CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Topic du FN

DébutPage précedente
«1  ... 11101111111211131114111511161117111811191120  ... 2117»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 21:56:08

méme Artaud et poutou le disent que mélenchon c'est un comédien

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:02:13

"pour moi il est moins pire qu'un hollande-sarko, et j'ai exprimé mon idée de vote sur melanchon, bien que je sois plus proche du vote blanc, plus pour montrer un desaroi sur les "2 grand partis" et melanchon a tout de meme une certaine chance, tout comme Le Pen"

Comment tu veux montrer ton désarroi pour l'UMP et le PS en votant pour un parti qui sert à canaliser les désarrois puis les ramener vers le PS :rire:

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:03:07

Bon, j'espère que tu trouves ici un bon accueil.
Mais au final on a pas encore parlé de fond.
"mais de me "confronter" a des personnes qui n'ont pas le meme point de vue que moi"

On a pas encore confronté nos points de vue. On est plus resté dans la polémique pour l'instant ^^
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:04:45

"Comment tu veux montrer ton désarroi pour l'UMP et le PS en votant pour un parti qui sert à canaliser les désarrois puis les ramener vers le PS"

Ouais, comme je le disais Mélenchon c'est le chien de chasse de l'umps qui ramènera les déçus de ce système dans l'enclos, dorian tu fonce droit dans le piège en votant Mélenchon.

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:04:59

Bon les gars, il est sympa dorian, on peut avoir une discussion posée. N'abusez pas des " :rire: "

_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:05:41

Je m'en vais te raconter une histoire surprenante et surtout n'hésite pas à vérifier tout ce que je te dis :

Il était une fois PHILIPPE DE VILLIERS.

Un mec jailli de nulle part qui pendant des années faisait du spam anti-FN en disant que le FN n'était pas assez anti-islam, que le FN c'est des idiots utiles, que c'est un outrage le FN sur certains points qu'il combat, gnagnagna, il avait même écrit des livres pour dénoncer des mosquées secrètes dans l'aéroport de Roissy, arguant que le FN est pro-système car il n'en parle pas.

Bref, il faisait la grande gueule, il clashait, il était là pour la durée, avec un vrai parti qui ne rabat pour personne, on allait voir ce qu'on allait voir.

2e tour de 2007 le mec à la surprise générale dit qu'il faut en fait voter Sarkozy.
A ce moment, les pro-Villiers se PRECIPITENT sur Sarkozy et votent des deux mains. Chose qu'ils n'auraient pas fait au départ.
Elections législatives de 2007 quelques mois plus tard : l'UMP offre la Vendée à De Villiers (comment : en ne mettant pas d'UMP face à lui et hop il rafle la mise direct) pour couler des jours heureux ...

Mélenchon est PAREIL. Sauf que son cadeau il l'aura plutôt dans les coulisses car il pense qu'il a encore des années de carrière politique devant lui.
IL Y EN A TOUT LE TEMPS des gens comme ça, ils sont presque là exprès ...

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:05:45

paraffin concernant la video je ne sais plus combien elle durait (un 20taine de minutes il me semble) elle a ete supprimée et j'etais deja surpris durant ces 20minutes, bref apres le reste n'etait que "normal" on va dire rien a dire, j'ai evoqué canal +, car je n'ai pas trouvé d'autre endroit ou on pouvait voir cette video (je ne l'ai pas vu en direct, c'est quelqu'un qui me l'a dit lors d'une discussion, et du coup j'ai repensé a cette video que j'avais en parti vu)

bref ^^

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:10:43

En gros Mélenchon, pour quelqu'un qui veut proposer autre chose que ce que propose l'UMPS, je trouve qu'il s'acharne beaucoup sur le FN.
(là dernière fois j'ai mis ça en commentaire sur FB et je me suis fait traité de petit con de facho :sarcastic: )

Ajoute à cela le ralliement à Hollande pour négocier des places à l'assemblée et le plébiscite de la sphère médiatique, au final du point de vu de sa position stratégique cela tend à montrer qu'il n'est pas si contestataire qu'il voudrait nous le faire croire.
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

FDJ-BigMat FDJ-BigMat
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:11:50

marine mon fantasme sexuelle

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:12:40

Bous essayer de convertir dorian bande du racl' :noel:

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:14:21

ecoutez ^^ c'est exactement ce que je recherchais en venant ici, votre point de vue sur l'attitude umps et le coté melanchon, j'ai exprimé mon premier point de vue, pour voir votre reaction, parce qu'on le sait tous, en france on subit une enorme desinformation

n'etant pas fanna de politique et m'y interessant quelques fois, je recherche a chaque a approfondir mes idéaux et donc mes idées, si elles etaient fixes, je ne serais pas venu ici

je n'attends pas de vous que vous me reconvertissiez ! j'attends de vous une esprit different de voir les choses que j'ai pu lire/voir ailleurs

si je m'etais bloqué au prejugé, et je me repete, je ne serais pas venu ici ^^

certes parfois je titille un peu, parce que c'etait mon premier ressentiment, et je n'en etais pas convaincu, donc je vise par la un autre point de vue sur les methodes, apres concernant les programmes, c'est tres difficile d'etre en accord avec un, je ne vois pas de reelles issues de ses presidentielles, ca ne changera rien du tout ...

cette vision de melanchon necrid m'interpelle beaucoup ! ^^
tu marques un point
apres, mon intention n'etait en aucun cas de suivre ses directives, je risque de changer d'opinion, j'essaie, vu que les presidentielles se rapprochent d'aller voir un peu partout ce qu'il se dit avec l'argumentation qui va avec puis au final me forger une idée propre a moi

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:19:55

"cette vision de melanchon necrid m'interpelle beaucoup ! ^^
tu marques un point "

OK mais pour info je cherche pas forcément à t'interdire de voter Mélanchon.
Je te dis juste : regarde son CV, d'où il vient, pour quoi il a voté avant, à quel degré de diabolisation il est (toujours intéressant car si tu attaques le système tu es diabolisé) et du coup quel est son projet.
Pour moi c'est clair qu'il n'a pas de vrai parti qui tient sur la durée, car si à la 1e élection tu rabats pour le PS, c'est forcément que tu n'as pas la volonté de t'attaquer au système.
Et aussi regarde l'histoire de ce Philippe de Villiers, tu vas voir ... surtout le cadeau que lui a fait l'UMP en Vendée en 2007 (ils ont étrangement pas présenté de liste UMP et du coup celle de son parti le MPF a gagné dans ce département ... département qui se trouve être celui où il vit :gni: )

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:21:47

Petits cadeaux entre amis :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/resultats-elections/LG2007/085/circons04.html

Mme Véronique BESSE (ELUE) Mouvement pour la France 34 458 60,96

(le président de ce petit parti est De Villiers)

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:22:06

necrid

je pensais que melanchon faisait plus chier que ca hollande et sarko ^^

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:23:23

dorian, je m'engage à te donner mon pseudo (je te MP le mot de passe) si jamais Mélenchon ne rabat par pour François Hollande :gni:

MrChavez MrChavez
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:25:43

Sinon Dorian tu t'es renseigner sur le programme de Marine ? Il y a des points qui te plaises pas et qui te rebute à voter pour elle ?

(je reviens dans 45min)

Paraffin Paraffin
MP
Niveau 9
10 avril 2012 à 22:26:51

Partons sur cette base alors.

Es tu d'accords pour dire que la politique UMPS est une politique européiste, mondialiste, d'effacement des nations. Une politique qui a conduit au surendettement au profit des marchés financiers, une crise de la dette qui affaiblie les nations, qui les asservie aux intérêts privés. Ajouté à cela un très forte immigration qui, il faut bien le dire, déstabilise la cohésion nationale. Une politique qui mène à l'effacement des nations, pour arriver à des citoyens du monde, sans racines, sans esprit national, simple consommateur impuissant.

Ca c'est le constat, le diagnostic. C'est ce vers quoi on se dirige.
Es tu d'accord avec ce diagnostic ?
_______________________
Tire sur mon doigt juste pour voir :noel:

Dorian08000 Dorian08000
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:29:11

ah ca je m'en doute tres fortement que melanchon rabattra sur hollande, cette idée de vote n'etait pas pour son "rabattement" de second tour, mais plus une chance possible de depasser sarko ou hollande et que ca leur fera chier de se sentir en danger, mais je sais tres bien, enfin je me doute que le second tour sera sarko-hollande avec melanchon coté hollande

a la base aimant le tacte, la volonté, les quelques idées interessantes de Besancenot (et oui c'est de l'autre coté du FN niveau droite gauche ^^ j'espere ne pas me faire enguirlander :p ) je pensais a Poutou qui me parait fort sympatique et battant, mais il a pas l'ardeur d'un Besancenot c'est ce que je regrette, et aussi des dernieres tournures du NPA que j'apprecie guere qui sa rabat de plus en plus vers le ps (a mon gout)

NECRlD NECRlD
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:31:25

"a la base aimant le tacte, la volonté, les quelques idées interessantes de Besancenot (et oui c'est de l'autre coté du FN niveau droite gauche ^^ j'espere ne pas me faire enguirlander :p ) je pensais a Poutou qui me parait fort sympatique et battant, mais il a pas l'ardeur d'un Besancenot c'est ce que je regrette, et aussi des dernieres tournures du NPA que j'apprecie guere qui sa rabat de plus en plus vers le ps (a mon gout) "

Arthaud pourrait te plaire je pense.
Et là au moins tu ferais chier le système c'est sûr. Car ton vote serait pas récupéré par les gros. Elle, elle est pas du genre à rabattre pour le PS :
http://www.lexpress.fr/actualites/1/politique/arthaud-melenchon-est-complementaire-de-hollande_1099448.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:35:45

Je veut pas vous faire peur mais tout ceux qui vont voter Artheud /poutou / melenchon voterons pour le candidat de gauche au 2eme tour hein :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49758563-1-0-1-0-officiel-marine-le-pen-2017.htm 1 topic par parti
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment