CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11081109111011111112111311141115111611171118  ... 2117»
Page suivanteFin
NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:02:08

Un auditeur français d'origine marocaine indique sur RMC chez Bourdin que grâce à Internet il va voter pour le FN :gni:
+ petite pub pour le site de Soral au passage.
:d) http://www.youtube.com/watch?v=8m3LKfKfgy8&feature=share :g)

:ok:

guitoulio guitoulio
MP
Niveau 8
10 avril 2012 à 21:02:40

dorian08000
je suis d'accord elle a rien a foutre sur le net cette vidéo et encore moins sous le nom fnjeunesse

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:03:37

MrChavez je suis d'accord, mais ce que je reproche c'est le fait de l'avoir mis en ligne sous le pseudo fnjeunesse et tout le monde est rien n'est malin et drole la dedans, c'est meme limite honteux

rire ok, mais pas de cette facon la, parce que ca ressemblait plus a une moquerie puerile, dans le genre ca s'est mieux, toi t'es nul et forcement ca peut porté a confusion vu le passé du FN et les propos de cette videos m'enfin

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:05:42

Je suis d'accord que le mec qui l'a mise en ligne est un inconscient qui n'a pas pensé aux retombées que cela aurait pu avoir.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:06:26

"vu le passé du FN"

Tu peut développer stp

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:06:40

"est ce normal de voir lors de plusieurs rassemblement du fn, d'entendre des gens racistes et mis au premier plan ? "

Tous les 1er Mai c'est pareil (et c'est encore pire depuis que c'est MLP et non plus JMLP) : dans le cortège ya plein de groupuscules qui s'infiltrent pour ziguer et pour faire de la pub.
De la pub non pas pour le FN mais pour leur truc à eux : Renouveau Français, Reconquista, je sais même plus les noms yen a des dizaines.

Et du coup au lieu de parler des 50 min de speech, les médias cherchent un peu les crânes rasés et font leur beurre dessus.

Du coup tout le monde se régale sauf le FN

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:08:31

Maintenant, moi même quand je suis aller au meeting à Lyon je me sentais presque honteux. Le poids des préjugés. Du coups je comprend mieux le besoin d'en rire, mais ceux qui n'ont jamais ressenti ce poids ne comprendront pas que ça puisse faire rire, un rire qui est plus un mécanisme d'auto défense qu'un rire franc pour se foutre de la gueule des autres.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:11:58

dorian08000
Posté le 10 avril 2012 à 21:03:37
rire ok, mais pas de cette facon la, parce que ca ressemblait plus a une moquerie puerile,

Justement, je ne vois pas ça comme un rire puéril. Ces jeunes qui vont au FN savent très bien qu'ils vont devoir faire face à plein d'insultes, de préjugés etc... C'est un poids, une peur, une angoisse de ne pas pouvoir assumer, que moi même j'ai ressenti rien qu'en allant au meeting.
A partir de ce moment là, si tu comprends bien "l'état psychologique" dans lequel ils sont, tu vois les choses autrement.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:15:06

Donc je vois plus ce rire comme une réaction émotionnelle visant à décompresser, à alléger l'angoisse en tournant en dérision les préjugés dont ils portent le poids.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:21:08

En gros l'argument c'est "il faut pas voter FN car ya une vidéo qui glace le sang et car des méchants gens viennent ziguer devant les caméras quand le FN sort dans la rue" ?

OK allons-y mais pk ne pas parler du fond : l'Europe, le chômage, l'insécurité, la dette

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:23:11

je suis d'accord paraffin sur le fond, mais la ils se sont mis tout seul des batons dans les roues, et avoue le c'etait pas tres fin et depourvu d'intelligence

necrid, je suis d'accord, il faut garder son esprit critique sur les images que l'on nous montre, mais ils se mettent tout seuls des batons dans les roues (oui j'aime bien cette expression :-) )

ps : c'est agreable de discuter avec vous, on apprend mieux de son prochain en parlant avec respect et ouverture d'esprit, contrairement a la premiere personne, qui n'a piocher que des morceaux de phrases pour descrediter ce que je disais, je trouve ca puerile, m'enfin ce genre de personne, il y en a partout, faut pas y preter d'attention, enfin peut etre qu'il m'a pris pour un simple "troll" comme dirait la communauté de jvc, donc il a reagit de la sorte, c'est pourquoi je ne juge pas !

pour MrChavez, je ne vous ai point oublié :-)
j'ai dit le passé du FN par fautes d'exemple precis, mais plus par les prejugés qui ont gagné le peuple francais a l'epoque, oui dans le passé le FN avait moins de popularité que maintenant, et les prejugés etaient encore plus important pendant l'ere JMLP d'avant 2000, ce n'est en aucun cas une attaque personnelle, je pense juste que Marine a reussi a redresser l'image du FN pendant une periode, et comme a chaque elections beaucoup se donneront les moyens pour la rendre plus triste, et faut pas l'oublier, car c'est comme ca qu'on amplifie nos prejugés ! TOUJOURS avoir un esprit critique

ps2 : tout le monde a ses convictions mais cela ne nous empeche pas d'en discuter calmement et dans le respect ! (je me repete peut etre mais je sais que entre FN et anti-FN ca a tendance a partir en "live" vite fait ^^

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:23:23

Non, pas forcément. Par contre si on me dit "c'est vrai parce qu'à la télé ils l'ont dit", là oui désolé mais y'a un lavage de cerveau.

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:24:59

"mais ils se mettent tout seuls des batons dans les roues"

Jconnais aucun parti qui se met des bâtons dans les roues (à part celui d'Eva Joly :rire: )

Ewian_III Ewian_III
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:25:41

Bah ... la blague :pf:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:29:26

dorian08000 si tu veux parle de ce que tu penses du programme du FN si ça te plaît de débattre, ou en gros de ce que tu penses de l'Europe ou de la dette ou je ne sais quoi

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:30:09

Laquelle ? Celle sur le vertige ?

dorian, oui je suis d'accord, je l'ai déjà dis, le mec qui a posté la vidéo n'a pas dû réfléchir une seconde. Il n'a même pas pensé que, si moi je comprend ce qui s'est passé dans cet atelier, il y en aurait beaucoup pour crier au racisme et à l'antisémitisme.
Le mec a fait du mal à notre cause.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:31:23

J'avais dit il y a plusieurs page que le Hallal plus personne en parlerai parce que tout le monde s'en fou .
Je crois que j'avais raison :noel: .

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:31:26

dorian08000

En fait t'es souvent d'accord avec nous :noel:

Sinon comme le dis NECRID, tu veux pas qu'on débatte sur le fond ? (Europe, le chômage, l'insécurité, la dette)

ps: ca fait plaisir d'avoir un contradicteur qui ne méprises pas les pro-fn comme on en voit tout les jours, mais ton problème c'est que tu regarde la télé :sournois:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 21:32:04

Parce qu'on sait très bien comment les médias fonctionnent, donc quand on a des responsabilité au FN on devrait être ultra vigilant. En l'occurrence le gars qui a posté la vidéo ne l'a pas été.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:33:11

Ewian : j'ai pas dit a la télé ils ont dit ..., mais j'ai vu et j'ai reproché ce que j'ai vu, je n'ai jamais dit que tous les partis etaient sans reproches, mais est ce une argumentation reelle pour refuter ce qu'il se passe ? absolument pas
simple exemple : quelqu'un frappe a mort une autre personne, tu me diras ne lui jette pas la pierre, regarde dans d'autre pays comment ca se passe et ca on n'en parle pas assez ! alors legitimons son acte ????

c'est une defense typique d'une personne comme toi qui refuse une idée contraire a la tienne

et oui tu m'as manqué de respect en denaturant mes propos, j'ai bien expliquer que c'etait un choix par defaut, et pour moi melanchon est plus en recul de l'umps et c'est un des seuls a pouvoir rivaliser avec hollande-sarko c'est d'ailleurs ca que j'explique, je n'ai pas exprimer d'avis sur ses idées dans la totalité !

je n'ai jamais dit qu'il fallait pas voter FN, j'exprime juste ma surprise et mon degout envers certaines choses qu'on nous montre, certes ON NOUS MONTRE PAS TOUT, mais ceci ne peut pas etre servit d'excuses, j'ai exprimé mon avis sur le fait que ma pensée est vers le vote blanc, car je me retrouve nulle part !

encore une fois tu denature mes propos, ma principale raison sur la colere de cette video, c'est que ca a ete rendu publique et accessible par tout le monde avec le joli logo du fnjeunesse, on en croirait qu'ils en sont fier... faut que je me repete 15 fois pour que ca rentre

mais tu trouveras encore surement quelque chose pour me faire passer pour un decerveler qui ne jure que pas le JT alors que je n'ai meme pas cité une seule fois le JT avant maintenant ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment