'un secouriste mais le pillage sur les cadavres, je sais pas d'où Alliance sort ça ! Toutefois les agents de police sur place vendredi soir nous ont bien parlé de vols et de tentatives de vols sur les victimes. Mais encore une fois, nous étions tous focalisés sur la castatrophe. Oui, il y a eu de la tension, de la bousculade, mais non il n'y a pas eu de pillage.
http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/accident-de-train-a-bretigny/a-bretigny-oui-il-y-a-eu-de-la-tension-non-il-n-y-a-pas-eu-de-pillage_369444.html

Prolo-soumis Prolo-soumis
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:45:43

En résumé :

Des jets de "projectiles", les policiers qui reçoivent des pierres, un camion de pompier visé (mais pas touché rofl)= PAS DE CAILLASSAGE :d) WTF

Au moins un vol sur secours + témoignage de policiers AVANT l'arrivée des médias qu'il y'a eu des vols sur victimes et sur les corps = PAS DE DEPOUILLAGE :d) WTF

Des jeunes très énervés selon les reporters sur place, une arrestation et maintenant 4 "JEUNES" DE PLUS EN GARDE A VUE : https://www.noelshack.com/2013-28-1373827232-4-jeunes.jpg SELON LA GAUCHE et le Samu arrivés APRES, LES "BADAUDS" n'auraient causés aucun problème lol :d) WTF

Etc ... etc ...

Continue à vouloir protéger la racaille mon gars tout le monde ici à pigé ton petit manège. :-)))

Trollissimo14 Trollissimo14
MP
Niveau 8
14 juillet 2013 à 20:52:27

DrMaboul59 ?
Posté le 13 juillet 2013 à 14:10:21 !
Traiter Marine de vendue et vanter les mérites de De Villiers...

Pour moi Marine est une vendue car en "dédiabolisant" le parti pour attirer de nouveaux électeurs elle a troqué l'idéologie originel du FN avec ses idées neo marxiste. Marine ne sait faire que de la récupération politique. Elle n'en a rien à faire du nationalisme.

[Hecatonchires] [Hecatonchires]
MP
Niveau 10
14 juillet 2013 à 20:56:43

@Prolo-soumis : cette humiliation :bave:

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:07:51

+ tes liens c'est soit des médias de gauche, soit il te contredise dans le fond puisqu'ils ne disent pas qu'il ne c'est rien passé, au contraire. :d) ai-je dit qu'il ne s'est rien passé ?

C'est un média de gauche ça ? :

Quatre jeunes hommes ont été interpellés aujourd'hui à Brétigny-sur-Orge (Essonne), soupçonnés d'avoir participé vendredi, après le déraillement du train, à une bousculade lors de laquelle un urgentiste s'est fait dérober son téléphone portable, selon des sources concordantes.

Peu de temps après le déraillement du train, lors d'une bousculade, un médecin urgentiste a reçu un coup, son téléphone portable est tombé et a été dérobé, a précisé une source proche de l'enquête.

Selon cette source, les quatre hommes mis en cause ont été interpellés ce matin à Brétigny-sur-Orge, et placés en garde à vue au commissariat d'Arpajon (Essonne). Certains sont majeurs et d'autres mineurs.

Dans cette affaire, un adolescent de 16 ans de Brétigny-sur-Orge, avait été interpellé dès vendredi soir près des lieux de l'accident. Il se trouvait toujours en garde à vue dimanche.

Deux plaintes déposées

L'incident a trouvé sa genèse quinze minutes après l'accident survenu à 17h14, quand des jeunes gens qui se trouvaient à la gare de Brétigny-sur-Orge se sont dirigés vers les quais. Un différend a éclaté entre un secouriste et plusieurs de ces jeunes car, selon une autre source proche de l'enquête, ils n'auraient pas obtenu qu'une jeune femme qui les accompagnait soit observée par le médecin.

Selon une autre source, les premiers témoignages recueillis ne font pas état de volonté de pillage comme une rumeur en fait état, mais indiqueraient que les jeunes gens disaient vouloir porter secours aux victimes. La sûreté départementale de l'Essonne est chargée de déterminer s'il y a eu pillage ou volonté de pillage. La thèse n'est pour l'heure accréditée par aucun témoignage direct. Suite à cette bousculade, deux plaintes ont été déposées: par le médecin qui s'est fait dérober son téléphone et par un policier, pour outrages lors de la première interpellation de vendredi.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/07/14/97001-20130714FILWWW00046-bretignyvol-4-interpellations.php

Tu insinues qu'il ne s'est rien passé, :d) cite-moi la phrase où je dis ça... :sarcastic:
Je trouve stupide le FN qui se jette sur ces rumeurs et s'empresse de parler islam...

"Ces rumeurs d'agression et de vols sur les victimes ont été formellement démenties par la Croix-Rouge et des sources policières."Nos équipiers n’ont rencontré aucun problème avec des badauds. Il n’y a pas eu d’agressions, nous avons travaillé de façon tout à fait normale», a d'ailleurs déclaré Jean-François Riffaud, le directeur de la communication de la Croix-Rouge qui était sur place vendredi."
http://www.metronews.fr/paris/deraillement-de-bretigny-sur-orge-il-n-y-a-pas-eu-de-caillassages-contre-la-police/mmgm!2xH54trrASfWc/

Le FN, charognards...
http://www.al-kanz.org/2013/07/12/front-national-bretigny/
:honte:

mister_gari mister_gari
MP
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:11:14

DuponT Aignant > FN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment