CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11121113111411151116111711181119112011211122  ... 2117»
Page suivanteFin
Cochon2laPeste Cochon2laPeste
MP
Niveau 8
11 avril 2012 à 02:37:22

Un maire qui a parrainé Marine Le Pen pris à partie avant un mariage

http://www.lamontagne.fr/limousin/actualite/2012/04/10/le-maire-qui-a-parraine-marine-le-pen-pris-a-partie-avant-un-mariage-1140200.html

La cause de cette agression verbale est la signature que Gérard Rumeau a donnée pour le parrainage de Marine Le Pen aux élections présidentielles. Un choix qu’assume entièrement le maire

Après des tags, une lettre anonyme, ces insultes constituent un troisième incident à propos de ce parrainage controversé.

« On m’avait déjà proposé de donner ma signature au parrainage du Front National et j’ai refusé. Mais quand j’ai su qu’il manquait 48 parrainages à Marine Le Pen pour se présenter à la présidentielle, je me suis dit que ce n’était pas normal puisqu’elle représente près de 15 % de Français. Je ne partage pas ses idées, c’était un pur choix démocratique. Il faut que tout le monde s’exprime ».

poneydesmers poneydesmers
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 02:47:49

"Et dis-leur que s'ils votent à gauche, ils sont responsables directement par leur vote de tout les problèmes causés aux immigrés, que ce sont eux les vrais racistes"

Rassure moi c'est un troll ? vrai raciste, faux raciste ça ne veut rien dire mon, les mecs qui écrient ce genre de message, n'assume tout simplement pas le fait d'être raciste, et c'est eux qui pourrissent l'image du FN et préfère rejeter la faute sur les autres :bravo: ce sont eux les méchants, pas nous.

De plus, tu ne connais absolument pas l'histoire de la 5ème république car si tu avais un peu étudié, tu saurais que c'est la droite qui est immigrationiste en France pas la gauche.

Vous ne vous rendez même pas compte que vous jouez le jeu de l'UMP a fond avec ce discours :rire:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 03:00:08

guitoulio
Posté le 10 avril 2012 à 18:00:21
DrMaboul59
est ce que c'est une camera caché?
http://www.youtube.com/watch?v=GbG4FlP5-Pk

:d) J'avais pas fait attention qu'il filmait mais je peux pas te dire si la caméra était cachée. Par contre il m'a pas filmé en train de m'expliquer avec les gonzesses... :(

cosinus_de_x
Posté le 10 avril 2012 à 20:37:21
FDJ-BigMat moi ya que des posters de filles dans ma chambre
Sérieusement où les as tu eu ?
Et certains d'entre vous ont déjà collé des affiches ? car vers chez moi le Fn est assez absent et sur les panneaux ya pas les affiches de marine

:d) Rien ne t'empêcher d'aller les coller toi-même :oui: Des affiches on en a des tas dans les fédés, mais on a besoin de gens pour aller les coller ! Tu peux te porter volontaire, ça coûte rien, prends contact avec la fédé FN la plus proche de chez toi.

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 07:49:12

trollaminator Voir le profil de trollaminator
Posté le 11 avril 2012 à 02:24:17 Avertir un administrateur
"pour compléter un peu ma réponse, je suis pas quelqu'u qui à beaucoup de rhétorique justement. je suis plutot le genre de type qui parle peu, qu'on fout au coin d'une table et qu'on oublie en 30 secondes et qui quand il ouvre la bouche sa surprends tout le monde. Je déteste parler pour ne rien dire en quelque sorte."

Toi il te faut une bonne dose de Soral :gni:
Tiens, essaye de retenir et ressortir ce qui est dit là :
http://www.youtube.com/watch?v=VlO7WIq2ecc

durbyz durbyz
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 08:02:19

Oaui; vive Marine.

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 08:13:05

trollminator je compatis.

Essaie de leur expliquer que le fascisme est déjà là, et qu'il s'appelle l'UE et les marchés financier. Essaie de leur expliquer que la politique nous a conduit à un endettement forcé depuis 1973 (obligation d'emprunter auprès des marchés financiers), qui se traduit aujourd'hui par une crise de la dette. Dis leur que la crise de la dette a comme résultat que des anciens de chez Goldman Sachs (la banque américaine) sont aujourd'hui à la tête de la Grèce, de l'Italie et de la BCE. Que demain ça sera le cas de l'Espagne et plus tard notre tour.
Dis leur que sur 1700 milliard de dette, il y a 1400 milliards qui sont des intérêts qu'on paie de force aux banques privées, puisqu'on a plus le droit d'emprunter auprès des banques nationales.
Dis leur que nos politiques votent dans notre dos pour le Mécanisme Européen de Stabilité, un organisme qui est tout sauf démocratique, qui a tous les droits et qui va décider de notre gestion budgétaire à notre place.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 08:28:18

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=dV9bljTYeyc#t=447s

Ah AH AH AH

LHLPSDNH
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

DrMaboul59 DrMaboul59
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:41:49

Il devrait y avoir un compteur de points Godwin dans la partie média du site :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 08:44:30

Mais clair, il faudrait compter le nombre de références aux années 30 40 :noel:
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 09:24:10

Oh mon dieu ! Vous avez vu le dernier communiqué du CRIF ? Ils sont en panique totale.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 11:28:40

La pensée gauche bobo humaniste est un piège intellectuel puisqu'à la réalité du caractère humain, elle oppose un idéal humain inatteignable et en constant décalage avec cette réalité. Changeons l'Homme au lieu de faire au mieux avec ce qu'est l'Homme. Le principe des humanistes déshumanisés.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 11:31:27

ps: c'est de moi, je viens de le pondre. :noel:
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:31:29

DrMaboul, je sais pas si tu as suivis la discussion qui s'est passée hier, qui parfois a eu quelque tention mais est finalement rester correct ce qui est bien, je n'ai pas de prejugé a la con, je suis ouvert a tout, je suis meme venu ici pour m'ouvrir le cerveau, c'est a dire avoir votre opinion sur ce qui concerne les differents partis

il y a de l'intolerance partout, je le concois bien ici et ailleurs, mais apres cela fait parti du "jeu" je dirais ou chaque camp essaie d'affirmer son point de vue

moi, comme je l'ai dit je reste en doute, pour m'aider a avoir mon esprit critique sur le regard des choses, je navigue a droite a gauche pour avoir une idée d'ensemble, c'est en s'interessant a chaque camp qu'on arrive a avoir du recul et donc d'etre, par la meme occasion, un vrai citoyen et voter en connaissance de causes

la phrase que tu cites faisait parti du "debat" polemique sur cette video, et comme tu as pu le voir certaines reponses etaient dans le meme registre que la tienne, c'est a dire : regarde ce qu'il y a ailleurs, est ce mieux ? je ne cherche pas a defendre un parti en attaquant un autre ! (c'est une attitude tres politisée celle ci, et je ne suis pas politicien et ne veut pas le devenir loin de la vu que ce genre de raisonnement est pour moi absurde)

comme je l'ai dit voir qu'il y a pire ailleurs n'est pas un excuse sur certains acte

apres la polemique s'est attenuée en parlant calmement et dans le respect ici, ce dont j'en etais tres content, car c'est tout de meme plus agreable

mon but comme je l'ai dit n'etait pas de camper sur mes positions et d'accabler le FN, mais d'exprimer quelque chose qui ma tenu a coeur la dessus, puis recueillir votre ressentit sur cette chose la et non ce qu'il se passe ailleurs, vous m'avez expliqué pourquoi il arrive ce genre de deboire, que la c'etait nul, et je le concois bien faut pas s'arreter a ca, meme si cela a une importance et que cela jouera peut etre en votre defaveur, la n'est pas le debat...

l'histoire de l'extreme gauche etc drapeau et tout, si je voulais en parler je serais pas venu en discuter avec vous, pourquoi ? parce qu'ici, et c'est bien normal, vous etes plutot centré sur vos idées, et votre reaction je le connais d'avance, elle est celle d'une personne desapointé, et c'est tout a fait normal, ce qui est interessant c'est de voir comment reagisse l'extreme gauche la dessus et la gauche en generale, et ainsi d'en discuter, pourquoi ce genre de chose se fait ? si c'est cautionné : pourquoi ? si ce ne l'est pas, pourquoi il arrive ce genre de chose sous le nom de ce parti ? (reference a la video avec comme auteur : fnjeunesse, bref ) je ne cherche pas a confronter les partis sur ce qu'a fait de mal chaqu'un, en disant ouai mais regarde lui c'est pire

puis finalement on est retombé dans une discussion agreable interessante, avec des points de vu que je ne connais pas tres bien par faute de COMPLETE DESINFORMATION, c'est pourquoi maintenant il faut se bouger pour aller aux informations :
vous me direz c'est comme ca depuis toujours et surtout depuis un certains temps , CERTES ! mais je m'explique, je n'ai que 20 ans (bientot 21) jusque mes 16 ans je m'interessais guere a la politique, j'ai commencé a m'y interessé en 2007, alors je regardais de temps en temps des chaines cablés d'information diverses et variées pour recueuillir le plus d'avis differents, ensuite maintenant j'observe que ce n'est pas si different que ca, en effet, j'ai plus de recul qu'en 2007, je cherche la a me forger une vrai opinion critique, parce que avoir des idées bien arretés parce qu'on lis les journaux, regarde lcp, itele, bfmtv ...... ca ne suffit pas du tout largement pas, et beaucoup de monde ne s'en rend pas compte et se contente de cela,( c'est toujours mieux que ceux qui ne s'interessent a rien) ...

alors il y a internet, des forums ...

pourquoi jvc ? parce que je suis tombé la dessus par hasard et j'ai eu l'envi de m'y interesser (vaut mieux tard que jamais !)

apres sur certains sujet j'ai des avis en commun avec vous et aussi differents, je m'etant pas trop la dessus, car je n'ai pas beaucoup de connaissance et juste vous repondre ce que d'autres partis repondent ca m'interesse pas tant que je ne suis pas convaincu, je ne parle pas dans le vent, vous vous etes convaincu c'est normal, moi pas encore, (et au niveau des idées generales ce serait plutot le contraire a vous, m'enfin comme je l'ai dit, je ne pense pas etre assez etoffé pour construire un reel debat, je prefere ecouter, lire des personnes ayant ces pre requis sur internet etccccc, TOUT en ayant son recul, parce que bien sur, la facon dont une formule une phrase est super importante et cela peut faire gagner les presidentielles ..., faut faire attention a tout !)

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:40:37

pour finir, je suis assez faché avec la politique, car ca se resume a qui formulera la meilleur phrase pour emporter le plus de monde avec lui ... ca se resume a une gueguerre sur qui fera la pire chose et qui en parlera le mieux

alors quand je vois ces memes gens dirent que cette campagne est passionante, remplies d'idées (cf hollande/sarko au petit journal ! certes c'est pas une reference, mais c'est ce qu'ils disent, remarque ils vont pas dire le contraire xD) ca me fait rire ...

quand j'entend hollande, j'entend quelqu'un qui veut suivre son mentor miterrand, et qui dans le fond ne fait que le caricaturer et ne parle que de ce que fait ou ne fait pas sarkozy tout en repetant son slogan de campagne ... oui oui c'etait interessant ...

alors c'est pourquoi je dis, que si l'on ne veut pas etre contraint a ca, a l'heure d'aujourd'hui on est obligé de communiquer avec toutes les idées, gauche/droite/etc... et ce par le biais d'internet ou de conversations reelles, les informations ne suffisent pas, elles sont manipulatrices

et c'est vraiment ca que je trouve dommage, un citoyen modeste, qui ne peut pas suivre la politique ainsi, pour diverses raisons (il a une vie aussi, une famille ...) qui par curiosité et par envi de savoir, s'interesse aux journaux, aux medias pour se forger son avis, et ben c'est dommage, il sera manipulé, et donc je remets en cause tout ce systeme, qui helas ne peut changer
on a des politiciens qui font de la scenes et des medias manipulateur, on ne sait plus qui croire, apres tu as ceux qui essaie de porter de la voix autour de cela, mais a force de ne pu croire, on apercoit cela comme une strategie, ou alors on est pas forcement en accord, car le nombre de parti(candidat) faisant cela, il y en a peu donc un nombre d'idée limité, et donc pas assez important pour avoir soit meme son avis !

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 11:42:16

Qu'est ce qui ne te plait pas chez le FN ?

(pitié ne répond pas xénophobe haine de l'autre etc...)
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Anti_FA Anti_FA
MP
Niveau 3
11 avril 2012 à 11:43:58

Ce que j'aime pas chez le FN c'est qu'ils sont bien trop conservateurs

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 11:50:12

c'est pas un parti en particulier que "j'aime pas" je ne suis pas venu dire je vous aime pas ^^

deja, ce que j'aime pas c'est qu'on laisse faire des choses inadmissibles (cf video ^^) mais apres je ne dis pas que c'est propre au FN, mais on voit ca partout et c'est vraiment s'arreter sur des idées bien fixés, je trouve qu'il y a trop d'intolerance entre les partis

apres concernant le programme de Marine Le Pen, je ne suis pas en accord total sur sa politique d'immigration, et ses penchants contre l'europe (tout ca est grosse partie de son programme) tu vas me demander, d'argumenter en proposant d'autre solution, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas capable de trouver une vrai solution, et je ne pense pas que quelqu'un le soit, en conservant ce systeme

apres il y a quand meme un truc que j'aime bien chez MLP, contrairement a beaucoup d'autre, elle arrive a se focaliser aux vrais problemes, mais pour moi elle n'apporte pas toujours les bonnes solutions, bien qu'apres elle soit politicienne donc un certains talent d'elocution que je reconnais ^^

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 11:53:30

Je te répondrai plus tard, là je regarde un film (l'antisémite de dieudonné, 6 min et je suis déjà plié de rire)
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 12:20:00

"apres concernant le programme de Marine Le Pen, je ne suis pas en accord total sur sa politique d'immigration, et ses penchants contre l'europe (tout ca est grosse partie de son programme) tu vas me demander, d'argumenter en proposant d'autre solution, mais comme je l'ai dit, je ne suis pas capable de trouver une vrai solution, et je ne pense pas que quelqu'un le soit, en conservant ce systeme "

:d) Regarde cette conférence d'Asselineau sur l'UE, ca dure 2h mais tu comprendra pourquoi Marine est anti UE, sinon tu va voir dans la vidéo que Asselineau tacle un peu Marine, il l'a reproche d'être pas assez anti-UE :gni:

http://www.youtube.com/watch?v=Hd2FOAFrz0U

Sur l'immigration, je peux te dire que ça nous coûte de l'argent et ça fait pression à la baisse sur les salaires. j'avais répondu un autre forumer sur cette question je vais te c/c le post

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 12:26:34

:d) Pour moi ce qui est le plus urgent c'est d'abroger la loi 1973 qui oblige l'Etat à allé emprunter de l'argent aux banques privées avec de fort taux d’intérêt alors qu'avant l'Etat pouvait emprunter à la BDF à un taux d’intérêt très minime. Donc quand les médias disent que la dette vient d'une dépenses trop importante de l'Etat c'est du pipo, la véritable cause c'est cette loi de gros porc banquier. D'ailleurs elle en encore parlé lors de son dernier meeting à Lyon.

http://www.youtube.com/watch?v=DA7n4kSzN-o
http://www.youtube.com/watch?v=bsapv28f_sE
http://www.youtube.com/watch?v=K4_C1Bc1r5Y

(Je peut te sortir des dizaines de lien, mais ceux-ci suffise pour te donner une idée )

Etant donné que je ne maîtrise pas le sujet sur l'€, tout ce que je sais c'est qu'une même monnaie utilisé entre plusieurs pays dont la puissance économique n'est pas du tout comparable est très mauvais, exemple : Espagne/Allemagne, Grèce/France, je laisse cette question à NECRID ou Ewian ,si ils veulent, qui en savent beaucoup plus que moi.

:d) La mondialisation : def wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Mondialisme

De tout les candidats, seul Marine est anti-mondialisme ( NDA aussi mais osef )
Ce qu'on a aujourd'hui c'est la libre circulation des marchandises et des hommes, ce qui entraine une concurence des marchés et des hommes à trouver un emplois j devolleperai ce point plus bas.
Premières choses il faut un retour aux frontières , c'est la seule façon de lutter contre la délocalisation/mondialisation. Une facon simple de mettre fin à cela c'est de taxer les produits importés. Une usine ne trouvera aucun bénéfice à aller fabriquer ses Peugeot aux Maroc pour les importés en France et se faire taxer ses produits à la frontières, du coup on obligera les usine à faire du made in France donc + d'emplois pour notre pays et - de chômages et - de concurrence aux usines qui fabrique déja chez nous.
En plus Marine souhaite augmenter de 200€ net les salaires en dessous de 1500€ en taxant les produits importés, contrairement à la proposition de Mélenchon, c'est L'Etat qui prend en charge cette augmentions et pas les entreprises.
Autres choses, le prix de l'essence sera moins cher qui sera financé par une taxation des grandes entreprises pétrolières et gazières.

Ca ressemble beaucoup à du voler aux riches pour donner aux pauvres non ? :gni:

Pour la libre circulation des hommes (immigration) ça pose aussi problèmes.

La réalité c'est qu'on fait entrer des immigrés pour faire pression à la baisse sur les salaires, + il y aura de chômage + les chômeurs seront moins exigent en terme de salaires. Ce système ne profite qu'aux grand patrons. Il y a pas pire que d'exploiter des humains pour de l'argent et surtout quand ça profite à une très petite minorité au détriment de la grande majorité. Et les anti-fa, SOS-racisme, bobo-gauchistes et j'en passe sont juste les idiots utile qui crierons à la xénophobie et au fascisme dès qu'on essayera de débattre la dessus. Crois le ou pas, Marine est celle qui répond le mieux aux problème de la classe ouvrières. Contrôlé les frontières, lutter contre la délocalisations en taxant les produits importé, lutter contre la concurrence déloyale donc contre la mondialisation, nous libérés des marchés financiers qui obligé l'Etat à emprunter à intérêt aux banque privées tout ça Marine souhaite le faire, les Clémentine Autin, les Besancenot, les Mélenchon, Sarko, Hollande ou les escros comme Jacque Attali sont tous pour la libre circulation des travailleurs et l'ultra libéralisme, qui a pour conséquence la hausse du chômage et de tuer la classe ouvrières qui prétende défendre, sauf Mélenchon qui joue la comédie.

Regarde cette vidéo sur Geroge Marchais, il était au parti communiste et pourtant il avait le même avis sur l'immigration que le FN http://www.youtube.com/watch?v=nsCaoc-FuiA

A voir aussi

http://www.youtube.com/watch?v=16bffaTdtZQ
http://www.youtube.com/watch?v=VlO7WIq2ecc

Tu penses que l'immigration nous rapporte de l'argent ? je t'invite à lire cette étude http://www.contribuables.org/wp-content/uploads/2008/03/monographie14_le_cout_reel_de_limmigration.pdf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment