CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 15511552155315541555155615571558155915601561  ... 2117»
Page suivanteFin
virti virti
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 15:50:10

uncharted6 : rassure-moi tu troll ? "C'est nous le l'Europe" mon cul, t'as vu ça où qu'on prenait les décisions ? Moi j'ai plutôt l'impression que la France "suit" au lieu de "diriger". Sérieux vieux instruis-toi.

Ensuite il s'agit pas de comparer des pays comparables, il s'agit d'avoir du bon sens, d'ailleurs c'est pas que la Chine, l'Inde et le Brésil qui font du protectionnisme et refusent les immigrés, c'est quasi tous les pays du globe à part cette conne d'Europe.

Conclusion : instruis-toi au lieu de raconter de la merde.

virti virti
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 15:54:23

uncharted6 le kikoo kevin pro-US bites :ouch: , eh mec si tu veux un USA vas aux états-unis bites, rêve pas l'europe sera jamais les usa bites ou autre état fédéral à la con, ce serait une guerre intracontinentale. Ah et aux usa, n'oublie pas sucer la bite de Barack Obama :oui:

virti virti
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 15:59:41

Putain c'est vrai qu'on en fait trop, on tellement généreux qu'on doit avoir l'air con aux yeux du monde entier. Les mecs, prenez du recul, faites comme si vous étiez pas français, imaginez-vous dans un autre pays et regardez la France en train d'accueillir tous les immigrés de tout part, putain qu'elle a l'air conne de générosité cette France. Les autres pays doivent bien rire de nous par notre stupidité. :malade:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:23:35

leb4is3ur Voir le profil de leb4is3ur
Posté le 8 juillet 2013 à 02:37:44 Avertir un administrateur
Dites, ça se passe comment quand on adhère au FN, si on veut en faire un peu plus, toussa.
On est cantonné au rôle de colleur d'affiche ? :hap:

:d) Ça dépend de l'endroit où tu trouves, mais en général il y a des permanences où tu peux rencontrer d'autres militants, des cadres etc. et si tu es adhérent tu recevras pas courrier les invitations aux évènements du style repas de circonscription ou de fédération, ou bien l'UDT. En terme d'action, y a rien d'obligatoire évidemment mais si tu veux aider tu peux distribuer des tracts sur les marchés ou dans les boîtes aux lettres, ou encore aller coller des affiches. Il peut aussi y avoir des rencontres militantes (encore une fois, en fonction de l'endroit où tu te trouves) sur des thèmes divers.
Y a aussi de la bière et des filles. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:05:46

virti je t'invite à aller t'instruire :ok: .
"bite" " suce " " merde " ect ..

Je suis pas surpris du niveau de certains ici :non:

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:59:11

Joli copié-collé de la désinformation anti-FN de la part de l'UPR. :d) je n'ai pas caché que c'etait un c/c hein.
Existe-t-il des chiffres similaires avec des chiffres plus crédibles pour vous ? Si les chiffres sont contestés par le FN c'est parce qu'il prend en compte les mises en examen, or c'est le cas pour tous les partis pris en compte par cette pseudo-étude.
Ce ratio entre condamnés et élus, je l'avais déjà mentionné en affirmant que j'avais l'impression que le FN par rapport au nombre d'elus etait loin d'être un parti irréprochable.

En attendant cette démocratie représentative qui n'a de démocratique et de représentatif que le nom est aujourd'hui dominée par une promo de l'ENA qui ont foutu le pays dans la merde sur le plan économique et social et font tout pour que ça s'aggrave. Compétences, tu dis ? :d) Philippot n'a pas fait l'ENA ?

Y a aussi de la bière et des filles :d) ah ok le piège pour attirer du monde, j'ai failli tomber dedans. :o))

DoubleLeSalaire DoubleLeSalaire
MP
Niveau 8
09 juillet 2013 à 19:00:12

vive le FN :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:37:44

Je mets ça ici http://www.pixule.com/205792138429_allez-vous-voter-fn-prochaine-fois.html :hap:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:21:25

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 9 juillet 2013 à 18:59:11 Avertir un administrateur
Philippot n'a pas fait l'ENA ?

:d) Si tu l'écoutais un peu tu saurais que justement il critique régulièrement l'endoctrinement dont font preuve ces grandes écoles.

ah ok le piège pour attirer du monde, j'ai failli tomber dedans. :o))

:d) Non mais je suis sérieux en plus :hap:

jeanmichel-du59 jeanmichel-du59
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 21:22:57

bon ramadan à tous :)

lamadrague lamadrague
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 02:05:59

:)

rachid_durand rachid_durand
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 11:57:25

Pinochet est parti de lui-même, pour rappel, ça s'est donc pas barré en couille (merci la CIA).

jean_m0ulin jean_m0ulin
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 12:05:38

j'espere que t'as compris que quand je disais "partir en couilles" je voulais dire plus de démocratie :)

Vegasamsam Vegasamsam
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:25:51

Si tu l'écoutais un peu tu saurais que justement il critique régulièrement l'endoctrinement dont font preuve ces grandes écoles. :d) Fâché d'avoir raté Science-Po ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 juillet 2013 à 22:04:11

Vive Marine ! :ok:
2017 --> :fete:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:10:23

vegasamsam Voir le profil de vegasamsam
Posté le 10 juillet 2013 à 17:25:51 Avertir un administrateur
Fâché d'avoir raté Science-Po ?

:d) Bah...au final il en a pas eu besoin.

[One_post] [One_post]
MP
Niveau 9
11 juillet 2013 à 01:13:30

FN 2017 votez ! :ok:

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 01:24:11

Correction :

Laissé la parole à un* parti facho on aura tout vu.

Samhd Samhd
MP
Niveau 5
11 juillet 2013 à 01:26:37

Correction ultime (désolé les racistes j'suis aussi un humain et la nuit j'suis fatigué donc j'vais aller pioncé) :

Laissé la parole à un parti de facho on aura tout vu. Et non je suis pas de gauche et pas de droite et j'ai voté blanc aux dernières élections. Que ce soit la droite ou la gauche et leur extrêmes c'est la même merde de toutes façons.

houny houny
MP
Niveau 8
11 juillet 2013 à 01:27:32

bonzour les clichés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment